Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rose ou une baffe ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Ven 31 Juil 2015 - 22:53

grazie
1
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Ven 31 Juil 2015 - 22:54

Prego.

2
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Une rose ou une baffe ? Ven 31 Juil 2015 - 23:00

3
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Ven 31 Juil 2015 - 23:24

4
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Ven 31 Juil 2015 - 23:26

5
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Ven 31 Juil 2015 - 23:57

6
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:00

7
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:02

(ouah 00:00 pile bien joué !)
8
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:05

9
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:05

(Je n'avais pas remarqué l'heure avant que tu le dises. Au passage, joli kit avatar/signature~)

10 et je donne encore une fois une rose à toi.
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:08

(merci j'ai eu envie de changer~)
1
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:13

(De rien~ D'ailleurs, ça m'a rappelé mes kits que je réalisais autrefois sous Photoshop CS3 Extended version Tipiak portable bien que j'ai tout perdu suite à un problème de mon DD sur mon ancien PC portable et j'en ai perdu l'envie avec la version Tipiak portable de CS5 Extended.)

2
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:15

(j'utilisais CS5 mais mon ordi a planter (comme souvent) sauf que une fois j'ai du le reformater du coup j'utilise que PhotoFiltre Studio X)
 3
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:21

(Ouch, t'as pas eue de bol sur ce coup avec CS5 mais heureusement que tu y as trouvée une alternative via PhotoFiltre Studio X bien que j'utilise le PhotoFiltre de base pour du pixel art ou pour créer des sprites que j'utilise pour mes jeux RPG Maker dont l'un des derniers que j'ai terminé est Siberia version VX Ace~)

4
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:30

(ouais en faite mon pere avait acheter le cd pour ses photos donc je lui avais demander de me l'installer mais j'ai eu la flemme de réinstaller, en plus demain on va enfin m'acheter un nouveau pc *-* et j'ai déjà essayer du pixel art je suis hyper nulle x.x et j'aime bien rpg maker j'ai la version trial (infinie) de vx ace à un moment je voulais creer un jeu mais bon I have no imagination, d'ailleurs j'ai vu les screenshoot de tes jeux l'atmosphère créée à l'air magnifique)
 5
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:44

(Nouveau PC, nouvelles créations graphiques si tu réinstalles PFSX dessus, je présume~ *Disparaît dans une tempête de fleur comme France* Concernant le Pixel Art, je m'entraîne sur des modèles que je déniche via des sites comme The Spriters Resource afin de m'améliorer (Bien qu'il m'arrive de faire des amas de pixel ne ressemblant à rien.) et je pense que tu t'amélioreras en suivant ce conseil. Et merci pour ton compliment pour mes jeux >////< concernant leur atmosphère, je m'inspire des films d'horreur ainsi que des Survival Horror tels que Silent Hill, Resident Evil/Bio Hazard et Alone in the Dark en plus des FPS horrifiques comme Doom afin de créer cette fameuse sensation d'insécurité et de danger bien que j'ai du mal à m'inspirer du genre horreur asiatique pour pouvoir briser le style de l'horreur occidentale qui se dégage de certains de mes jeux~)

6
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:50

(c'est ça xD bah j'essayerais alors on verra bien et j'adore tout ce qui touche à l'horreur et je trouve que tu retranscris parfaitement le sentiment)
7
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 0:58

(Oh really ? *Est flatté sur le coup* Grazie~ D'ailleurs, je pense qu'on devra en parler sur Skype si tu souhaites en savoir plus sur mes goûts concernant ma passion sur ce qui touche l'horreur ainsi que pour mes jeux sous RPG Maker si tu as des questions à me poser afin d'éviter qu'on se fasse taper sur les doigts si notre HS entre parenthèses sur ce topic dévie un peu trop le but du topic, ohonhon~)

8
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 1:05

(prego et oui ça peut etre une bonne idée c'est douloureux de ce faire taper sur les doigts x.x)
9
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 1:11

(Yep puis, ça m'évitera aussi d'en rajouter une couche en te montrant les avancements récents que j'ai fait mais que je n'ai pas encore montré via ce topic, surtout quand Mamie Nova ou Gertrude (C'est comme ça que j'appelle Naru pour la taquiner sur Slack) vient rappeler l'ordre mais elle n'est pas si sévère que ça et heureusement.)

10 et, comme on doit être les seules personnes connectées sur le forum à cette heure, je t'offre encore une fois une rose.
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 1:13

(montre sur skype ! et je me demande pourquoi les roses ça me fais plus penser à angleterre que à france et merci xD)
1
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 1:41

(Peut être parce que England est un Gentleman alors que France, malgré son romantisme, est un pansexuel trop... pervers en plus d'être exhibitionniste tout en cachant ses parties sensibles avec des roses.)

2
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 2:56

(ah je viens de me rappeler c'est parce que la rose est l’emblème florale de l’Angleterre pour la France c'est le lys il me semble)
3
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 3:04

(Effectivement, j'avais pas tilté sur le coup mais un petit coup de javel pour mon cerveau m'a permis de restaurer ma mémoire.)

4
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Une rose ou une baffe ? Sam 1 Aoû 2015 - 3:14

(vive la javel)
5
Contenu sponsorisé
Re: Une rose ou une baffe ?

Une rose ou une baffe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Aucune idée de titre ~ L'arrivée d'un lama rose ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: