Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ces petites choses qui vous rappellent...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sapphire
P'tit nouveau
Sapphire
Messages : 45
Age : 27
Localisation : Au fond de ma grotte ~
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 28 Avr 2016 - 11:56

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Succession_de_Bavi%C3%A8re

J'ai trouvé ça... La Guerre de Succession de Bavière aka La Kartoffelkrieg, La guerre des Pommes de Terres... Entre la Prusse et l'Autriche... J'ai rigolé comme une conne. Et mon OTP vient de prendre un sens nouveau. PruAus, definitely for the f*ckin' win !

Ces petites choses qui vous rappellent... - Page 4 Tumblr_nddgsb7pII1syynqzo2_500
Pas étonnant qu'Autriche soit blasé...
Morgie
P'tit nouveau
Morgie
Messages : 6
Age : 21
Localisation : A mon bureau
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 26 Mai 2016 - 18:17

Salut tout le monde. Mon premier message, je suis un peu stressé ...
Lituanie
Perso, j’étaie en cours de français et ma prof a dit *a l'étranger, les gens on souvent comme cliché sur la France la baguette de pain et le béret*
Du coup j’avais une vision mentale de France avec un béret et une baguette de pain.
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Mer 6 Juil 2016 - 21:29

Pour moi, ce n'est pas vraiment anecdotique xD En fait, des fois, ( même souvent, j'vous assure que ça me perturbe des fois. ) mon père à un peu le carectère de France XDDD ( dailleurs, ma mère est très tsundere, ils me font penser au FrUk xD ) Et souvent quand à la télé ça parle des anglais, mon père commence à dire des remarques sur eux pour les critiquer et tout, du coup ça m'as souvent fait penser à France qui parle d'Angleterre XDD
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Mer 12 Oct 2016 - 12:09

En cours d'espagnol, on parle de la corrida. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de visualiser Espagne en torero (d'ailleurs, mon prof nous a dit "le torero, à cause de ses habits, représente la féminité car il n'est pas viril comparé au taureau". Dans ma tête, je me suis dit qu'il n'avait jamais vu Espagne en torero. Parce que bon Dieu il est trop sexy comme ça !).

Sinon, ce matin, il y avait une émission radio sur les plats préférés des Européens. Du coup, les Anglais adorent le curry. Mais, la présentatrice a dit que les Anglais rajoutaient toujours une petite partie de chez eux, c'est-à-dire qu'il faisaient n'importe quoi ! Par exemple, ils prennent un plat très épicé et le mélangent avec des tonnes de crèmes et de lait. J'ai eu la vision d'Iggy en psychopathe, devant un curry et lui faisant subir je ne sais quel traitement, sous le regard horrifié d'Inde xD.

Il prend quand même très cher notre Iggy chéri ^^.
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Mer 12 Oct 2016 - 12:13

Mnémosyne a écrit:
En cours d'espagnol, on parle de la corrida. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de visualiser Espagne en torero (d'ailleurs, mon prof nous a dit "le torero, à cause de ses habits, représente la féminité car il n'est pas viril comparé au taureau". Dans ma tête, je me suis dit qu'il n'avait jamais vu Espagne en torero. Parce que bon Dieu il est trop sexy comme ça !).

Sinon, ce matin, il y avait une émission radio sur les plats préférés des Européens. Du coup, les Anglais adorent le curry. Mais, la présentatrice a dit que les Anglais rajoutaient toujours une petite partie de chez eux, c'est-à-dire qu'il faisaient n'importe quoi ! Par exemple, ils prennent un plat très épicé et le mélangent avec des tonnes de crèmes et de lait. J'ai eu la vision d'Iggy en psychopathe, devant un curry et lui faisant subir je ne sais quel traitement, sous le regard horrifié d'Inde xD.

Il prend quand même très cher notre Iggy chéri ^^.

X\'D X\'D
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Mar 17 Oct 2017 - 20:54

Aujourd'hui-même a eu lien en 1810 la toute première fête de la bière en Bavière ! On pense fort à Allemagne et Prusse ah ah XD
Sokato
P'tit nouveau
Sokato
Messages : 11
Age : 23
Localisation : Constantinople
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 9 Sep 2018 - 9:35

Hier, j'étais à un repas de famille où la discussion a viré sur la relation entre Staline et Churchill et leur soiréee alcolisée le 12 août 1942 à Moscou. J'ai eu un grand sourire en imaginant Russie et Angleterre buvant un nombre incalculable de bouteilles jusque 3h du matin. Pas sûre qu'Iggy tienne aussi bien l'alcool que Winston Churchill...
Contenu sponsorisé
Re: Ces petites choses qui vous rappellent...

Ces petites choses qui vous rappellent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Savez-vous compter ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Mm. (Je vous voit venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Histoire-
Sauter vers: