Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le 50ème membre est là !

Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 15:10

Votre fiche d'identité

Le 50ème membre est là !  Bakame10

Prénom : Appelez-moi Laity °°

Âge : 20 ans (très bientôt du moins)

Sexe : Ma morphologie atteste que je suis de sexe féminin

Nationalité : Française °°

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Euh ... Pandora Hearts. D-Gray Man.Number. Nabari no Ô. Black Butler.07-Ghost. Ubel Blatt. Même si y'en a beaucoup d'autres ._.

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Nan mais ... Hetalia (évidemment). Durarara!! (une tuerie). Elfen Lied. Kimi to Boku. Baka to Test. Tiger&Bunny. Uta-Pri. No6. Junjô Romantica. Sekai Ichi Hatsukoi. Code Geass. BRS. Ao no Exorcist. Reborn. Cuticle Inaba Tantei. FMA. K-Project. [There's no end.]

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Absolute Obedience! Les Sims! BalckOps! Assassin's Creed! HetaOni! Le Solitaire! Just Dance! SSBB ! Zelda! [D'autres que j'oublie certainement °°]

Comment avez-vous découvert le forum ? Via la page FB !

Votre première impression en voyant le forum : <3 Hetalia ~

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? ENGLAND ! BEST TSUNDERE EVER ! ^3^
(Mais j'aime beaucoup Prussia, Nihon, Canada, Russia, enfin, tous ... même TONY !)

Code de validation : Validé by Naru ;-)

Un petit mot sur vous ?
Je suis ce qu'on appelle communément (ou vulgairement) une fujoshi mais pas une no-life bien que je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur. Je suis une touche-tout, HTML/CSS, édition d'image et de vidéo, traduction à mes heures perdues, photographie, baby-sitter, écriture (RP et fanfic), dessin, bref tout SAUF la cuisine (j'aime faire des gâteaux et manger dans des restaurants asiatiques, italiens, français, bref, j'aime manger ...).
J'aime l'anglais à un point où j'en oublie parfois mon français. J'étudie actuellement le japonais.
Je rafolle de sucrerie (surtout de chocolat) et j'aime les peluches.
Mes peluches ont des noms, mon ordinateur à un nom et mon mannequin articulé pour le dessin : aussi !

Bon, c'était pas un petit mot, mais au moins, c'était sur moi ! Clin d\'oeil (<- j'aime ce smiley!)

Enchanté!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 15:25

Hello-oh !

Bienvenue à toi, Laity ! ;-)

Je me présente vite fait bien fait. Je suis Naru, co-admin de ce forum (même si l'admin principale m'a donné toute les responsabilité d'admin car peu présente ^^). Je suis la fondatrice du site et l'admin des pages Facebook (où on s'est parlé ;-) et Twitter !)

En espérant que tu te plaise bien ici !

Encore une fan d'England ! Son fanclub va grandir ma parole xD

Oh ! Des fanfics et des dessins. Faudra que tu nous montres tout ça sur le forum <3 Ca m'intéresse xD

Voilà ! Je te souhaite encore une fois la bienvenue ;-) Et si tu es intéressée pour travailler sur le site, tu peux poster sur cette page => https://hetalia-world.forumactif.com/t179-recrutement-pour-le-site
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 15:45

Bouh!
Oh, j'avais donc vu juste ! =p Bon, en même temps, j'avais une chance sur deux, donc très peu de risque de me tromper de personne ^^

Je pense que je vais bien me plaire ! =D

Ah, en même temps xD En fait, c'est mon préféré parmi mes préférés, mon N°1 mais ce n'est pas le seul =p
(Par exemple, Amercia aussi j'en suis fan xD)

Hé bien, la plupart de mes fics sont cachées dans le fin fond de mon ordinateur xD Mais j'en ai une en cours de publication sur FFnet sur le film Les Cinq Légendes.
Mais je vous montrerai tout ça ! =p (Pour les dessins, il ne faut pas s'attendre à du grand art xD)

(J'allais justement te demander si il y avait du neuf au niveau des postes à promouvoir puis j'ai vu ton post ^^)
J'aurais une question pour ce qui est du travail sur le site, par exemple les traductions de fanfiction ou autres, est-ce qu'il y a un temps réglementaire ? Par exemple une fiction traduite par mois ou que sais-je ? °°

Tout doit être directement posté sur le site ?
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 15:54

Oui ! Ce n'est pas dure de se trompée ! Surtout que Chibi ne passe plus trop à cause de ses études ^^" (moi aussi je suis censée travailler mais bon... no comment... >.>)

Moi, il est que 4ème dans mon top 5 en faite (d'abord Belgique, puis Suisse, puis Espagne, puis Angleterre et pour finir Romano :P)

Peut importe si ce n'est pas du grand art ! Je veux voir >.<

Il n'y a pas de temps réglementaire non. On poste quand on a le temps et l'envie. Je n'oblige à rien. Si tu veux toi même te donner un planning afin de t'organiser, tu fais comme tu veux. Mais je sais que généralement on a tendance à ne pas respecter son propre planning donc xD (Gaia c'était fait un planning mais finalement elle ne le respecte pas alors...)

Tu fais comme tu préfères, si tu préfère poster directement sur le site (ce qui est plus simple je dois dire) tu peux mais si tu préfères d'abord me l'envoyé ou alors le poster sur le site, y a aucun soucis ^^
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 16:03

Woé, déjà tant de volonté, ça promet ! Bienvenue !
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 16:08

(Moi aussi je suis censée travailler ... J'ai mes examens dans une semaine >.<)

Bah, 4ème c'est déjà bien ! ^^ Disons que je suis fan des personnages tsundere et comme England en est un ... Voilà o/
Je ne sais même pas qu'elle est mon top 5 xD

D'accord ! Tu verras alors ! ^^

Mh ... Je pense que je fonctionnerai par planning (jusque là, ça m'a plutôt réussi pour mettre régulièrement ma fic à jour xD). Maintenant à voir quel poste prendre ! En sachant que tous m'intéresse ... *n'aime pas choisir T.T*

Bah écoute, je pense que je te tiendrai au courant directement par MP ! ^^


@ Lisa : Merci ! =D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 16:10

Rien ne t'empêche d'en commencer avec un seul et si tu vois que tu aimes ça, tu pourras toujours prendre un autre poste. Et l'un n'empêche pas l'autre aussi. Genre, tu peux choisir de traduire des fics et donc de les newser toute les semaines, ...
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 19:44

Ooh, England ! *^* (et Tony ! xD) Bienvenue !
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Le 50ème membre est là ! Sam 23 Fév 2013 - 20:00

Bienvenue !! :D
Oh, j'aime beaucoup aussi Black Butler, Durarara!!, No.6 et FMA ! :3 Et Angleterre ! x)
(Et les sims pour faire des familles hyper bizarres étouu xD)
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 10:14

@ Naru : Le poste de Newser m'intéresse bien ... Comme je suis beaucoup dans les AMVs ça ne devrait pas être trop difficile pour moi d'en trouver toutes les semaines ... Et pour ce qui est des traductions, je vais voir ce qui reste à traduire sur le site, par exemple pour les chansons, je pense une toutes les deux semaines.
J'étudierai les cas des fics et des scans plus tard (car ça demande un peu plus de travail quand même =p).

@ Talia : Bah oui ! Faut pas l'oublier mon Tony ! Merci ! =p

@ BlueCookie : Han! A WILD DURARA!! FRIEND APPEARS ! <3 Merchi ^^
(C'est ça qu'est bon avec les Sims ! Izaya devrait vraiment aimer ce jeu je pense xD)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 10:21

Bakamerica a écrit:
@ Naru : Le poste de Newser m'intéresse bien ... Comme je suis beaucoup dans les AMVs ça ne devrait pas être trop difficile pour moi d'en trouver toutes les semaines ... Et pour ce qui est des traductions, je vais voir ce qui reste à traduire sur le site, par exemple pour les chansons, je pense une toutes les deux semaines.
J'étudierai les cas des fics et des scans plus tard (car ça demande un peu plus de travail quand même =p).

Ok ! Je te passe les info pour pouvoir poster sur le site par message privé ;-) Et je te crée un compte sur WordPress :-P
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 10:27

Ca marche ^^
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 14:14

Bienvenue !! ^^
GrannyJap_Fan
Habitué
avatar
Messages : 146
Age : 25
Localisation : Certainement en face de ma feuille de papier ou d'un manga ^^
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 16:17

Oh ! Durarara, Black butler, FMA, Pandora hearts, D Gray man, Nabari, Reborn... et Iggy aussi !!! *_*
Bienvenue à toi ! =D
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 17:14

FMA et Baka to Test ! Tu as bon goût toi ! *w*
Et en plus tu es touche à tout, c'est une super qualité ça, hâte de voir ce que tu sais faire ! ^^

Bienvenue à toi sur le fofo, et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! *Câlin de Bienvenue*
Loeily
P'tit nouveau
avatar
Messages : 40
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi. Toujours !
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 24 Fév 2013 - 18:14

Bienvenue n50 !
Tu a l'air d'aimer pas mal de styles de mangas différents. C'est cool !
En plus une autre fan d'Angleterre <3
Yiwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 94
Re: Le 50ème membre est là ! Dim 3 Mar 2013 - 17:41

J'te souhaite la bienvenue en super retard ! :D

Haha sinon moi aussi ça m'arrive d'oublier comment dire certains trucs en français, mais général, j'mets ça sur la faute de mon pays, ça fait une excuse bien pourrite.

HAAA le HTML/CSS, c'est la joie ! surtout pour personnaliser son tumblr

Bref, moi aussi j'aime bien manger, un point en commun wow can you imagine it?

Donc ouaipp bienvenue !
Contenu sponsorisé
Re: Le 50ème membre est là !

Le 50ème membre est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Devenir membre du staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: