Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Doumei kumouyo ! (*≧▽≦)

Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 16:07


Non, je n'ai pas cherché pendant vingt minutes un titre possible à ma présentation, ce n'est pas mon genre.


Ciao a tutti~
Je vous souhaite à tous de briller comme notre Seigneur Doitsu en cette belle journée d'octobre. ヽ(´▽`)ノ♪

Mon pseudo est Alessa Wells, diminutif de Sarah Alessa Wilhelmina Grimm Wells -pardon ? un peu pompeux comme nom de plume ? Je préfère dire awesome. *insérer ici un pas de dance awesome, et une petite musique awesome, j'aime dire awesome.*-, mais je répond quotidiennement au prénom de Gaïa. Comme la déesse de la Terre. Prénom grec, mais aussi basque paraît-il. Mes parents étaient plus inspiré par la mythologie grecque cependant. #FeatGreece.

Si vous ne me connaisiez pas avant, cela ne saurait venir : j'ai récemment était élue déléguée de la classe du Royaume de Première Littéraire. Aujourd'hui, le lycée, demain, France.

Mademoiselle Alessa Wells, 17 ans, bientôt 18, va peut-être arrêter ses bêtises à présent, et être sérieuse.
Pardon. .///_____///.

Bonjour à tous, donc ! J'avoue m'être peut-être un peu emballée dans mon introduction ... J'espère ne pas être paru trop prétentieuse ou quoi que ce soit -choses que je ne suis pas ! Juste beaucoup trop théâtrale pour paraître normale au quotidien.-

Dans le Sud de la France, région C, nous sommes en vacances. Donc, me voilà devant deux semaines de repos -et quand je dis repos, je pense à me coucher à quatre heure du matin, me lever à midi, me recoucher à une heure, manger, manger, manger, internet, dormir, manger, internet, et rebelotte !-. Ma seule activité productive aurait du être de ranger ma chambre, mais en pleins milieu, l'illumination : "j'aimerai bien m'inscrire sur un forum de fan d'Hetalia."

.//c//. d'RPG, aussi. Mais j'ai trop peur de rendre un perso OOC, ou que mon OC soit perçu comme une Mary-Sue / un Gary-Stue.

Après quelques recherches sur fond du capharnaüm qu'est mon antre, me voilà à chercher un pseudo et un titre original en pleurant de désespoir. Ah, et à sûrement vous saouler de mes bêtises !
J'en profite pour répondre à une des questions : un très jolie forum, coloré et lumineux. J'ai tout de même hésité entre le votre, et un autre qui avait moins de monde ... Uniquement car j'ai quelques mauvais souvenirs avec un forum où les membres étaient très nombreux. J'espère -mais je le pense.- bien m'entendre avec chaque un d'entre vous. >//.//>

Un peu de sérieux, j'ai dis !

Mes mangas / animes préférés : Est-ce que ça surprend quelqu'un si je dis ... Axis Powers Hetalia ? *tantaaaaaaan* Je suis une fan depuis peut-être trois ans à présent, et j'avoue me sentir si bien dans ce fandom que je refuse de regarder Shingeki no kyojin de peur de le délaisser. Je suis comme ça moi -bizarre, oui.-, incapable de me partager entre plusieurs fandoms.
Avant Hetalia, j'étais à Namimori, dans l'univers de Katekyo Hitman Reborn!. Aaaaaaah, Mukuro. Aaaah, Byakuran. Aaaah--
Avant Reborn, j'étais à Konoha, avec Naruto, tout en révant secrètement d'être née à Suna pour enseigner l'amour à Gaara.
J'ai également regardé Kurage Hime, Shiki, Rozen Maiden, Jigoku Shojo, Yu-Gi-Oh -la première saison, seulement. Sérieusement, des motos ?- et ... et ... Vous connaissez ce sentiment d'amnésie lorsqu'on vous pose une question ? *sort*

Vos jeux-vidéos préférés : Amnesia : The Dark Descent, et non, je ne suis pas une fangirl de Daniel, NON. Ou peut-être un peu. Dans ma folle jeunesse, j'ai également tenté de jouer à Project Zero I. Ah, jeunesse insouciante. Des graphismes superbes, une histoire prenante ... Des f*****g fantômes dont le seul souvenir me fait me cacher sous ma couverture la nuit -quoique, ceux qui auront vu 'The Grudge' sauront que ce n'est pas toujours une bonne idée.-

Votre personnage d'Hetalia favori : *aaaah, essaye de te calmer, respire à fond, ne hurle pas, ne hurle pas, ne hurle p--* ANGLETEEEEEERRRE !! ( // O U O // ). Et oui, OUI, j'avoue être une fangirl. J'aimerai être désolée, mais je ne le suis pas. I mean ... Angleterre ? Angleterre.
Ceci dit, je suis également amoureuse de tout ce qu'il représente. Laissez moi quelques instants pour me draper dans mon Union Jack, m'asseoir sur ma couverture Union Jack, m'appuyer contre mes oreillers Union Jack, et vous montrer tous mes objets Union Jack où en rapport avec Angleterre. Je pense que ça ne surprendra non plus personne si j'avoue rêver de vivre à Londres ?
Sinon, mes recherches fanfiction.net me font également placer Ecosse en character A. ou B.

RPG : Je ne peux pas me prononcer avec certitude pour l'instant. J'en meurs d'envie, sincèrement, mais je meurs aussi de trouille à l'idée de mal jouer un personnage officiel. Je ne veux vraiment pas décevoir mon partenaire. Mais si un jour je change d'avis, je vous en parlerai bien évidemment en premier pour l'autorisation, Admin-sama.

Code de Validation : PASTAAA!! -J'espère ne pas avoir oublier une lettre.-

Un petit mot sur vous : Oh et bien, je-- Non, je pense avoir déjà assez raconté ma vie, ne me tentez-pas avec cette question fourbe !
PS : J'adore parler.
PPS : J'aime le yaoi.
PPPS : J'aime le yuri.
PPPPS : J'aime les 2P.
PPPPPS : J'aime toutes les bizarreries que le fandom peut produire, même Fishtalia.
PPPPPPS : J'aime les lamas.
PPPPPPPS : Il n'y a vraiment rien pour mettre de la couleur, des italiques, ou quoi que ce soit, ou alors je suis noob au point de ne pas le trouver ? °^°
PPPPPPPPS : J'ai trouvé.


Dernière édition par Alessa Wells le Sam 19 Oct 2013 - 18:14, édité 2 fois
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 16:33

J'ai bien ri en lisant ta présentation !
Et ne t'inquiète pas, nous sommes tous très gentils ici ;3

England <3 Tu as affaire à une cosplayeuse de ce p'tit idiot là :3 *fait un câlin à son Union Jack*

Et siiiiii viens du coté RP de la force ;_; J'arriverais à te convaincre en te disant que Iggy est libre ? Alleeeeeer :D On est pas beaucoup, personnellement, je ne ferai pas la difficile ;_;
(Et puis bon, mon Prusse est loin d'être très IC... :I)

En bref, bienvenue à toi o/

PS : Si si, on peut faire joujou avec les couleurs, gras italique, etc... Juste au dessus de la boite où tu écris le texte. XD
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 17:01

Fin mot de l'histoire : Je ne suis pas une noob, Firefox bug. Pourquoi est-ce que tu me fais ça, Firefox ? Je t'ai pourtant mis un jolie petit icône de renard sur mon bureau pour te rendre encore plus beau.
Heureusement qu'Internet Explorer est là pour me permettre de voir la CB, barre d'édition, et de mettre des couleurs, et autres trucs tout jolies dans ma présentation. Merci de ton aide !

Une réponse claire et argumentée à cette proposition : grhjhvfflvhfdfefcjfhlfhfeuiunh. Ne me tente pas, fourbe ! Sjdfklj. Dfhfljvhlvnjdl. Huuuumph... J'y réfléchirai. .// _____ //. J'en meurs vraiment d'envie.

 Et évidemment, merci pour ce message de bienvenue, compatriote de cosplay d'England~ ♥️  J'attends avec impatience mon anniversaire pour l'avoir, et la JE pour parader.
Edit : OH LORD DOITSU, il y a même des smileys adorables.<3 Comment as-tu pu me le cacher avec tes bugs maudits, Firefox ?
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 17:28

Mais mais... Firefox rules !
<== n'utilise que Firefox.

Merci pour cette réponse, comme tu dis, claire et argumentée :') En espérant te voir parmi nous ^-^

Et de rien très chère compatriote, mais sâche que moi, je cosplay pirate!England :3
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 17:32

bienvenue~
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 17:52

Pirate!England ... Le seul nom suffit à faire frissonner. -Personnellement, je serai England et Punk!England. ♥ -
Otez-moi d'un doute, je ne suis pas en train de flooder, là ?

Merci à toi, Crownclown ヽ(^▽^)ノ♪  -je suis en admiration devant ton pseudo... 0 A 0 Si j'arrive à le prononcer dix fois sans me tromper, ce soir, c'est pasta à la bolognaise~.-
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 18:12

Je fais punk!England aussi, mais c'est du placard complet. XD Un jour je le ferai tout beau, je prendrai ma guitare (j'aurai appris à jouer entre-temps) et ce sera awesome o/

..Oué si, nous floodons complètement. Ahem. :3
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 18:51

Beh ça c'est d'la présentation ! Bienvenue !
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 25
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Sam 19 Oct 2013 - 19:20

Bienvenue ! :D
Je me suis franchement éclatée à lire ta présentation ! xD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 11:58

Bienvenuuue ! J'adore ta fiche soit dit en passant !

England c'est tout simplement le meilleur ! Et si t'aimes les bizarreries du fandom (par contre jamais entendu parler de Fishtalia XD), les lamas, le Yaoi et les 2P, on va bien s'entendre 8D !

Un England du côté du RP ce serait trop bien *--* (et ne t'inquiète pas si tu joues OOC, j'avoue que Taïwan j'ai du mal à la cerner du coup je la joue en freestyle //BUS// et pis moi je dis "Vivent les OC" uwu)
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 12:32

Merci à toutes les trois~ (*´Д`*)
Je suis bien contente de vous avoir faire rire, sourire, ou souffler du nez. En relisant mon introduction, j'avais vraiment l'impression de paraître trop aweso-- bon, d'accord, pompeuse, il faut appeler un chat un chat et cette introduction pompeuse.

En exclusivité pour toi Yui, et pour tout ceux et celles qui n'ont pas peur des bizarreries du fandom ... *clap clap clap*
 
Fishtalia:


OK. Là, je suis consciente de flooder totalement. Pardon, pardon.  .//___//.
.... Ceci dit, j'ai deux semaines pour réfléchir à un possible England -aaaaah, England. =//A//=-, donc, je vous promet rien, mais je vous le promet quand même. Car j'avoue que ça serait cool, dcjskhccji... .///. Z'avez compris ? *stap*
Invité
Invité
Anonymous
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 13:41

Bievenue ^^
Jadore IGGY <3
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 13:45

Bienvenue, coupine de pavé !
Et comme l'a dit Bankara, le côté RPG de la force, c'est le bien. èwé
D'ailleurs, tu n'es pas obligée de participer au RP pour le lire, il suffit d'en faire la demande^^

Et il n'y a aucun mal à être une fangirl. On a toutes nos moments extrêmes, et d'ailleurs pour les objets dérivés je connais aussi, mais avec Norvège XD
J'espère que tu passeras de bons moments avec nous n__n
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 15:17

Hello !!!
Bienvenue à toi ! Désolé du retard ^^"

J'aime bien ta présentation ! Elle est longue et cool. Et ne t'inquiète pas, moi j'adore SnoK mais je ne laisse pas tomber pour autant Hetalia ;-) (D'ailleurs, je suis une grande fan de Reborn aussi (Tsuna <3<3<3))

Sinon, amuse toi bien. Si tu as des soucis, n'hésite pas à me poser des questions par mp, je suis là pour ça !

Je t'ouvre la partie RPG, peut-être que tu voudras participer. ;-)

Y avait une ancienne Angleterre avant qui avait fait une très bonne fiche mais elle a quitté le forum donc si tu veux t'en inspirer pour ta fiche à toi, je te passerais ce qu'elle a écrit ^^

Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 22:07

Bienvenuuuue ! o/

J'aime beaucoup ta présentation, même si j'ai failli décéder après ton image Fishtalia et que je suis dès maintenant une grande admiratrice des Germanta Ray *v*

Alessa Wells a écrit:
et j'avoue me sentir si bien dans ce fandom que je refuse de regarder Shingeki no kyojin de peur de le délaisser. 
Je suis plus bizarre toute seule maintenant, merci. ;w; <3

Par contre j'approuve tous tes PS sauf pour les lamas, les lamas c'est le mal *traumatisée*
Sinon, amuse-toi bien ici ! :3
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Dim 20 Oct 2013 - 23:51

Bienvenue! ^^
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Lun 21 Oct 2013 - 0:03

J'ai tout de même cherchée un mix d'Hetalia et de lama pour tenter d'annuler cette phobie que tu as, Talia. Mais il faut croire que le fandom n'y a pas encore pensé.
En tout cas, CHECK ! Nous sommes bizarre à deux. : D

Quoiqu'il en soit, voilà mon dernier message sur ma présentation, avant de filer réveiller de vieux topics~ Merci à toutes -et à tous ?- pour vos gentils messages, et surtout à Naru pour ma validation. ヽ(^^)ノJ'espère vous parler à toutes -et à tous ?- sur le forum~ Italie 

Allez, un dernier pour la route !

Spoiler:
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Lun 21 Oct 2013 - 20:46

Bienvenue ! ^^
Kaamy
Habitué
avatar
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la chaussette droite de France (comprendre le Sud-Est)
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Lun 21 Oct 2013 - 21:26

J'arrive un peu en retard mais... Bienvenue chez les sauvages :D

Alessa Wells a écrit:
PS : J'adore parler.
PPS : J'aime le yaoi.
PPPS : J'aime le yuri.
PPPPS : J'aime les 2P.
PPPPPS : J'aime toutes les bizarreries que le fandom peut produire, même Fishtalia.
PPPPPPS : J'aime les lamas.
... J't'aime bien 8I C'est trop rare les fans de yuri dans ce fandom, alors je suis contente. :D
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Mar 22 Oct 2013 - 21:26

Citation :
Shiki, Rozen Maiden, Jigoku Shojo,
Citation :
 Amnesia : The Dark Descent
Citation :
ANGLETEEEEEERRRE !! ( // O U O // ). Et oui, OUI, j'avoue être une fangirl. J'aimerai être désolée, mais je ne le suis pas.
Citation :
PS : J'adore parler. 
PPS : J'aime le yaoi.

PPPPS : J'aime les 2P.
Toi.


Je te câline, je t'embrasse, je me marie avec toi et je veux DES ENFANTS.
Sérieusement, si tu veux de la tchatche, avec moi personnellement, T'EN AURAS. Asahi, bière humaine, fan d'Angleterre, de France, de Fruk, des 2P, et d'Hetalia, CAPTAIN OBVIOUS DANS SA OBVIOUSOMOBILE !!


Je te regarde. Je te surveille.
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦) Jeu 24 Oct 2013 - 21:32

...Je suis très en retard, je sais ;_;
Bref, je te souhaite la bienvenue !! :D J'ai adoré ta présentation ! xD
(Et vive les lamas *-*)
Contenu sponsorisé
Re: Doumei kumouyo ! (*≧▽≦)

Doumei kumouyo ! (*≧▽≦)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: