Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Buongiorni a tutti voi !

Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 14:54

Pourquoi en italien ? Je sais pas... une envie ^^' Peut-être une pensée pour Veneziano aussi, allez savoir ! XD
Et oui, je suis une grosse flemmarde et je viens de copier cette présentation sur le forum de Kawai-anime... j'espère que les personnes qui y étaient aussi ne m'en voudront pas trop x)
Code Validé en tout cas, puisque tel est le souhait de notre grande maîtresse.

Je me présente, Oyanachi Yataiyaa. Et si vous trouvez comment a été créé mon pseudo, je ne vous tire plus le chapeau, je dresserai un autel à votre nom pour vous prier chaque soir.
Je suis une jeunette... enfin, pour la moyenne humaine, je suis une jeunette. Sur ce forum, je pense que la moyenne doit être autour de 18 ans (??) et dans ce cas, je ne suis plus une jeunette. M'enfin, tout ça, c'est dans la tête 8)Et dans ce cas, je suis un petit têtard.
Je viens de partout et d'ailleurs (mais en France, pour le moment...) et actuellement, je fais de mon mieux en master. Un master de quoi, hein ? De japonais, mes amis, de japonais.

Je suppose que je dois poursuivre par mes passions, mes passe-temps, mes loisirs ? Et bien soit. Je voue un culte à la création artistique, notamment l'écriture. J'adore le cinéma d'animation. J'aime profondément le Japon. J'ai un vif intérêt pour les langues étrangères. Je griffonne plus que je dessine mais j'aime ça. Je fais beaucoup de choses que le japonisant ordinaire fait en fait : je traîne sur Internet, je joue aux jeux vidéos, je lis des mangas, je regarde des animes, des dramas, des films japonais... Je fais du cosplay aussi (ou tout du moins, j'ai commencé avec une amie).
Vous pouvez me trouver sur Twitter, Fanfiction.net, Fanfic-fr.net, Tumblr, DeviantArt (Youtube bientôt pour notre chaîne de cosplay)... c'est tout de suite ciblé, n'est-ce pas ? ^^

Et je pense que là, nous en arrivons au plus intéressant : Hetalia. Où ? Quand ? Comment ?
En soit, je suis une jeune fan : je n'ai découvert Hetalia qu'il y a un an et 18 jours. Mais pourtant, avec une amie, on s'y est tellement pris de passion qu'on a l'impression que cela fait une éternité. Et on y est réellement, totalement accro. Une journée sans penser à Hetalia, c'est devenu impossible. Chaque référence à des pays, au monde, à l'Histoire est devenue une jubilation de fan hetalienne. En bref, je suis une fan récente mais dans mon coeur, c'est comme si je l'étais depuis toujours.
(oui, je sais, cette phrase est magnifique... je suis une passionnelle, que voulez-vous !)

Je peux également me présenter comme l'une des traductrices d'Hetalia World. Je fais aussi quelques pages par-ci par-là pour soutenir Naru et Bakamerica parce qu'il est HORS DE QUESTION que cette fanbase ferme ses portes un jour où l'autre. Je suis prête à donner toute mon énergie pour que le fandom francophone hetalien ait sa fanbase ! (Kiku, non, je n'ai pas besoin de ce sabre, je ne compte pas me faire seppuku...)

Bref, je suis désormais parmi vous o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 14:58

Coucou ! Et bienvenue sur le forum o/
Ca a été le déménagement ? Pas trop de vieux cartons à porter ? xD

Je suis en train de créer la partie pour le staff donc attend encore un peu avant de l'utiliser xD En tout cas, je vous préviendrais quand c'est fait xD

FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 18:33

bienvenue!!quelle belle presentation!!
On a deux point en commun: Hetalia et qu on aime les langues etrengères :)
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 18:49

Bienvenue ! :D
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 18:55

Добро пожаловать. °J°
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 19:40

Bienvenue ! On ne se connait pas mais ravie de te rencontrer !
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Buongiorni a tutti voi ! Dim 12 Oct 2014 - 20:20

Bienvenue c:
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Buongiorni a tutti voi ! Lun 13 Oct 2014 - 10:43

Merci à vous tous ! ^^
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Buongiorni a tutti voi ! Lun 13 Oct 2014 - 19:58

whouaaaaa ça c'est de la présentation je te souhaite la bienvenue et que tu vas bien t'amuser (on est dans folles folles xD)
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Buongiorni a tutti voi ! Jeu 16 Oct 2014 - 22:50

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Re: Buongiorni a tutti voi !

Buongiorni a tutti voi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: