Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Les rumeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 11:59

(Totalement même XD)

C'est vrai oui XD Mais ça fait quand même un peu mal au cœur... Personnellement,je joue Irlande sur un fo, c'mon OC et j'ai fait attention en la créant, alors si déjà Hima fait d'Irlande et Irlande du Nord la même personne je rage... XD Les deux sont tellement différents- Et il me semble qu'il a indique quelques petites choses sur eux, mais peut-être que c'était juste des headcanons owo

C'est vrai XD Après, qu'il prenne son temps si ça lui permet de faire de bons persos ! (Oh ? Pourquoi donc ? XD)

Oui c'est vrai XD Déjà, les pays Sud-Américains, plus les Africains... Il en a du boulot XD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 12:04

Je n'ai pas de souvenirs de note sur eux à part qu'ils ont tous des gros sourcils à la Iggy...
Faudrait que j'aille voir ça o/
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 12:05

J'ai peut-être juste confondu avec des headcanons après o/ C'est fort possible XD
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 12:27

ça va me va très bien Portugal en homme moi, ça aurait été un peu bizarre en femme vu qu'il est le meilleur ami d'Angleterre. Il se serait pas forcément comporté pareil si ça avait été une fille.

Enfin bref si il compte les faire j'ai hâte de voir ça :D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 12:31

Justement ça aurait été tellement intéressant une fille. Rien que pour la relation Portugal/Angleterre !
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 12:53

Ah, j'approuve Naru ! Puis même en homme ça change rien hein xD Parce que c'est un homme ça devrait être moins ambiguë comme relation ? Moi j'aurais trouvé ça super-intéressant aussi !

Puis avec Espagne ça aurait été drôle aussi rofl /pan
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 13:08

Mais trop !

J'aurais tellement aimée mais bon. Portugal est aussi très bien en garçon :-)
C'est juste dommage qu'il y ait pas beaucoup de filles dans la série ^^
Un Egg
Editeur
Un Egg
Messages : 80
Age : 23
Localisation : Tu vois, quand tu vas à droite tu arrives près d'une fontaine et un petit chemin, tu le prends et une fois arrivé au bout... Bah c'est pas là
Re: Les rumeurs Jeu 7 Avr 2016 - 23:20

*arrive comme un cheveux au milieu de la soupe*

N'ayant pas grand chose à dire sur Portugal (Je me souviens à peine de son existence ._. Honte à moi), je reprends juste le sujet de base avec le UsUk xD (Ou mon message peut passer inaperçu, ça marche aussi)

J'trouve le UsUk... Pas malsain, mais pas loin. Pas forcément parce que c'est de l'inceste (en même temps, ce sont des nations, ce n'est pas vraiment logique de "normaliser" les liens qu'elles peuvent avoir entre elles) mais plus du fait qu'Angleterre s'est occupé d'Amérique depuis qu'il est gamin... C'est un peu comme coucher avec sa nourrice, c'est juste bizarre ._.
Après, je déteste l'Amérique de base, alors cela ne m'a pas aidé à apprécier le perso' d'Hetalia qui m'insupporte au plus au point. J'le trouve bien trop centré sur lui-même pour s'intéresser aux réels sentiments des autres xD

De toute façon, Hetalia n'est pas un shojo ou un yaoi de base x) Et vu comment le fandom est partie loiiiiiiiiiin, les éditeurs (et l'auteur) doivent avoir du mal à choisir entre continuer l'oeuvre originale ou faire plaisir aux fans qui font vivre le manga :'3 Mais les rumeurs/sous-entendus ne sont pas forcément une bonne chose vu que certains s'accroche à ça comme un chien à son os ._.
Pis bon, si deux nations sont en couples juste parce qu'elles interagissent ensemble, le monde ne serait qu'une vaste orgie :v (Un peu comme le coté obscur du fandom...- oh wait.)
Miki
P'tit nouveau
Miki
Messages : 9
Age : 27
Localisation : Dans un endroit tenu comme secret
Re: Les rumeurs Lun 18 Avr 2016 - 1:40

Je reviens un peu sur le côté des celtes...
Sur Irlande du Nord, Irlande, Pays de Galles... Il n'y a pas d'informations par Himaruya sur eux.
Mais sur Ecosse, si ! Mais.. Voilà. En tout ca,s d'après Himaruya, Ecosse serait une personne chaleureuse / accueillante et aimant les chats. Je dois avouer ne pas bien tout comprendre. On va dire qu'il a trop tiré du côté des écossais du sud, et non du nord. C'est... Dommage. Son Ecosse n'a plus du tout le côté râleur, grognon ou futé... Enfin, voilà.

Pour ce qui est de Portugal... Les deux ne me gênent pas. Je pense qu'Angleterre au début se serait comporté comme un Gentleman au début, puis à force du temps et de l'alliance... Il aurait fini par se comporter d'une manière naturelle, comme il le fait avec sa version homme. Ça aurait été originale, pour une fois !

Le UsUk... Well, tout a été déjà abordé sur les façons de penser alors... J'irai pas plus loin /PAN/

Après... En général le fandom de Hetalia est... Dans certains cas très... Fermé d'esprit ? Enfin, les guerres de pairings, les haters, les bidules, les machins... Je préfère pas m'y intéresser, j'ai peur que ça m’écœure d'Hetalia. Mais honnêtement, ce n'est pas rare quand un manga plait que les fans aillent plus loin qu'il ne le faut je pense
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Les rumeurs Lun 18 Avr 2016 - 10:13

Miki a écrit:
Après... En général le fandom de Hetalia est... Dans certains cas très... Fermé d'esprit ? Enfin, les guerres de pairings, les haters, les bidules, les machins... Je préfère pas m'y intéresser, j'ai peur que ça m’écœure d'Hetalia. Mais honnêtement, ce n'est pas rare quand un manga plait que les fans aillent plus loin qu'il ne le faut je pense

Figure toi que je suis comme toi. Malgré le fait que je gère mon site d'Hetalia tout les jours et que j'organise des trucs sur le sujet, je me sens pas "fan" au point de parcourir le net à la recherche des derniers doujins ou des dernières fanfics. Je ne me promène jamais sur tumblr (ça fait trop peur cet endroit, en plus on te spoil sur d'autres séries) et je dois avoir lu - en tout et pour tout - pas plus de 10 doujins ou 10 fanfics Hetalia. Je m'intéresse aussi très peu au truc typé fan genre les 2P. (Excepté les officiels dont j'ai du faire une page sur le site.) En fait, je sais que si je m'enfance dans les méandres du fandom, je risquerai d'être prise de dégout par le trois quart des gamines prépubères qui y sont et ne plus avoir envie de m'occuper du site que j'ai mis 4 ans à développer et ça je préfère éviter vu que c'est quand même une grosse partie de ma vie xD Du coup, je m'intéresse à d'autres séries o/ Je ne vis pas que de hetalia comme certaines personnes que je connais qui sont tellement à fond dedans qu'ils cosplayent que ça en convention, leur page facebook n'a que ça en image et ils ne font que des rp et des fictions hetalia de leur journée (et généralement ces personnes sont les premières à faire une overdose de la série et écrive sur leur page facebook "Je ne suis plus fan d'Hetalia, je comprends pas"). Perso, je me contente donc de ce qui est officiel pour le bien du site o/

Pour les frères d'Angleterre, j'ai revérifié (en fait, c'est surtout qu'on a traduit y a pas longtemps un article du blog où il en parlait) et je pense pas qu'il va les abandonné comme ça a été dit plus haut '^' il a dit qu'il comptait bien les mettre une fois que Slovaquie et République Tchèque seront bien intégrer dans l'histoire. A voir donc.
Maintenant, je suis d'accord avec Miki car si Ecosse est comme elle l'a décrit... ça ne ressemble pas vraiment à l'image que j'ai des écossais (pour être aller en Ecosse deux fois xD) Mais bon, on verra. Peut-être va-t-il changer en cours de route ! o/
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Les rumeurs Mer 6 Juil 2016 - 21:16

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ( je tiens à dire que je ship le UsUk ) ça ne me plairait pas . Déjà parce que c'est mieux le FrUk * pan * mais plus sérieusement, ça casserais un peu tout je trouve, que Iggy soit réellement amoureux de l'enfant qu'il a lui même élevé, je sais pas.
Contenu sponsorisé
Re: Les rumeurs

Les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-
Sauter vers: