Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki

Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 1:04

Alors, vous allez trouver ça un peu idiot, mais alors quand j'ai pas quelque chose, une fiche ou quoi à respecter pour une fiche, peut importe laquelle, je suis stressé. J'ai l'impression que c'est pas beau.
Vous le sentez là, que je suis spéciale as fuck ?

.Prénom : Margaux, appelez moi Miki ou Katheliina, c'est bien aussi
.Âge : 19ans m'dame
.Sexe : Je fais partie des personnes haïssant plus que tout Dame nature
.Nationalité : Franchouillarde as fuck
.Votre/vos manga(s) préféré(s) : Negima, Hetalia, Bleach, Karneval... A vrai dire, cela fait un long moment que je n'ai pas lu de manga, ou découvert...
.Votre/vos animé(s) préféré(s) : Se référer à la question au dessus. En enlevant Negima.
.Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Kingdom Heart, Final Fantasy, Assassin Creed's.
.Comment avez-vous découvert le forum ? Par hasard, enfin, on a envoyé le lien, j'ai cliqué, et voilà.
.Votre première impression en voyant le forum : "Oh, c'est beau."
.Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? France
.Autre ? (Oui, je viens de le rajouter) J'écris, je fais des rp, je chante... Je suis un peu multifonction oui. N'hésitez pas à venir me parler cependant, je ne mord pas. Ah, par contre, je ne dessine pas. Quand même.
.Code de validation :
Code:


Dernière édition par Miki le Lun 18 Avr 2016 - 1:12, édité 1 fois
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 1:10

....
C:

Bienvenue ~
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 7:41

Bienvenue à toi, personne qui déteste dame nature \(-o-)/ (<---ce smiley a l'air blasé '-')
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 9:06

Bienvenue, personne qui aime Karneval! Rien que pour ça, je t’apprécie déjà owo
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 9:23

Coucou !
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum :-)

Comme tout est en règle, je te valide directe ;-)
Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 9:27

Merci beaucoup !
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 16:03

Bienvenue
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 16:07

Je pense qu'aucune femme n'aime ça :D
Bienvenue!!!! \o/ Y'a plein de gens qui aiment les mêmes jeux que moi, c'est cool!
Pommii
Membre Actif
Pommii
Messages : 499
Age : 22
Localisation : Hauts-de-France ~
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 17:52

Ooooh t'as l'air cool toi :D
Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Lun 18 Avr 2016 - 18:42

Bienvenue ~
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki Mar 19 Avr 2016 - 21:20

J'adore toutes les filles qui détestent être femmes ; nous sommes toutes des hommes affreusement virils au fond, c'est juste que c'est caché.

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas, et si tu veux juste faire connaissance je suis là aussi.

Question très difficile : Penses-tu que France cache des roses sous son uniforme ?



Contenu sponsorisé
Re: Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki

Mon but est d'envahir le monde. Je commence par les forum. || Miki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE ~ KER <3
» Hello tout le monde~~
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde! *w*
» Hello tous le monde Haru's here ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: