Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 9:06

Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Et-bam-409caaa
« L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela. »~Jacques de Bourbon Busset.
Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Tumblr_m97tkpEYDo1rsfz5xo1_500

Présentation générale du couple


Personnages: France ♥Angleterre.
Noms Humains: Francis Bonnefoy ♥Arthur Kirkland.
Anniversaires: 14 juillet♥23 avril.
Nature du couple: Homosexuelle mais peut être hétérosexuelle avec l'intervention des Nyotalias
Seme et Uke: La plupart du temps France est considéré comme le Seme (dominant) mais Angleterre peut changer la donne.



Fiche d'inscription


Pourquoi aimes-tu ce couple ? 
Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)



Bannière(s) du groupe
Seuls les membres ont le droit de la mettre, mais elle n'est pas obligatoire si vous faîtes partie du fan-club
Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Stamp-409cc87


Membres du Groupe



  • Yui
  • Naru12021
  • Lisa
  • Bankara
  • Kaamy
  • Asahi
  • Tsuki




Vidéos


...



Fanarts


FrancexAngleterre:

Nyo!FrUk:

2P!FrUK:

Neko!FrUk:

AngleterrexFem!France:

FrancexFem!Angleterre:




Fanfictions



Dernière édition par Yui le Sam 5 Oct 2013 - 18:12, édité 8 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 9:35

Oh ! J'y suis !!! >.<

Pourquoi aimes-tu ce couple ?

J'aime ce couple parce que j'adore Iggy et j'adore France ! Et aussi parce que je le trouve plus romantique et plus sérieux que, par exemple, le UsUk.

Quelle est ta version préférée de ce couple ?

Hetalia

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?

Bon, pour moi c'est sans conteste France le seme mais j'ai déjà lu une fic pas mal où Iggy passe en seme. Je pense que tout dépend du contexte en faite ^^

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?

Parce que c'est mon couple préféré dans Hetalia !

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?

Oh !!! Pourquoi j'ai pas penser à le faire >.<

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?

Il m'inspire... euh... des fanarts et des fanfics xD

À quel point aimes-tu ce couple ?

Lecture, écriture, dessin, recherche effrénée sur internet. J'ai même pleurer une fois en lisant un doujin. La nature tsundere d'Angleterre me rend triste pour lui xD
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 10:03

Tu es rajoutée c:
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 10:07

Merci !
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 11:55

OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIII OTP OTP OTP.

Je réponds. c:

Pourquoi aimes-tu ce couple ? 
Les histoires d'amour/haine, j'aaaaaaime. Et puis étant moi-même Française, je m'amuse à retrouver toutes les petites piques envers nos tendres rosbifs dans ce pairing, et ça m'éclate totalement. Et j'adore les deux persos, enfin, surtout France !

Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)
Version Hetalia classique. Mais je ne dis pas non aux autres, notamment aux 2p (aussi quand il n'y a qu'un des deux personnages affecté) et à Angleterre x Nyo!France.


Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Je suis trèèès classique, je laisse France être le seme et Angleterre le uke. Mais l'inverse ne me dérange pas, héhé.

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
PARCE QUE J'AIME. PARCE QUE OTP. GNIIIII.

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
Bah c'est marrant, mais au tout début, ça m'a pas attirée plus que ça. Faut dire que j'étais pas super axée couples au début que j'ai regardé Hetalia. Puis seulement après ça m'est tombée dessus, BOUM ! Enfin, sinon, pour remonter deux questions plus haut, je me disais que France, avec ses allures de filles et son côté pleurnichard, ferait sûrement un bon uke... Et j'ai changé d'avis. %D

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Il m'éclate. Je le trouve à leur relation si passionnelle (que ce soit en amour ou en haine), voire viscérale que ça en est beau... Mais de l'autre côté ils m'éclatent parce qu'ils sont complètement dysfonctionnels et tordus. MAIS MALGRé TOUT CA MARCHE. Et j'admire ça. 8D

À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)
J'adoooooooooooore ! J'aime au point de m'intéresser aux documentaires sur les relations franco-anglaises - y en avait un super sur Arte il y a quelque temps - et à glousser au moindre truc qui m'y fait penser IRL. Sinon, j'ADORE les doujinshi FrUK. Ils prennent pas mal de place sur mon DD mais j'aime les lire encore et encore, et pixiv est là pour moiiii. Et les fanarts aussi, ouiiiii ! Je lis quelques fanfics aussi, ça m'est aussi arrivé d'en écrire (et je n'en écris normalement pas, c'est pour dire). Je regarde volontiers des vidéos, pourquoi pas en faire si je retrouve la foi en Sony Vegas d'ailleurs !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 16:21

Je t'ai rajoutée (: !
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 18:08

Oh mein... Need !

Pourquoi aimes-tu ce couple ?

J'aime beaucoup les deux personnages à la base, ils sont juste géniaux~ Et cette relation, à la "je t'aime, va t'faire mettre" (y a pas d'autre mot.) c'est juste... Magique x)
Et pour la FACE Family aussi !
Puis, faut avouer, dans l'anime, on essaye de nous faire croire qu'ils sont pas ensemble, mais ils se comportent quand même comme un vieux couple....


Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)
Hetalia et 2p!talia !


Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
France en Seme et Angleterre en uke... Mais l'inverse ne me dérange pas :3

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
Parce que le FrUK, c'est bien ? (Ça compte vraiment ça comme réponse ?)

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
"Ship. SHIP. OTP !"

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Beaucoup beaucoup de choses. Dont la frustration de ne pas pouvoir dessiner tout ce qui me passe par la tête parce que mon niveau en dessin dépasse pas celui des bonhommes en bâton x)

À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)
Je lis des Doujins, j'ai une collection incroyable de fanarts, et à mon actif, énormément de fanfictions lues... :D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 19:19

Tu es rajoutée c: !
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 19:23

Yay ! Merci :D
Kaamy
Habitué
avatar
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la chaussette droite de France (comprendre le Sud-Est)
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Lun 2 Sep 2013 - 21:35

Amwa <3

Pourquoi aimes-tu ce couple ? 
La bonne vieille relation classique à coup de "je t'aime/moi non plus" ! J'aime vraiment le côté... "J'en ai rien à faire de toi mais je t'aiderai quand même, personne d'autre a le droit de te faire ch... à part moi è_é" Et puis mine de rien, à côté de ça, ils se prêtent assez bien aux scènes fluffy ! (FACE family pawa :D)

Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)

(J'ai eu envie de voter Mochitalia uniquement, pour faire flipper tout le monde, mais...) Non sérieusement, je les aime toutes, j'ai toujours eu un petit faible pour le 2p!FrUK <3

Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
J'ai des goûts classiques, seme!France et uke!Angleterre, mais l'inverse ne me dérange absolument pas. Je pense qu'ils sont le genre de couple à échanger régulièrement :3

Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
FIRST O-TAY-PAY HETALIA EVER ! Oui, plus sérieusement, c'est le premier couple que j'ai autant adoré. XD

Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
"I don't ship it... I don't ship it... F*ck I ship it."

Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Comme j'aime à penser qu'ils sont ensemble depuis un bout de temps... L'amour sur long terme, la vie de couple marié (non mais sérieux, ils se disputent comme un couple marié, on est d'accord ?), la famille, des trucs qui peuvent paraître "meh" mais qui sont tellement dynamiques grâce à leurs caractères en acier trempé.

À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)
Tout, absolument tout, j'ai écrit des OS (que personne ne lira jamais parce qu'ils sont nazes), j'ai commencé des fanfics à chapitre (jamais finies), quand je m'ennuie je regarde des vidéos de mes OTPs sur YouTube et ça inclut donc le FrUK, je dessine aussi mais je galère déjà à faire un perso seul, alors un couple c'est au dessus de mes forces, et surtout... Je vais cosplayer en mode FrUK à la JE Sud <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Mar 3 Sep 2013 - 7:16

Tu es rajoutée c: !


Je fais quand même la fiche d'inscription par solidarité:
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Mar 3 Sep 2013 - 11:02

OH MYYYyyyy...

Fais il faut que je rejoigne ce club aussi o_o Attendez môa o/


Pourquoi aimes-tu ce couple ? Parce qu'il paraît que c'est un heureux hasard que mes deux personnages favoris d'Hetalia soient justement Tutur et Francis. Le monde est bien foutu hein. En plus, bon, un Tsundere et un dragueur de première qui craque sur le plus froid, c'est juste trop bon.
Version préférée : l'original. Pas de Nyo, de Mochi, de Chibi, ect... Encore, je serais curieuse de voir ce que ça donnerait, un doujin 2PFruk...
Le mieux placé pour être le seme et le uke : Facile. France = seme. Tsundere = uke. C'est mathématique. Ca m'est déjà arrivé de tomber sur l'inverse, mais ça me fait bizarre x)
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ? : ET SI J'AI PAS D'RAISONS ? Nan, juste que toute fangirl se doit (veutàtoutprix) déclarer son amour pour son couple préféré. Alors VOUALA.
La première chose à laquelle tu as pensé en voyant ce pairing : ... "Fuck yeah" ? *sors* Juste que j'aime le cliché du tsundere casé avec le... machin chose là xD Avant j'aimais plus England que France, alors je matais tout les doujins impliquant l'anglais. Les plus répandus étant les Usuk et Fruk, mais le fait que je déteste Amérique, le reste a joué.
Ce que le couple t'inspire : Euh, le fait que les opposés s'attirent, qu'ils se complètent, et que même la plus malheureuse des pierres (heureusement qu'on a pas tous été tout seul quand on était petit, juste accompagné de créatures pas imaginaires et délaissés/détestés par ses frangins pour être sans ami plus tard, hein Arthur) peut être comblée ? xD
A quel point aimes-tu ce pairing : Trop. TROP. J'ai écris deux fanfics sur eux, et j'essaye de choper les meilleurs doujins que je peux dessus. J'ai toujours un sourire en coin quand je les vois flirter ensemble dans la série. Ils disent se détester malgré le fait qu'on les voit énormement ensemble xD


Et rappelez-vous : chaque vêtement porté en France avec le drapeau britannique imprimé dessus est une déclaration indirecte de la part de Francis à Arthur 8D

vous l'aimez ma signature ? °^°
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Mar 3 Sep 2013 - 11:53

Tu es rajoutée c:

Asahi a écrit:
Et rappelez-vous : chaque vêtement porté en France avec le drapeau britannique imprimé dessus est une déclaration indirecte de la part de Francis à Arthur 8D
Et l'inverse aussi si ça arrive *^*

Asahi a écrit:
vous l'aimez ma signature ? °^°
J'adore *o*


J'ai toujours dit qu'officiellement ils se détestaient mais officieusement ce doit être autre chose *tehee* =3

Mais il n'empêche c'est rare de trouver de bons Doujins FrUk ;w; (j'ai sauté de joie en découvrant Long November que je vous conseille si vous n'avez toujours pas lu... Il est simplement presque aussi génial que la Prusse *^*, Ghost est aussi très bien !).
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Mar 3 Sep 2013 - 12:29

LONG NOVEMBER, BWAAAAAAH ;__;
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Mer 4 Sep 2013 - 16:49

Ghost est awesome o_o Et y'a aussi Itoshii (flemmededonnerlerestedutitre) mon favori je crois bien ~


Repost : une fanfiction qui est aussi mon premier Rating M. 4 chapitres seulement, récemment terminé, faites en ce que vous voulez x) On entre dans un UA de Gakuen Hetalia, où Arthur n'est pas le délégué par contre, j'ai pas voulu. Parce que bon. Voilà hein. C'est comme ça et pis pas autrement. Taisez-vouschuutssshhh.


http://www.fanfiction.net/s/9495276/1/Mon-Sorcier-bien-aim%C3%A9



Voilà voilà, c'était pour apporter une contribution au fanclub %D
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Jeu 12 Sep 2013 - 16:10

Désolée pour le retard (satanés cours et devoirs èwé) j'ai rajouté ta fic sur le premier post (: !

Je l'ai lue et beaucoup aimée, dès que j'aurais le temps je laisserais une review promis c:
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Jeu 12 Sep 2013 - 18:57

Fufufufu~ merci beaucoup <3
Tsuki
P'tit nouveau
avatar
Messages : 14
Age : 24
Localisation : Sur mon lit devant mon ordi ! =3
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Dim 29 Sep 2013 - 22:14

Oki !! A moi !!

Pourquoi aimes-tu ce couple ? 
Bah pour moi comme d'habitude, tout est au feeling mais pour développer , je trouve vraiment leurs histoires a chacun très entremêlée, il ont vraiment une histoire commune très chargée et je pense que tout deux ils arrivent à voir au travers des masques des autres et même si ils se chamaillent souvent il se font vraiment du souci l'un pour l'autre(voir l'épisode ou iggy était malade) et, et ,et AH !! Bref je trouve vraiment très belle leur relation. 
Quelle est ta version préférée de ce couple ? (Hetalia/Nyotalia/Heterotalia/Nekotalia/2ptalia/Mochitalia/Autre [à préciser]/Toutes)
Bah toutes, du moment que c'est ces deux la, tout va (sauf je ne voudrait JAMAIS voir un lemon Nekotalia ou Mochitalia ...Brr... *frissonne*
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
Bah ça probablement paraître bizarre mais pour moi Iggy est le seme et Franny-oni-sama l'uke... Je sais pas vraiment pourquoi mais comme d'ab pour moi, tout ce fait au feeling.
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
Parce que j'aimerais discuter avec d'autre fans de ce pairing et ENFIN savoir pourquoi tout le monde persiste pour mettre Oni-sama(<--France,donc ,) en seme !
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
J'me suis dite: 'Bah si y sont pas mignons ceux-là, au dirait un vieux couple marié...Attends...vieux couple marié?? KYAAAAA ! J'ai enfin trouvé mon OTP de ce manga!!
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Ce couple m'inspire que bah, les relations haine-amour peuvent vraiment être attendrissantes. 
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)

Bah je lis tout sur eux, regarde tout sur eux, écoute tout sur eux et j'ai eu une révélation récemment!! Les T-shirt Angleterre sont en faite une déclaration d'amour cachée de France pour Angleterre !! Et j'aime tellement ce pairing que j'en ai acheter un, de T-shirt Angleterre et peut pas m'empêcher de glousser en le mettant (mes pensées a ce moment la: "Un T-shirt Angleterre sur une française [une fille de France, donc,]... *glousse*)


Voila !!
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Sam 5 Oct 2013 - 18:12

Désolée pour le retard, tu es rajoutée !
Tsuki
P'tit nouveau
avatar
Messages : 14
Age : 24
Localisation : Sur mon lit devant mon ordi ! =3
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Sam 5 Oct 2013 - 22:31

Merci!X\'D  


Bon j'aurais une question au autres fans de Fruk : POURQUOI vous mettez toujours France-oni-sama en tant que seme?*pleurniche en mode Veneziano* Oni-sama est pourtant tellement incroyable en uke T-T...
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Sam 5 Oct 2013 - 23:03

Ca m'est arrivé de tomber sur l'inverse mais... Franchement, je trouve que ça colle pas xD Autant Francis fait plus entreprenant, autant Arthur est un Tsundere, et les Tsundere sont généralement les plus... uke ma foi xD Après, je ne crache pas sur les préférences, mais j'apprécie pas à 100% quand Arthur est le seme...
Invité
Invité
Anonymous
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Sam 5 Oct 2013 - 23:05

Pour ma part ça dépend si c'est bien écrit et toussa toussa.
Genre un Piratalia!FrUk bah je vois plus Iggy être seme que Francis... Tout dépend du contexte °w°
Kaamy
Habitué
avatar
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la chaussette droite de France (comprendre le Sud-Est)
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Sam 5 Oct 2013 - 23:13

Yui a écrit:
Genre un Piratalia!FrUk bah je vois plus Iggy être seme que Francis... Tout dépend du contexte °w°
J'approuve totalement dans ce cas de figure, seme!Arthur est juste à tomber <3 Par contre c'est vrai que la plupart du temps, je préfère quand France est le dominant, et je ne sais pas trop expliquer pourquoi. J'ai lu de très bonnes fics avec uke!Francis, mais globalement je le préfère au-dessus. XD
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Mer 23 Oct 2013 - 16:16

J'ai lu un OS Pirate!Fruk une fois. Enfin, le Pirate, c'était plutôt Arthur, évidemment. Mais du coup, sous cette forme, il fait plus seme, je l'avoue. Dans cet OS, il l'était, mais Francis n'avait pas une attitude de dominé. Je dis pas non aux préférences donc, mais ça dépend juste comment c'est écrit x) Mais voir France dans un doujin, les joues rouges et tout l'tralala... Naan, franchement, ça me va pas xD
Bizooa
Habitué
Bizooa
Messages : 164
Age : 23
Localisation : Derrière toi.
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement) Jeu 26 Juin 2014 - 20:16

BON je m'inscrit (et ouais, je relance le topic)

Pourquoi aimes-tu ce couple ? 
J'aime trop leur côté "Je t'aime/Moi non plus" "Je serais toujours là pour toi/Je te déteste". Ils s'envoient chier mutuellement, et pourtant ils prennent soin l'un de l'autre, c'est trop mignon.
Quelle est ta version préférée de ce couple ? 
Hetalia.
Selon toi, qui est le mieux placé pour être le seme ? Qui est le mieux placé pour être le uke ?
J'm'en fout, du moment que c'est du bon travail *sors*
Pourquoi désires-tu rejoindre ce fan-club ?
Parce que je suis totalement fan du couple (France et England étant mes personnages préférés (si on sort Prussia))
Quelle est la première chose à laquelle tu as pensé lorsque tu as découvert ce couple ?
Euh... "Ils sont mignooooooons à se chamailler tout le temps" (oui, j'ai pensé comme une vieille, snif ;w;)
Qu'est-ce que ce couple t'inspire ?
Ce couple prouve que les relations n'ont pas forcément besoin d'être mielleuse pour être belles.
À quel point aimes-tu ce couple ? (Lecture ou création de Doujinshis, Fanarts, Fanfics, Vidéos, autres...)
Au point de créer un compte Tumblr pour eux, et de lire toutes les fanfics qui me tombent sous la main du moment qu'elles parlent de FrUk.
Contenu sponsorisé
Re: Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement)

Fan-club du FrUk (et de toutes ses formes accessoirement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FrUK/UKFr] AMV, MMD etc.etc.
» Hétéro!FrUK
» Fan club d'Amérique
» Fan Club de Suisse !
» Fan-club de France/Francis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Fan clubs-
Sauter vers: