Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Supression d'histoire sur FF.net

Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Supression d'histoire sur FF.net Mar 5 Juin 2012 - 7:15

Je sais pas tellement si c'est la bonne section, mais bon:

Vu que l'on entame les sujets sérieux par ici, et vu qu'une grande partie d'entre vous lis des fanfic, je suppose qu'il est important de vous en parler:
En ce moment, une troupe de gens qui jouent les "super-héros" (mais qui sont plus des super-zeros) cherchent toutes les fics ne brisant ne serait-ce qu'une seule régle de FF.net, et les signalent en masse. Ils se surnomment les "Critics United" pour l'info.
En plus, ils postent des commentaires tres charmant dans le but d'enfoncer les auteurs (Exemple ICI et LA en anglais)
Nous devons faire quelque-chose °J°
Pour plus d'infos:
http://wtffanfiction.tumblr.com/post/24378135516/important-mass-deletion-of-stories-on-fanfiction-net
http://forum.fanfiction.net/topic/78623/31298368/1/
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Supression d'histoire sur FF.net Mar 5 Juin 2012 - 9:46

Ah oui j'en ai déjà entendu parler ... Étant moi-même sur FFnet j'ai quelques amies qui ont eu ce genre de soucis. Je trouve ça pas très correct de commencer à signaler des histoires à tour de bras : surtout que certaines ne dérangent pas le moins du monde. Et puis, si c'était que ça ... mais ce groupe se prend tellement pour une espèce de bande de justiciers que ça en vient franchement énervant. Je sais pas si ils se croient juste supérieurs ou bien si ça va au delà mais dans les deux cas je suis profondément contre. Quand on est auteur, si on publie, on est généralement fier de son histoire et croyez-moi que c'est pas plaisant de la voir se faire supprimer !
Enfin bon, faut réagir Supression d'histoire sur FF.net 2043360979
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Supression d'histoire sur FF.net Mar 5 Juin 2012 - 15:34

Je connais aussi une fille, une de ces histoires a été supprimé juste car il y avait "fuck" dans le titre (il s'agit de Emimix3, et son histoire c'est "Wall the fuck", oui u-u)
Aussi, il s'agirait de vécu, apparemment la chef a eu son histoire supprimé pour ca et a décidé de se venger sur tout le monde e_e (comme disent les parigos, c'est limite du nazisme sur la fanfiction :o)
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Supression d'histoire sur FF.net Mer 6 Juin 2012 - 21:46

Une des filles que je connais c'était presque à cause de la même raison : elle avait glissé un "he's so fuckable" dans son histoire et vlan ! J'trouve ça vraiment imbécile de leur part ... J'sais pas ce qu'on pourrait faire en fait, j'ai vraiment l'impression que devant ce genre de problème on est impuissant
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Supression d'histoire sur FF.net Ven 8 Juin 2012 - 11:50

NOOOOOOOOOOON ME DIS PAS QU'IL S'AGIT PAS DE CETTE FIC LA ????? ELLE ETAIT TROP BIEN, C'EST HORRIBLE ! T_________________T *Chiale toutes les larmes de son corps*

Sinon pour être plus sérieuse... J'avais vu que de plus en plus de fanfics avaient été supprimées sans raison, mais je ne pensais pas que c'était des connards de bâtard de tout ce que tu veux gens qui signalaient des fanfics sans raison !
Ils cherchent quoi au juste ? Ils veulent qu'on s'intéressent à eux ? Ca fait pitié sérieux.
En tout cas, si il y a un mouvement contre eux, j'en suis ! Pologne

(Surtout que j'étais horrifiée de voir que ma fanfic préférée sur le fandom Sherlock avait été supprimée. Enfin, heureusement que l'auteure avait un Blog, et qu'elle y avait remis ses fanfics dessus. Enfin, bref. XD)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 16:57

COMMENT ÇA WALL THE FUCK A ETE SUPPRIMEE !?? Est-ce que le misérable qui a osé a seulement LU la fic ? A mort !!! (Si c’est la seule raison, y a pas moyen de la reposter en changeant/censurant le titre ? Ca serait vraiment une honte que cette fic disparaisse de ffnet…)

Y aurait pas un lien entre cette bande de frustrés et le renforcement des règles sur ffnet, dont cette histoire de rating MA qu’ils sont les seuls à avoir et qui exclut les lemons ? (Franchement, si c’est pour ça, à quoi sert le M ?) Admettez les lemons et mettez les fics M en member-locked, ce sera plus simple. Parce que s’il faut supprimer toutes les fics en infraction, ils vont en perdre un paquet, et les lecteurs qui vont avec. Et puis ça me tue de penser que cette stupide règle met d’excellentes fics qui contiennent un lemon super bien écrit, et peut-être le résultat de 10 000 mots de character development, au niveau des horreurs sans style ni scénario qu’on trouve malheureusement beaucoup plus souvent… (J’me souviens d’une horreur dont les premiers mots étaient « la b*te de [] se dressa » et qui était mauvaise à faire saigner les yeux… et ça aurait la même valeur qu’un « Don’t go away » juste parce qu’il y a un lemon dans les deux ? Non !)

Franchement, c’est pas plus mature que des gamins cassant les jouets des autres. Si vous voulez vous défouler, faites-le en critiquant les auteurs qui le méritent : les trolls et les nuls ! Au moins là ça pourrait servir à quelque chose !!
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 17:50

AAAH MAIS C'EST CETTE FABULEUSE FIC' !! *avait pas fait la connexion* elle est toujours dispo ici si jamais.
J'ai vu ce matin qu'il y avait une pétition qui tournait sur ffnet, Love-Hetalia l'a signée ici.
Vous pensez que ça peut faire quelque chose ?
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 18:27

Ton premier lien me renvoie au portail du forum, c'est normal ? Oo
Bonne idée, la pétition, mais je ne sais pas si ça aura beaucoup d'effet tant que ça reste dans la section francophone... mais au moins c'est une réaction. Comment on fait pour la signer, on est obligé de publier un chapitre ?

Edit : je retire ce que j'ai dit pour la section francophone, vu le style ça doit être une traduction. Tu ne saurais pas où trouver la version originale ? (Histoire de corriger la VF. ^^")
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 18:42

Pour Wall the Fuck, Emimix3 a prévu de la reposter après avoir modifié un peu les chapitres vu qu'elle a eu d'autre idées et tout, donc ca reviendra °J°
Et vu qu'ils semblent être anglais, a mon avis ils ne lisent pas et se contentent de signaler a tour de bras.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 18:43

Je ne savais pas que certaines fanfic était supprimée...
Et puis je ne comprend pas l'anglais alors je sais pas trop ce qu'il se passe ^^"

J'espère seulement que ça ne touchera pas des fics que j'ai bien aimé ou des fics d'amis... ce serait dommage...
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 19:15

Citation :
Et vu qu'ils semblent être anglais, a mon avis ils ne lisent pas et se contentent de signaler a tour de bras.
Hey guys, if you ever happpen to read this : get the FUCK out of ffnet, 'cause all you're doing is FUCKING trolling and nobody likes FUCKING bullies like you. There.
(Aah, ça fait du bien.)

Au fait... c'était déjà obligatoire avant, cette distinction M/MA ? Bon, je suppose que oui, les gens en charge de ffnet, quels qu'ils soient, connaissent sûrement leurs droits... Dommage. (Pour une fois que ça aurait servi à quelque chose de savoir que les lois ne sont pas rétroactives. xD) Mais franchement, ça les aurait tués de décréter "à partir du 4 juin, toute publication d'un lemon sera sanctionnée" plutôt que ça ? Ca leur aurait pas fait plus d'ennemis, et on garderait les fics. =="
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 19:16

Donc toutes les fics à lemon vont être supprimée ?
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 19:19

C'est leur but, en tout cas.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 19:26

Faut que tu préviennes Yosshi alors !! (moi je peux pas la prévenir, elle va m'envoyer valser)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Supression d'histoire sur FF.net Dim 10 Juin 2012 - 19:45

Elle est au courant, on a déjà supprimé une fic d'une auteur qu'elle aime bien.

Version en (un peu) meilleur français du lien de Maliseiya :
Spoiler:
Je n'ai pas bien compris ce qu'on devait faire, mais en attendant je vais la poster sur mon profil et en chapitre (et demander à Yosshi de faire pareil, puisqu'elle est connue).
Blibli36
Habitué
avatar
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Suisse ~
Re: Supression d'histoire sur FF.net Lun 11 Juin 2012 - 18:09

Ah désolée pour le lien ... Mais elle est sur deviantart (vous tapez "wall the fuck l'intégrale deviantart et vous trouvez)

Autrement j'ai postée cette petition sur mon profil aussi et en chapitre : sur ma fic la plus lue ~
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Supression d'histoire sur FF.net Lun 21 Avr 2014 - 19:25

Merci et je vais signer la pétition ! :)
Contenu sponsorisé
Re: Supression d'histoire sur FF.net

Supression d'histoire sur FF.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confessions dHistoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Online :: Sites & applications-
Sauter vers: