Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~

Mitsu
P'tit nouveau
Mitsu
Messages : 77
Age : 25
Localisation : Tu sais je peux être n'importe ou x)
Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Ven 17 Juil 2015 - 22:43

Votre fiche d'identité


Prénom : Kelly
 
Âge : 16 ans (17 cette année)

Sexe : Féminin

Nationalité : Française, origine chinoise


Situation : En couple

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Hetalia, Lost Paradise, Bloody Cross, Half Prince (1/2 prince), Absolute Duo, Seikoku no Dragonar, Fairy Tail, LasbossXHero, Last Game, Samurai High School, Love Mission...etc

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia, 07 ghost, Beelzebub, Otome Youkai Zakuro, Madan no ou to Vanadis, Owari no Seraph, Assassintation Classroom, Shokugeki no Soma, Denpa Kyoushi, To Aru kagaku no railgun, to aru majutsu no index, Outbreak Company, Vampire Knight, Infinite Stratos, Pripara, No Game No Life, Sword Art Online, Zetsuen no Tempest, Seirei Tsukai no Blade Dance,Amagi Brilliant Park, Aikatsu, Full Moon wo Sagashite, Fate/Zero, Fate/Stay Night, Magi, Bamboo Blade, Code Geass, ...etc

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Otome Game

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Google, je suis aller sur forum actif et j'ai chercher un forum sur Hetalia mais j'avais déjà vu ce forum en mettant seulement forum hetalia dans la barre de recherche. 

Votre première impression en voyant le forum : Le thème est magnifique *^*

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Chine et Angleterre ainsi que leur version féminine^^ 

Voulez-vous participer au RPG ? oui [] non [x]
J'aurai pu car c'est ce que je faisais souvent auparavant mais je suis plus trop rpg maintenant^^ 
Code de validation : Validé ! 

Un petit mot sur vous ?
Que pourrais-je dire...? Je suis une graphiste en herbe et j'allais beaucoup sur les forums mais ces temps moins qu'avant. J'apprenais le japonais avec ma soeur récemment mais depuis que notre cousine est arrivé s'a était mis sur pause x) Je prends des cours de piano, je sais pas faire grand chose je viens juste de débuter^^ 
Je regarde beaucoup d'anime mes ces temps-ci j'ai du mal a en trouver, je viens tout juste de terminer 07 ghost et je sais pas quoi regarder ensuite :/ si vous avez des animes a proposer je suis preneuse '-'
J'aime beaucoup, non j’adore les character song d'Angleterre "Pub and Go" et de Chine "Ni Hao", celles de Japon aussi sont pas mal, il faut que je trouve du temps pour pouvoir les apprendre. Je sais pas si vous avez vus mais sur les MMD Arthur (j'ai envie de l'appeler pas son prénom x) ) a trop la classe *^*. Je cherche désespéramment le modèles d'Hetalia donc si vous aviez un lien ou une quelconque information ou les trouver je vous en serai très reconnaissante. Vous pouvez me trouver sur YouTube sous le nom de Mitsu1812 et Yuki-Mitsu sur Skyrock, sur les 2 les sujets sont les mangas. Je sais pas si j'ai fait du HS car ce que je viens d'écrire je l'ai écrit comme sa d'un coup donc :x sinon voilà^^


(J'étais en train de finir ma présentation quand ma session s'est fermer donc vous pouvez voir 2 écritures différentes quand j'ai essayer de la récupérer  Brrr )
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Ven 17 Juil 2015 - 23:36

Bieenvenuue à toi ^O^ ~
*va s'abonner à ta chaine youtube*
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Dim 19 Juil 2015 - 0:09

Benvenuto ~
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Dim 19 Juil 2015 - 9:26

Bienvenue aussi
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Jeu 23 Juil 2015 - 19:16

Hey bienvenue ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Dim 26 Juil 2015 - 12:27

Ouh là. Je suis tellement à la bourre O.O
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !

Je vois que tu aimes Bamboo Blade. O.O C'est rare que des gens connaissent cette série ! Ayant fait du Kendo, j'ai adoré la regarder. Et tu débutes le piano ! Bravo \O/ C'est chouette ça moi aussi j'en fais !

Si tu veux des conseilles d'anime, je te conseille ceux-ci (qui sont pas noté dans ta liste) :

- Reborn
- Fullmetal Alchemist/Fullmetal Alchemist Brotherhood
- Ouran High School Host Club
- D.Gray-man
- Diamond no Ace
- Barakamon
- Garo
- Silver Spoon
- Ao no Exorcist
- Haikyuu
- Kuroko no Basket
- Princess Princess

Voilà voilà (j'en ai d'autres que j'aime bien mais ne sachant pas ce que tu as vu en plus de ceux listé (vu ton etc...))

Sur ce, je te valide vu que tu as signé la charte et noté le mot de passe \o/
Mitsu
P'tit nouveau
Mitsu
Messages : 77
Age : 25
Localisation : Tu sais je peux être n'importe ou x)
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Dim 26 Juil 2015 - 21:47

Merci à tous pour l'accueil^^
Et au sujet des animes je les est tous vus sauf fullmetal, diamond no ace, barakamon, garo, silver spoon et haikyuu. Merci de me les conseiller (je dis sa mais j'ai commencer princess princess et kuroko no basket il y a longtemps et pourtant je les ai jamais fini x) )
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Dim 26 Juil 2015 - 21:49

Fullmetal c'est le meilleur de tous *^*
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~ Lun 27 Juil 2015 - 0:08

Welcome !
Contenu sponsorisé
Re: Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~

Konnichiwa minna-san, watashi wa Mitsu-desu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Konnichiwa tout le monde !! ^^
» Ohayô minna-san !
» Nihao minna, please to meet you, would you like a bubble tea ?
» Ohayou Minna ! (enfin, Konbanha plutôt)
» Titre : Hajimemashite ! Yume desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: