Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.)

Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 12:37

Bon bah bonjour hein. x) //SBAF// Bon d'accord je m'y mets sérieusement TTwTT


Donc bah.. je suppose que je dois faire ma présentation.. ^^'
Une frite qui s'incruste: BAH OUI BANANE!
Ok ok c'est bon ._. (Oui je sais ma présentation et colorée et alors? //HORS SUJET// )


Bref je vais arrêter de faire mon ananas congelé (Heu..) et je vais faire cette présentation! 
(Ouai il serait temps..)


*Hum,hum* Donc, Je m'appelle Anouch ou Laura comme vous voulez xD J'ai 13 ans et j'aime Hetalia (no shit Sherlock c'est pour ça que t'es ici)
 Je suis une pastèque Franco-Armenienne et j'ai de la famille qui habite aux Etats-Unis et en Grèce (Tout le monde s'en fout \o/)
Mes mangas/animés préferés sont: Pandora Hearts, Another, No game no life, Sword art online, Hetalia et pleins d'autres mais j'ai la flèmme de les écrire (Ne me jugez pas TT^TT)


Mon jeu préféré: On va dire.. Corpse Party! *-* (AAAHH J'ADORE CE RPG HORROR VOUS POUVEZ PAS SAVOIR :c ) 


Ma première impréssion sur le forum: AHH QUE C'EST JOLI ET EN PLUS Y'A PLEINS D'HETALIENS AAAAAHHH VITE FAUT S'INSCRIRE !


Mon/Mes personnage(s) préféré(s) dans Hetalia: Amerique! (Et aussi Romano et Veneciano!)
Mes passions/Occupations: Dessiner,chanter,danser, lire des mangas, regarder des animés, jouer aux jeux-vidéos, me rouler par terre o_o..
BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) 5184188_orig


Si je veux participer au RPG: Je sais pas en fait.. xD Peut être! 
Code de validation: Validé!  


Sur ma personnalité.. Hum.. Je suis assez bizarre (Vous avez déjà du le remarquer je crois..) IRL je suis une tsundere (BEAUCOUP avec ma famille et un peu avec mes amis) \o/ Je suis lunatique! On a tendance à me prendre jamais au sérieux, je suis énergique à longueur de journée (enfin souvent). JE SUIS UNE FLEMMARDE DE PREMIERE. On m'insulte souvent de Baka (Idiote) TT^TT . Je suis aussi dotée d'un esprit pervers xD (Tout le monde me le dis TT_TT). Bref sinon bah c'est un peu près tout.


BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Tumblr_mp1492dj3z1s56pf1o1_500 




Petite anecdote: IRL avec des amis on se donne des fois des personnages d'animés/mangas qui nous ressemble le plus et on l'a fait avec Hetalia! ^^
Je suis Amerique, et on a aussi Une Belgique, Un Danemark, Un Norvège, Un Chine, Un Espagne, Un Russie, et peut être un France..(Ouh, j'espère que j'ai oublié personne sinon je suis morte demain!) (Merci c'était très interessant!)


Je vous vois déjà venir avec vos : (WHAT? Cette fille est bizarre..  -_-\"
ET DEVINEZ QUOI?
VOUS AVEZ RAISON MWA-HA-HA !


 
Bref j'espère que je réussirai vite à m'intégrer chez les Hetaliens et que je me ferai des amis .. xD  Merci d'avance! xD

Un petit mot pour la fin? : 


 ♥️ PAAAAASSSSSSTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ♥️


BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Tumblr_inline_n345rsbwYd1rf1165


Dernière édition par Suika no baka le Lun 25 Mai 2015 - 11:39, édité 1 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 12:41

Hello !
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça !

Sinon, n'oublie pas de bien lire la charte, la signer d'un "lu et approuvé" et donner le mot de passe qui est cacher dedans \o/
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 12:54

Naru < Merci ! Par contre j'ai l'air un peu bêbête hein x) Mais où est-ce qu'on peut approuver la charte? xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 12:58

Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 13:13

Merci! ^^
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 14:45

Bienvenue parmi nous, je suis sûre qu'on va s'entendre !

(AMERICA , ROMANOOO, AAAAAH) Hum... Désolée ~
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 15:46

Merci, Ouai ce serait sympa! ^O^
(AHHH VIVEEE AMERIIQUUEEE ET ROMAANOOOO-KUUUNN !) //D'accord, d'accord je me calme.//
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 19:24

Welcome.
Dark Linna
Habitué
Dark Linna
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Partout ou il y a des fans de hetalia !
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 22:15

Bonjours charmante demoiselle~ * tend une rose * 

honhonhonhonhon~
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Dim 24 Mai 2015 - 22:44

Bienvenue o/

(CORPSE PARTY /O/Ce jeu est juste... Sublime ? Enfin bref u.u  C'est surtout Morishige qui est sublime Uhuhuhu °u° )
Tainaska
P'tit nouveau
Tainaska
Messages : 42
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 10:27

J'aime beaucoup ta présentation, c'est... très original, j'ai bien ri ! ='D

Je vois tu toi aussi aime Pandora Hearts, SAO et NGNL ^^
Corpse Party, j'aime beaucoup ce jeu mais il n'est pas préféré.

En tout cas, soit la bienvenue sur le forum ! o/
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 11:28

Merci beaucoup \( ^O^)/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 11:31

N'oublie pas de donner le mot de passe cacher dans le règlement ;-)
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 11:40

Ah oui c'est vrai qu'elle idiote >< J'avais oublié xD Je modifie le message ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 11:42

Super ! Tu es validé !
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 11:46

Ah super merci! \(^O^)/
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Lun 25 Mai 2015 - 12:09

Ah super merci! \(^0^)/
Suika
Habitué
avatar
Messages : 113
Age : 26
Localisation : île de la Réunion
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Mer 27 Mai 2015 - 9:21

Bienvenue o/


.............○ ____.................
.............∥     |................
.............∥ PASTA ! |................
.............∥     |................
.............∥ ̄ ̄ ̄ ̄..................
.....∧_∧..................................
....( =ヮ=∥೨..............................
....丶 つ.................................
.....しーJ.................................
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.) Jeu 28 Mai 2015 - 20:18

Merci! ^O^
Contenu sponsorisé
Re: BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.)

BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: