Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Savoir sa famille Hetalia ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Bocchan
P'tit nouveau
Bocchan
Messages : 24
Age : 26
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Ven 5 Mai 2017 - 18:05

On est cousines, Klausi!! ^^
Ludwig
Designer
Ludwig
Messages : 99
Age : 35
Localisation : In Germany <3 (nan j'déconne)
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Ven 5 Mai 2017 - 21:25

Ah oui c'est vrai ! XD
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Ven 2 Juin 2017 - 11:30

J'en ai refait un pour le plaisir, et franchement j'ai une famille un peu étrange

Père : Turquie
Mère : Canada
Grand(e) frère/soeur : Taiwan
Petit(e) frère/soeur : Pologne
Cousin(e) : Lituanie
Meilleur ami : Finlande
Petit(e) ami(e) ( ouiii ) : Corée
Stalker : Belgique
Futur(e) marié(e) ~ : Danemark
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Mer 7 Juin 2017 - 15:58

Vu que le sujet est pas si vieux, je vais tenter la chose aussi.

Père : Austria
Mère :Austria  (bon, alors y a qu'une explication ce sont les Nyo sinon c'est totalement pas possible)( Super je suis avec deux parents mélomanes et musiciens alors que je suis pas foutue de lire une partition, j'espère qu'ils seront indulgents)

Grand(e) frère/soeur : Prussia ( Merci Gilbert de faire le ménage dans la chambre pour moi c'est gentil)

Petit(e) frère/soeur :Poland ( Au moins ce sera animé et positif mais j'ai peur que Grand frère et Petit frère /soeur ne s'entendent pas beaucoup et se disputent très souvent, ce sera spécial)

Cousin(e) : Prussia ( Papa...Maman vous pouvez m'expliquer un peu là?!)

Meilleur ami : China ( Fait des câlins au panda pour oublier l'horrible secret de famille tout juste découvert en mangeant des nouilles sautées)

Petit(e) ami(e) ( ouiii ) : China ( Yao, juste non, tu es très gentil mais je veux pas finir en couple)
Stalker : America ( J'ai rien contre toi mais laisse moi tranquille, tu veux?)
Futur(e) marié(e) ~ : Thailand ( Moi, mariage, vous êtes sûrs, Papa / Tonton, Maman / Tata, je peux pas rendre gentiment la bague et dire non?) (Ho et puis je sais plus comment vous appeler ou mon frère est mon cousin en réalité mais vous l'avez élevé comme votre fils, c'est ça hein?)

Ma famille est... Dysfonctionnelle, disons-le et ma situation hors famille guère mieux. Tentons autre chose voulez vous.

**************************************************************

Père : America ( bon le calme c'est raté espérons que "Maman sera plus zen)

Mère : China ( Ah si elle pourra peut être même tempérer Papa, Maman)

Grand(e) frère/soeur : Poland ( Bon bah l'exubérance et la tendance à parler fort, ça vient de Papa pas de doute)

Petit(e) frère/soeur : England ( Oui je te lirai des histoires de fée tout les soirs avant le dodo t'en fais pas vas mais évite de répondre à Papa tout le temps)

Cousin(e) : Grandpa Rome ( Bonjour cousin, je sais pas trop ce qu'on va se dire aux réunions de famille par contre)

Meilleur ami : England ( Oh c'est trop chou je suis la meilleure amie de mon petit frère, il est peut être tellement adorable aussi quand il veut)

Petit(e) ami(e) ( ouiii ) : Austria ( N'essaye pas de m'apprendre à jouer du piano c'est peine perdue mais je t'écoute volontiers.)

Stalker : China ( Oui Maman pas besoin de traquer partout, je ne parle pas aux inconnus et je ne fais pas n'importe quoi)

Futur(e) marié(e) ~ : Japan ( Je te préviens déjà mon cher époux que ce sera un mariage non consommé et mais pour le reste discussions et échanges, pas de problèmes, allons donc dîner tiens)

Voilà c'est déjà mieux et plus "logique" même si Maman est un peu trop protectrice sur les bords.
Niutellat
P'tit nouveau
Niutellat
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Metz
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Jeu 8 Juin 2017 - 0:55

OMG ce jeu me vend du rêve.
J'ai un peu une famille de l'improbable mais c'est très drôle. :')

Père : Taiwan
Mère : Turkey
Grande sœur : Seychelles
Petit frère : England
Cousin : India
Meilleur ami : Prussia
Petit ami (OH OUI) : CANADA ♥
Stalker : Greece
Futur marié ~ : Australiaaaaa
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Sam 9 Sep 2017 - 13:49

Ohh ça a l'air amusant !
Du coup, ma famille très cheloue, c'est :

Père : Allemagne ( bon ben ça commence bien pour moi )
Mère : Pologne
Grand frère : Allemagne ( fuck l'arbre généalogique XD )
Petit frère : Espagne
Cousin : Lettonie
Meilleur ami : Italie du nord/Veneziano
Petit ami : Papy Rome ( euh . . . WTF ? XD )
Stalker : Hongrie
Futur marié : Grèce ( wouiii on fera des câlins à des chats toute la journée *^* )
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Sam 9 Sep 2017 - 21:44

Il me semble qu'on a le droit de répondre ici mais le seul moyen que j'ai trouvé pour sauver nos "familles" de l'inceste et leur "logique" c'est de penser aux Nyo, 2P et 2P nyo. Donc ton grand frère peut être de cela. ( sinon ça devient vraiment malsain ce jeu, quoi qu'on rigole bien)
Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Dim 1 Oct 2017 - 14:19

Père : Turkey
Mère : Belarus (Ok là je dois avoir peur)
Grand(e) frère/soeur : Taiwan
Petit(e) frère/soeur : India (owiii)
Cousin(e) : Korea
Meilleur ami : Hong Kong
Petit(e) ami(e) ( ouiii ) : Germania (hum...)
Stalker : Poland (Stalk moi tant que tu veux poland ;;;-)))
Futur(e) marié(e) ~ : Germania (y a un rapport logique. Mais non.)

Ok j'ai été adoptée.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Savoir sa famille Hetalia ~ Jeu 22 Fév 2018 - 12:01

On dirait je up le sujet avec mon grand retard xD

Père : Poland
Mère : Japan (Japan + Poland...?)
Grand(e) frère/soeur : Korea
Petit(e) frère/soeur : Autriche (apprends moi à jouer du piano *^*)
Cousin(e) : Belgique (Uiiii !)
Meilleur ami : Sweden (Je ne croyais pas ça possible)
Petit(e) ami(e) ( ouiii ) : Russie (je sais pas si je dois être contente ou pas XD)
Stalker : Germania-san (Germania, c'est pas bien de stalker è_é)
Futur(e) marié(e) ~ : France (QWA ?!)

*fuit*
Contenu sponsorisé
Re: Savoir sa famille Hetalia ~

Savoir sa famille Hetalia ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Merveilleuse famille, la FACE family
» AMV Hetalia
» Qui es-tu ? [HETALIA]
» Hetalia et les JO !
» Hetalia Seiyuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: