Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol)

Bey0nd
P'tit nouveau
Bey0nd
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris, France
HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 16:32

Bonjour chers hetaliens et hetaliennes de tout horizon ! J'ai cru comprendre qu'il fallait décliner son identité, alors 'here we go' comme ils disent Outre-Manche.

Je m'appelle Coline (avec un seul l hein. Faites pas comme mon prof de techno de 3e qui m'a appelée "Colllinne" j'ai cru que j'allais faire un meurtre à l'époque...) et j'ai actuellement 19 ans. Je suis une jeune française Bourguignonne qui étudie sur Paris (parce que y'a pas à ch*er, si tu veux travailler à l'étranger faut sortir d'une fac parisienne). J'ai aussi tendance à utiliser beaucoup de memes ou de références à des vidéos YouTube dans des situations randoms.

Niveau mangas, je l'avoue, je suis une yaoiste. Ne me jugez pas, chacun ses goûts. Je lis principalement des seinen / shônen, et plus rarement des shôjo. J'aime beaucoup les oeuvres de Jun Mochizuki (Pandora Hearts et Les Mémoires de Vanitas), le Grand classique Death Note, SnK, Haikyuu, OnS, BNHA, et pleins d'autres encore.

Niveau animés, j'ai particulièrement apprécié Psycho Pass et SnK. De toute façon de manière générale j'aurai tendance à aimer un animé quand les musiques (OST et op/end) me plaisent.
ET (Je sais pas si ça compte comme un animé) mais je suis une TRÈS GRANDE FAN de Voltron : Legendary Defender VOILÀ.

Je ne joue pas énormément aux jeux vidéos (faut dire que j'ai pas spécialement le temps aussi) mais j'avais beaucoup aimé Rythm Thief et les mystères de Paris lorsqu'il est sorti. Les Professeur Layton sont distrayants aussi. Et j'adore la série des Corpse Party (même si je n'y ai pas joué, j'ai regardé des let' s play sur chaque jeu).

Cela fait un bon (mais quand je dis bon c'est BON) moment que je connais ce forum ainsi que le site hetalia-world. J'aime beaucoup le concept de réunir les hetaliens français sur la même plateforme mais je suis awkward et timide et je n'ai jamais osé m'inscrire avant VOILÀ NE ME JUGEZ PAS OK ????

C'est difficile de choisir un seul personnage favori dans Hetalia... Disons que j'aime au même degré de fangirlisme la FACE Family et Rome ????????

Je crois avoir fait le tour... Ne manque plus que le code de validation qui, si je ne me suis pas faite avoir, est
(Vos trucs de codage me rappellent de mauvais souvenirs de l'an dernier c'est pas cool xD)

BREF. J'ai fini ! Sur ce, je vous fais à tous de gros poutous baveux ????
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 16:46

Bienvenue Bey0nd :D
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 16:51

Bonjour pour la deuxième fois et bienvenue sur le forum, Bey0nd !
Ah ! Quand j'ai vu que tu avais signée la charte, j'étais là sur mon siège "Oh nom de Dieu y'a Bey0nd sur le forummm !" x) faudrait que j'aille lire tes fanfictions un jour quand j'aurais pas la flemme .

Mais bref ! Ton avatar me semble être de la bonne dimension et tu as mis le bon code, alors cela me paraît parfait ! Il ne reste plus qu'à ce qu'une des administratrices te valide sur le forum comme membre validé - et alors je pourrais te faire passer dans le clan du bleu sur le Discord e.e - .

Et n'hésite pas à parcourir le forum et à poster de nouveaux sujets, et surtout, amuse-toi bien \o !
Bey0nd
P'tit nouveau
Bey0nd
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris, France
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 16:59

Re-bonjour Yui et merci encore !
Roooh allons, je ne suis pas si famous que ça...!
... Si...? (Je vais rougir...)
BREF ! Merci encore et je vais définitivement explorer le site, j'ai un an et demi de news Hetalia à rattraper... ^^' (ah ah, la fac...)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:02

Mais de rien, c'est normal après tout.
Bien sûr que si tu es famous, m'enfin !
Alors bon voyage sur le forum, et tâche de nous revenir en vie - parait-il que des personnes se seraient aventurés trop loin et ne seraient jamais revenus . . . c'était l’instant légende urbaine creepy du forum - .
Bey0nd
P'tit nouveau
Bey0nd
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris, France
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:06

... Je rougis, c'est définitif. u////u
... J'aime pas les creepy pasta ça fait peur D,:
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:07

C'est bien de rougir, en plus c'est mignon u.u !
C'est le principe d'une creepy pasta en même temps XD !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:17

Hello Bey0nd !

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! \o/
Tu es effectivement validée vu que tout est ok !

N'hésite pas à me harceler si tu as des questions ;-) je suis là pour ça !
Bey0nd
P'tit nouveau
Bey0nd
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris, France
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:22

Hey Naru !
Merci beaucoup, j'éviterai quand même de te harceler hein xD
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:36

Bienvenue !! :3
Bey0nd
P'tit nouveau
Bey0nd
Messages : 17
Age : 25
Localisation : Paris, France
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Dim 11 Mar 2018 - 17:42

Merci Amatsu :3
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol) Ven 30 Mar 2018 - 17:21

Bienvenue !! ^^
Contenu sponsorisé
Re: HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol)

HOLÀ MUCHACHOS (oui je ne sais dire que ça en espagnol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un jeu (dont je ne sais pas le nom...)
» BONJOUR. EUH. IL 22H JE SAIS MAIS VOILA.
» Je sais pas quoi mettre comme titre du coup bonjour.
» ¡Hola! ¿Qué tal? Ké ché pasta? ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: