Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Clover Field

Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 18:28

Clover Field Cf_cov10

Titre: Clover Field
Manga: Axis Power Hetalia
Auteur: LION
Team de traduction: myself un weekend où j'avais rien à faire
Description: Romano est jaloux de la relation qu'entretient Espagne avec Autriche, symbolisée par l'alliance d'Espagne.
Lien de téléchargement: MediaFire

Ce doujin est adorable et les dessins sont sublimes! Désolée par avance pour les éventuelles fautes! (Et pour le "Spain" qui est resté en anglais à la place d'être traduit, je sais pas pourquoi j'avais laissé ça comme ça...U_U)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 20:23

Ohh ! Merci pour le doujin ! Je peux le mettre sur le site ? *.*
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 21:17

Vraiment magnifique ! 
L'histoire est trop chou et les dessins... *^*
Merci pour le lien :3
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 21:39

De rien! ^^


Talia a écrit:
L'histoire est trop chou et les dessins... *^*
L'auteur est trop trop fort(e), il ou elle fait des trucs sublimes! *0* D'ailleurs j'ai tout un dossier avec des fanarts de pas mal de persos, peut-être que je pourrais les poster quelque part...

Naru a écrit:

Je peux le mettre sur le site ? *.*
Aucun problème! Après il faudrait peut-être que je remplace tous ces "Spain" par des "Espagne" pour que ça fasse plus propre! ^^' Ah oui et j'ai traduit ça depuis une traduc anglaise, il y a encore les credits à la fin mais j'ai plus le lien du site où je l'avais trouvé alors je sais pas si ça suffit ou s'il faudrait que je le cherche histoire de l'indiquer... U__U

Oh et sinon je suis tombée un peu par hasard il y a pas longtemps sur le tumblr d'une fille qui a eu l'idée génialissime de faire une liste avec les liens de presque tous les doujin Spamano qu'on peut trouver sur le net! Il y en a beauuucoup en anglais et le reste en japonais. C'est vraiment génial et c'est mis à jour en permanence donc je me disais que si ça intéresse des gens je pourrais aussi mettre un lien quelque part...
Je m'en remet donc à toi Naru-sama, ô puissante modératrice! *0*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 21:51

Je mettrais ton doujin tel que tu l'as travailler. Ce n'est pas grave pour les "Spain" (c'est même habituel. Beaucoup de fan préfère les noms anglais)

Et je veux bien ta liste. Comme ça, on pourrait peut-être en travailler sur quelques un pour la team campy !
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 21:57

Ok! ^^ C'est vrai que ça serait une bonne idée d'en traduire, il y en a des vraiment biens! *o*
C'est par ici!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Clover Field Lun 26 Aoû 2013 - 22:01

Merci pour le lien ^^
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Clover Field Mar 27 Aoû 2013 - 1:38

J'ADORE CELUI-CIIII.
Contenu sponsorisé
Re: Clover Field

Clover Field
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Bibliothèque de Kiku :: Doujinshis-
Sauter vers: