Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre !

Sayuki-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 23
Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Mar 27 Oct 2015 - 14:45

Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Tumblr_n3ix3gv3xg1tta81fo1_500
Votre fiche d'identité 


xMon prénom c'est Alice, et pas Sayuki évidement uwu Vous pouvez m'appeller Alice-chan ou Sayuki-chan, au choix ;3

xJ'ai 14 ans et cet âge change tout les premiers avrils, oui, je suis un poisson

xEh bien je suis une fille =u= 
xFrançaise pure souche <3   

xMes mangas préféré sont Hetalia évidement :3 et Assassination Classroom ^o^ 

xToujours les mêmes x3 mais en rajoutant No.6 (Merveille cet anime), Reborn, SNK (Et Eren est plus beau que Rivaille :3)

xPokemon, c'est la base ;3 Et de toute façon je ne joue pas à beaucoup de jeu vidéo en dehors de celui ci x) 

xJ'ai découvert le forum en cherchant un forum pour parler avec d'autre fan d'Hetalia ^o^

xC'est beau et tout propre ;u; Nan vraiment, on voit qu'il y à eu un effort de présentation c'est très agréable à regarder ^o^

xPour n'en choisir qu'un seul je dirais Antonio (KeurKeur) Mais j'adore beaucoup Lovino c'est difficile de choisir entre eux deux 

xVoulez-vous participer au RPG ? oui [x] non []

x Validé !!

xJe suis juste une jeune loutricorne yaoiste vénérant le dieu Vanish, avec une personnalité très similaire à Lovino dans la vraie vie x)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Mar 27 Oct 2015 - 20:49

Coucou !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous !
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça !

Pour savoir les actualités du forum, sache qu'il y a deux groupes de conversations (autre que la CB) sur Skype et sur Slack.
Pour faire partit du groupe Skype, tu n'as qu'à me rajouter (charlotte.colart, pseudo : Naru) et je te mettrais dans le groupe.
Pour faire partit du groupe Slack (plateforme de chatbox privée), tu m'envois par mp ton adresse mail afin que je t'envoie une invitation ^^
Aucun des deux groupes est, évidement, obligatoire.

Et pour finir dans les news, sache qu'un projet d'animation sur la série HetaOni est en cours. Tu as jusqu'au 1er novembre pour répondre à ce sondage : https://hetalia-world.forumactif.com/t895-projet-hetaoni-reponses-aux-formulaires
Pour plus d'infos sur le projet : https://hetalia-world.forumactif.com/f141-projet-hetaoni-en-anime

Voilà ! Ce sera tout ;-)
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Mer 28 Oct 2015 - 12:31

Bienvenueeeeeeeeeeeee~ OwO
Sayuki-chan
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 23
Re: Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Mer 28 Oct 2015 - 15:46

Merci ^o^
Zetsubousei
P'tit nouveau
Zetsubousei
Messages : 12
Age : 23
Localisation : Devant mon PC(j'ai essayé de me mettre derrière,je vois moins bien...)
Re: Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Jeu 29 Oct 2015 - 17:00

WELCOMMMMMMME!!!
Amuse-toi bien ici! ^J^
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre ! Sam 14 Nov 2015 - 14:45

Hello and welcome !
J'espère que tu vas te plaire avec nous (d'ailleurs je trouve les loutres trèèèèèèès mignonnes !)
Contenu sponsorisé
Re: Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre !

Les loutre ne volent pas, je ne vole pas non plus.. J'en conclue que je suis aussi une loutre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'suis pas une épice !
» Je suis une peluche à plein temps ! ~
» Vee!!Je suis dans la place! x3
» Validée avant l'heure, je suis la meuf précoce /shot/
» Ma demande rp aussi magnifique que Prusse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: