Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters.

FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters. Sam 22 Mar 2014 - 20:13

WOW,regardez cette video,c'est incroyable comme il arrive à faire les voix de differents personnages Oo
Je suis bouche bée :o

Par contre ce n'est pas tout les personnages de Disney et Pixar ==' Dommage :s

Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters. Dim 23 Mar 2014 - 0:44

Waaaw ! *^* Il est trop fort ! J'en reviens pas ! x)

C'est vrai qu'il aurait pu raccourcir un peu pour certain personnages afin de pouvoir en faire d'autres mais c'est déjà pas mal ! *-*
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters. Dim 23 Mar 2014 - 7:53

LET IT GOOOO , LET IT GOOOOO ~~~ *0*
Ouais c'est super classe *-*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters. Dim 23 Mar 2014 - 8:34

Je suis sur le cul là. C'est vraiment pas génial *.*

Je pense que si il fait que ces personnages-là, c'est p'têt qu'il ne sait pas doublé les autres aussi parfaitement xD Mais quel jeu d'acteur tout de même !
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters. Dim 23 Mar 2014 - 12:22

Oui j'ai allucine!!!!Par contre j'aurais voulu qu'il fasse d'autres personnages aussi,il y en a encore beaucoup :3

Naru: "c'est vraiement pas genial."????
Contenu sponsorisé
Re: Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters.

Man Sings "Let It Go" Using The Voices Of 21 Classic Disney And Pixar Characters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Askblog "Ask APH characters" !
» Hetalia et Disney !
» Vos Ship préférés dans les Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Online :: Youtuber et autres vidéastes du web-
Sauter vers: