Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Deadman Wonderland

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Deadman Wonderland Mar 26 Avr 2011 - 19:05

Allez ! Un topic de plus !

Voici un manga que Dybex a commencer à traduire en même temps qu'Hetalia (d'ailleurs ça a prit sa place, ce qui m'avais un peu énerver sur le coup...) !
Mais c'est alors que j'ai regarder le teaser fait par Dybex et que j'ai reconnu, dés les premières secondes, la voix sublime de ma Romi Paku en tant que personnage principale ! Alors, évidement, j'ai foncé dessus, dés qu'il est sortit !

Donc... voici la fiche du manga : (c'est une fiche que j'avais déjà fait sur le forum ZNT)

Tabitha a écrit:
Deadman Wonderland DeadmanWonderland

Titre : Deadman Wonderland
Auteur : Jinsei Kataoka

Synopsis :
Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un mystérieux homme en rouge les attaque ! De toute sa classe, Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d¹avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».
Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence.

Casting pour l'anime :
Paku Romi (Edward Elric (FMA), Toshiro Hitsugaya (Bleach), Yûjirô Shihodani (Puri Puri), Suisse (APH), ...) pour Igarashi Ganta
Hanazawa Kana (Anri Sonohara (Durarara), ...) pour Shiro
Honda Takako (Anko Mitarashi (Naruto), Mahoja (D.Gray-man), Ashura (Tsubasa Chonicle), ...) pour Makina
Katou Masayuki (Yoshida (Durarara), ...) pour Senji Kiyomasa
Nomizu Iori pour Takami Minatsuki
Kaji Yuuki (Finny (Black Butler), Walker Yumasaki (Durarara), Reitei Lyon (Fairy Tail), ...) pour Takami You,
Suwabe Jun'ichi (Grimmjow (Bleach) Fukuda Shinta (Bakuman), Akatsuki Kain (Vampire Knight), ...) pour Tamaki Tsunenaga

Pour voir les épisodes !

Mon avis :
Je n'ai vu que le premier épisode !
J'avoue qu'au départ je ne voulais pas le regarder car il avait prit la place d'Hetalia dans le travail de Dybex...mais après j'ai appris que c'était Romi Paku la doubleur principale...
Evidement, j'ai foncé dessus ! Et j'ai adoré ! Surtout que Romi Paku double magnifiquement bien ! >.<
A voir !

Voilà ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai mis un lien vers les épisodes sur Saiko no Manga sur le forum ZNT ^^
Alors... niveau doublage de Romi Paku... j'avoue que j'ai été agréablement étonnée !
Elle qui double toujours des personnages avec leur caractère bien à eux (Edward, Hitsugaya, Nana...) voilà qu'elle double un petit garçon de 14 ans, très très très naïf et tout doux, qui se fait avoir lamentablement !
J'ai hâte de voir le second épisode pour en savoir plus ! >.<
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Deadman Wonderland Sam 30 Avr 2011 - 13:05

Le deuxième épisode est sortit >.< Il est trop bien ! Et Romi Paku est fantastique <3<3
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:04

Encore un anime que je dois absolument regarder ! En tout cas, le manga papier est excellent !
Quoique dans le dernier tome sorti, ça vire au carnage ! ><
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:07

Ouh là ? Encore plus gore que d'habitude ... ça doit vraiment être sanglant >.<
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:08

Je ne fais pas de spoil mais... en plus, Ganta est méchant dans ce tome là ! ><
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:10

Nyahhh ! Romi Paku avec une voix de méchant *bave bave*
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:12

Obsédée ! J'ose même pas imaginer à quoi tu penses -.-"
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:14

A rien voyons XD juste à une douce et mélodieuse voix en train de rire sadiquement ! XD
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Deadman Wonderland Mer 29 Juin 2011 - 11:18

D'accord...
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Deadman Wonderland Mar 22 Avr 2014 - 9:40

Je l'ai déjà vue sur un blog, c'était une fiction, je crois.

Mais l'image de présentation m'a bien fait peur...

M'enfin, pourquoi pas ? Il à l'air si bien, c'est tentant...
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Deadman Wonderland Mar 22 Avr 2014 - 19:06

Il est vraiment bien oui ! D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils ont pas encore fait la suite...
Katyusha
P'tit nouveau
avatar
Messages : 12
Re: Deadman Wonderland Mar 22 Avr 2014 - 20:15

Vu qu'ils ont supprimés certains personnages dans la version anime qui tiennent un rôle important dans la suite, je suis plutôt heureuse qu'ils n'ont pas continué car je vois mal comment ils auraient pu se rattraper sur certains éléments. L'anime a été réalisé dans le seul but de promouvoir le manga donc ils ont adapté que le début pour donner aux spectateurs l'envie de découvrir la suite en achetant le manga.
Contenu sponsorisé
Re: Deadman Wonderland

Deadman Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Animes-
Sauter vers: