Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO)

Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Jeu 17 Juil 2014 - 21:59

Votre fiche d'identité


Prénom : Aana. Ou d'autres surnoms débiles.
 
Âge : Je vais sur mes 14.

Sexe : ☐ Homme ☐ Femme ☐ Autre ☑ Je suis un ananas.

Nationalité : Française et Bretonne( attention, c'est super important de le préciser ! Même si tout le monde s'en fout.)

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Hetalia, Pandora Hearts, Black Butler, D.Gray-Man, :ReverSaL.

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia, Kamisama Hajimemashita, Anither, Mirai Nikki, Lucky Star, Durarara!...

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Je joue pas beaucoup aux jeux vidéos, mais j'aime beaucoup Final Fantasy XIII et Persona 4 Arena. J'aime aussi jouer à des jeux genre GTA. (voler des bagnoles,c'est la vie ! ~)

Comment avez-vous découvert le forum ? VIVE GOOGLE !:D ~ Nan sérieusement, j'avais déjà vu le forum auparavant, et pis je suis allée sur le site de la Pasta Fansub et pis je suis tombée dessus. ET PIS ME VOILA.

Votre première impression en voyant le forum : OMFG j'adore le thème. Et aussi OMFG ça à l'air trop cool.

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? England, of course ! ~ Et pis Prussia, Spain, Romano, France, Ned, Den, Norge, Scotland... Et plein d'autres.

Voulez-vous participer au RPG ? oui [] non [X] 

Code de validation : (Il est caché dans la charte) Validé!

Un petit mot sur vous ? ANANAS ! Et aussi, si vous voulez me posez des questions, allez-y ! J'y répondrais volontiers ~


Dernière édition par Aana le Dim 3 Aoû 2014 - 18:51, édité 2 fois
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 0:59

Bienvenue ! :D
Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 13:59

Merchi monsieur le dragueur ~
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 16:11

Bienvenue !
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 16:39

Bienvenuuue ! :)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 18:49

Coucou !

Bienvenue à toi sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas à me harceler, je suis là pour ça ^^

Edit : et pour le RP, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour me dire quand tu auras pris ta décision ^^
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 18:54

Welkom. °J°
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 20:37

Bienvenue!!
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Ven 18 Juil 2014 - 23:23

Bienvenue~
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Sam 19 Juil 2014 - 1:27

Aana a écrit:
Merchi monsieur le dragueur ~

Gh... Monsieur le dragueur ! *^* Si seulement il pouvait sortir de son monde et venir me draguer cette imbécile ! >3< *repart dans son monde imaginaire aux bras de Francis*

Mais sinon de rien ! :D
Ayori
P'tit nouveau
Ayori
Messages : 71
Age : 25
Localisation : Corse~
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Sam 19 Juil 2014 - 11:31

Tu.. Tu connais ReverSaL ? o_o Dans mes braas !
Sinon oui, tu as de bons goûts niveaux personnages. ^^
Bienvenue~
Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Sam 19 Juil 2014 - 15:26

Naru1202 : Merci ! Ok, c'est noté ! ~

Arekushia : Owi ! Si seulement ils existaient tous réellement ... ~ *repart à l'asile*

Ayori : To... Toi aussi ? CALIIIIIIIINNNN !! owo
          Ahah, merci ! :p
          Merchi ! :3

Merci tous le monde pour votre accueil !! :D  (c'est français ça ?)
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Sam 19 Juil 2014 - 19:02

Uwiiii ! *p* Attends-moi ! o// *part avec elle à l'asile*
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Sam 19 Juil 2014 - 20:21

Bienvenue à l'ananas !
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Dim 20 Juil 2014 - 13:33

bienvenu l'ananas XD j'ai bien rigolé à ta présentation j'ai adoré quand tu as marqué que voler des voitures c'est tout ta vie dans GTA moi aussi XD
Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Lun 21 Juil 2014 - 20:26

Naoko : L'ananas te remercie ~

Ritsu : L'ananas te remercie aussi ! ~
Tu... Tu as rigolé ? J'AI DE L'HUMOUR ?
xD Surtout foncer dans tout le monde avec ! :'D Ou bien rouler à fond les gameloches sur les rails avant que le métro te passe dessus. (petit délire, lul )
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO) Dim 17 Aoû 2014 - 13:59

Bienvenue, et excuse-moi du retard (je fais mon come-back, yep) !
Contenu sponsorisé
Re: GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO)

GNEEE. (N'ayant aucune idée de titre, j'ai décidé de mettre ceci. YOLOOOO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aucune idée de titre ~ L'arrivée d'un lama rose ♪
» Ceci n'est pas un titre.
» CECI EST UN TITRE QUI DECHIRE !!
» Naexis • j'ai pas d'idée de titre alors, vive Boku no PI-.../ok maggle
» Je sais pas quoi mettre comme titre du coup bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: