Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fan Games Hetalia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Dim 4 Oct 2015 - 23:31

Ohonhon~ Ce n'est peut être pas en Ukraine même qu'elle se retrouve perdue dans la brume mais plutôt quelque part en Russie et ça a un lien avec le bâtiment dont j'ai mis deux photos plus haut~

Concernant les screens, ça dépendra de mon imagination au sujet de l'avancement puisque Rome ne s'est pas fait en un jour et ce fameux Fangame était mon tout premier Fangame Hetalia (J'ai encore les deux maps où je débutais seulement sur RPG Maker VX Ace (Avant VX Ace, il y a eu RPG Maker XP (En version crackée durant la fin de mon adolescence avant de le posséder légalement via Steam) et c'était bien pire bien que je n'ai plus le fameux jeu dont je bossais dessus à cette époque qui était, à la base, un Remake de Resident Evil premier du nom mélangeant des éléments de Zero, Rebirth et des versions alpha (Plus précisément, l'alpha de RE1 en FPS pour le gameplay, pour les personnages, il devait y avoir le cyborg qui fut remplacé par Barry et Deejay, l'afro-américain qui servait à remonter le moral aux autres en sortant des vannes avant d'être supprimer et d'être devenu blanc, binoclard et simple policier dans RE 1.5 (Cf: L'Alpha de RE2) avant d'être totalement supprimé pour de bon) avant d'évoluer en un gros WTF Cross Over Parasite Eve/Star Wars/Sonic dont d'autres univers étaient prévus car El mundo de Yarock m'avait beaucoup influencé bien que je n'ai pas pu tester la démo qui a disparu maintenant et j'ai lâché l'affaire par manque d'idées et de temps après ça) et la claque que ça me fout tellement c'est mauvais et basique... bref, sans âme et ça sent le jeu fait par un enfant quand je me suis replongé dans le bain) donc, je n'avais pas beaucoup avancé dessus car je passais mon temps à regarder tous les épisodes au lieu de bosser dessus puis, il y a eu un second Fangame qui est, enfin, était dans le même état que lui avant la remise à neuf, un troisième puis, ce fut le trip sous acide avec mon premier Fangame Yume Nikki (Je voulais en faire un en 2.5D style Silent Hilll Rebirth qui est sous XP mais vu le temps que ça me prendrait pour faire les décors via Blender ainsi que le personnage, j'ai abandonné l'idée de le faire en 2.5D et de ne garder que l'aspect 2D 8Bits/16Bits bien que je voulais briser cette règle de rester dans ce style retro), etc...

*Tousse* Enfin, je tenterai de me creuser la tête pour pondre mes avancements puisque je tiens à sortir mes anciens jeux de l'ombre afin de ne pas commettre la même erreur du passé.

EDIT du 5/10/2015 à minuit quarante :

J'en ai profité du fait que je n'arrivais pas à trouver le sommeil pour modifier la ville pour qu'elle soit un peu plus austère et glauque en plus de rendre le brouillard plus épais bien que je l'ai fait après avoir fait les screens et j'ai la flemme d'en reprendre pour montrer la différence~

Et en supplément, l'intro de Stalker dont j'ai refait peau neuve en début septembre ou fin août, je crois.


Dernière édition par Prypiat le Sam 21 Nov 2015 - 0:52, édité 1 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Ven 9 Oct 2015 - 22:34

Bump ! Un seul screen pour ce soir car je me suis remis sur un ancien projet hors Fangame Hetalia qui date de deux ans et dont je prévois de finir une partie de son histoire (Plus précisément, le second chapitre, en attendant de trouver un scénario pour le prologue du second avant de m'attaquer au troisième chapitre qui n'est pas le dernier dû à un quatrième chapitre dont j'ai débuté une partie de son scénario via huit objets-clés à trouver dans le jeu) avant Halloween et de balancer la démo pour Halloween.

Et ce fameux screen va faire pleurer les chaumières... et faire rire d'autres comme moi.

EDIT de 2h07 le 10 octobre :

Histoire de montrer ma flemme en action concernant l'avancement de Nyo!HetaOni en plus d'une map que je viens seulement de débuter après avoir relancer Nira Oni pour calquer la dite map par mémorisation en plus des screens ayant servit à la recréer.


Dernière édition par Prypiat le Sam 21 Nov 2015 - 0:53, édité 1 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Lun 12 Oct 2015 - 3:03

Bump !

Ayant retrouver le courage de retravailler sur Phobiatalia après avoir perdu une partie du scénario ajouté récemment que, par chance de ma mémoire qui fut encore intacte contrairement au jeu qui a décidé de se détruire un peu lui-même via un bug, je l'ai restauré tout en profitant de modifier le jeu en virant Sicily du jeu en la remplaçant par un nouveau OC sous sa forme Nyo! qui n'est autre que le cousin Belge des jumeaux Ukrainiens, enfin, la cousine dans le jeu qui est Thuin alias la descendante de Centralia. (Pour le look de sa version Nyo!... j'en ai aucune idée bien que je viens de finir son sprite à l'instant même...)

Et hors Phobiatalia, Khovrinsky, etc... Je prévois un Fangame Hetalia basé sur la série des Project Zero ainsi que sur le récent Dread Out côté Indie en essayant de recréer le gameplay via des évènements au lieu d'utiliser un script miracle (S'il existe) bien qu'il y en a déjà un mais il n'utilise pas le gameplay dans le sens dont je l'imagine car il utilise le système de combat de base, ce qui enlève de grosses possibilités en brisant la limite en question vu les efforts fournis côté illustration...


Dernière édition par Prypiat le Sam 21 Nov 2015 - 0:53, édité 1 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Mer 14 Oct 2015 - 2:17

Bump !

Here's come the boogeyman !


Dernière édition par Prypiat le Sam 21 Nov 2015 - 0:53, édité 1 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Lun 19 Oct 2015 - 16:27

Bump !

Encore un vieux Fangame remis au goût du jour niveau scénario, personnage, etc... dont on incarne USSR (URSS) à la place de Russia et de Canada qui, à l'origine, devait être la suite du dit jeu se déroulant à Silent Hill avant de devenir Khovrinsky récemment.


Dernière édition par Prypiat le Sam 21 Nov 2015 - 0:53, édité 1 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Mer 21 Oct 2015 - 4:33

Bump !

Major Eye Candy Update ! (Autrement dit, j'ai enfin le nouveau script de lumière qui me permet d'avoir des ombres dynamiques, etc... bien qu'en contrepartie, je dois tout refaire mon système avec la lanterne style Amnesia en Event à zéro bien que ça doit être possible de le refaire puisque j'ai trouvé une piste pour restaurer ce fameux système au cas où... mais le résultat vaut le coup, surtout couplé avec le script Advanced Game Time et Galv's Visibility Handicap qui rajoutent des effets supplémentaires.)
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Dim 18 Sep 2016 - 22:06

Code:
http://www.mediafire.com/download/3m6g0oylo29hpuc/Imaginary_Nightmare_FULL_GAME.rar

http://www.mediafire.com/download/5u1juvr9g6ubpgv/Sweet+Dreams+DEMO+v0.20.rar

http://www.mediafire.com/download/kavlw4y22l4oofz/Corpses+Manor+DEMO+v0.50.rar

http://www.mediafire.com/download/98r03h6gb1j5e35/They+Left+Us+v0.45.rar

Disparus aux alentours de l'été 2014, il a pu retrouvé la trace de ces fan games de Kingdespair afin de les rendre disponible, quoi qu'en disent les mauvaises langues qui vont hurler de rage si elles apprennent l'existence de ces liens.

EDIT :

Il se demande pourquoi les liens Mediafire sont redirigés par Ad.fly alors qu'il n'a rien fait pour qu'ils soient rattachés à ce maudit site en carton... Et ce n'est pas la première fois qu'il a affaire avec ce bug qui commence à l'énerver...
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Mer 21 Sep 2016 - 2:01

Il en profite de ce up pour indiquer qu'il tente d'obtenir une copie de la version 0.4/0.5 sous VX Ace de Ibtalia après avoir fait la demande à la créatrice sur son DA, espérant qu'elle ait encore le jeu sur son PC puisqu'il trouve totalement bête le fait que le créateur de Ib refuse la création des fan games, même s'ils ne réutilisent pas les ressources du jeu comme certains fan games de Yume Nikki.

Pendant ce temps, il tente, en vain, de trouver des liens miroirs pour HetaAsylum et Hetalia Iridescent car les liens Mediafire ont été supprimés et les comptes DA des créateurs ont été supprimés pour des raisons inconnues.

Il ignore si une nouvelle version de HetaApocalypse et de The Tale of Two Italians Brothers existe mais si c'est le cas, il les réuploadera afin de préserver une copie avant une éventuelle disparition tout comme la copie de Ibtalia 0.4
/0.5 dont, pour cette dernière, il tentera de négocier un accord avec la créatrice pour une distribution privée afin de lui éviter d'éventuels problèmes.
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Fan Games Hetalia Mer 21 Sep 2016 - 12:18

je t'ai envoyé les liens (enjoy the nightmare buddy)

Perso je suis pas chaud pour Ibtalia, je préfères respecté le souhait du créateur (de la créatrice ???), après je n'ai jamais eu grand intérêt pour le jeu en lui-même donc sa disparition ne m'affecte pas des masses ^^'
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fan Games Hetalia Mer 21 Sep 2016 - 13:52

Il a pu mettre la main sur HetaFear mais pour HetaSaga et HetaHospital Chapter 1, c'est peine perdue et d'ailleurs, il y aurait un lien Mediafire pour l'un des deux mais il ne le trouve pas...

Par contre, Persona Powers Hetalia est down dû au fait que le/la créateur/créatrice est entrain de corriger le jeu.

Pour HetaOni : TPoTBC, il a, par chance, une copie du jeu sur son PC et il va le réuploader sur Mediafire tout comme HetaFear.

Pour le cas de Ibtalia, en attendant d'obtenir la 0.4/0.5, il met la 0.33 en attendant aux côtés des liens de HetaOni, The Tale of Two Italian Brothers et de Hetapocalypse.


Code:
http://www.mediafire.com/download/cphjkgkgmoh4e6d/Ibtalia+0.33.rar

http://www.mediafire.com/download/16cnctokj88kcji/The+tale+of+2+Italian+bros.rar

http://www.mediafire.com/download/397aq91qiic89eb/Hetapocalypse+FIXED+Version+2.0+Complete.exe

http://www.mediafire.com/download/61c2nf5qryu5q6r/Heta+Oni+-+TPoTBC+v.2.4e.exe

http://www.mediafire.com/download/n5zrredf52azg3c/HetaOni.rar

http://www.mediafire.com/download/7svzlblyuqj5l77/HetaFear.rar

Et quand il aura le temps, il éditera le premier message du topic afin d'y inclure le reste de la liste donnée par Ludovika ainsi que les backups des jeux disparus.

EDIT :

Message édité.
Niutellat
P'tit nouveau
Niutellat
Messages : 40
Age : 28
Localisation : Metz
Re: Fan Games Hetalia Jeu 8 Juin 2017 - 0:39

OMG cette liste de fangames of doom. *^*

Je me permets de vous passer le lien de la version d'HetaOni de CrazyCookieManiac dont j'ai parlé dans ma galerie et qui est genre, trop trop trop cool. L'artiste qui a fait le jeu a vraiment tout refait, a corrigé certains dialogues, en a rajouté des nouveaux ; ainsi que de nouveaux sprites, des icônes et des illustrations vraiment belles qui vous brisent encore plus le cœur. Et en plus, l'artiste a imaginé une fin qui va même amener sur un sequel qui lui sera totalement propre du coup ! Pour le moment le jeu est encore en cours de création, mais dès que le lien de téléchargement sera disponible, je viendrai le partager ici aussi !
Contenu sponsorisé
Re: Fan Games Hetalia

Fan Games Hetalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [HETALIA]
» Hetalia et les JO !
» AMV Hetalia
» Hetalia et le football !
» Hetalia et Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Médias :: Jeux vidéos-
Sauter vers: