Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Commandes d'avatars / signatures

Ludwig
Designer
Ludwig
Messages : 99
Age : 35
Localisation : In Germany <3 (nan j'déconne)
Commandes d'avatars / signatures Mar 27 Avr 2021 - 18:46

Bonjour à tous !

Nouveau forum, nouveau topic pour la Boutique du forum (que j'ai par ailleurs renommée au passage).

Si vous souhaitez un kit, ou un avatar/signature personnalisé, c'est ici que vous pouvez passer commande ! :D

Comment faire ?
Copiez/collez le texte ci-dessous, complétez-le et postez le à la suite de ce message pour passer commande :)

Formulaire:
Je souhaite commander  un : Kit [ ] - Avatar [ ] - Signature [ ]
Type : GIF [ ] - Image fixe [ ]
Lien de l'image (facultatif) :
Couleur dominante :
Texte (facultatif) :
Personnage(s)* :
Autres :


 
*si ce n'est pas un personnage d'Hetalia, précisez la série dont il est issu, un seul personnage vous est conseillé bien qu'un couple est possible.

Important à savoir:
 La taille des avatars est de 200x400 (et ce depuis la nouvelle version du forum), la signature, elle, 500x[choix raisonnable]. Le choix du personnage ou des personnages (même s'il est conseillé de choisir un seul personnage pour faciliter la tâche aux graphistes) est libre, que vous choisissez Hetalia ou Fullmetal Alchemist voire un anime/manga/film méconnu, nous nous chargerons de vous satisfaire du mieux que nous le pouvons. Concernant l'usage de votre avatar, contactez le graphiste pour savoir s'il vous est possible d'utiliser votre image sur un autre forum ou autre site, il est également vivement conseillé de créditer le graphiste qui s'est chargé de votre commande, c'est la moindre des politesses, bien qu'il y ait la watermark.

 N'hésitez pas à détailler votre avatar ou votre signature, préciser des choses qui vous sembleront évidentes mais pas aux yeux du graphiste. Cependant, adaptez-vous au niveau et au style du graphiste, aucun d'entre nous n'a la prétention d'être professionnel, nous sommes certes à votre service, mais nous ne faisons pas de miracle. Nous avons chacun une façon de faire qui nous est propre, respectez cela.

 De plus, ne nous demandez pas de reproduire un avatar pour vous, cependant quelques exemples, relativement simple (et ne vous attendez pas à un copié-collé), pour nous guider. Cependant, sachez qu'il y aura toujours la patte du graphiste qui prendra votre commande. Respectez également ce dernier, il a une vie IRL, des études et/ou travail à côté, inutile de le sermonner car vous n'avez pas reçu votre avatar dans les deux jours suivant votre message.
Ludwig
Designer
Ludwig
Messages : 99
Age : 35
Localisation : In Germany <3 (nan j'déconne)
Re: Commandes d'avatars / signatures Ven 30 Avr 2021 - 22:50

Commandes d'avatars / signatures 1f49c  PETITE GALERIE A DISPO Commandes d'avatars / signatures 1f49c

Et voici quelques kits que j'ai créés rien que pour vous ~
(Potentiellement, je pourrai en recréer d'autres plus tard si je vois que le concept vous plait ^^)
→ soit pour vous inspirer avant de me passer commande
→ soit pour les utiliser directement (je peux apporter des modifications au besoin, ou dans le cas contraire, servez-vous ^^)

► Avatars:

Commandes d'avatars / signatures Avatar12 Commandes d'avatars / signatures Avatar13 Commandes d'avatars / signatures Avatar12

Commandes d'avatars / signatures Avatar14 Commandes d'avatars / signatures Avatar13 Commandes d'avatars / signatures Avatar15

► Signatures:

Commandes d'avatars / signatures Signat10

Commandes d'avatars / signatures Signat11

Commandes d'avatars / signatures Signat10

Commandes d'avatars / signatures Signat12

Commandes d'avatars / signatures Signat11
Commandes d'avatars / signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signatures
» Hetalia Signatures
» La boutique du forum (avatars, signatures...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Vos créations :: Tutoriels & Graphismes-
Sauter vers: