Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le cas George deValier.

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Le cas George deValier. Mar 16 Jan 2018 - 17:49

Si vous faîtes parti du fandom d'Hetalia depuis un certain moment, vous devez savoir qui est George deValier qui méritait largement d'avoir un topic lui étant entièrement dédié !.
Si au contraire, vous ne savez pas, laissez-moi donc vous expliquez :

George deValier est donc un auteur de fanfictions Hetalia sur FanFiction.Net ( son compte ici ), qu'ille je ne sais toujours pas si c'est un homme ou une femme '^' a rejoint le 2 mai 2010. Ille a donc écrit en tout, quinze fanfictions. Et certaines sont devenus trèsss connus dans le fandom, notamment Auf Wiedersehen, Sweetheart, We'll Meet Again et Bésame Mucho ; mais qui ne publie plus rien maintenant, et c'est bien dommage.
Mais bref ! George deValier étant anglophone, ses fanfictions sont donc par conséquent en anglais. Mais heureusement ! Il existe des traductions pour nous, petits francophones ! Pas de tout, mais d'au moins les trois cités plus haut.

Mais trêve de blablatage ! Voici donc la liste de ses fanfictions o/ :

Auf Wiedersehen, Sweetheart [GerIta] [Rated M]
We'll Meet Again [UsUk] [Rated M]
Bésame Mucho [SpaMano] [Rated M]
Catch Perfect [SuFin] [DenNor]
Lily of the Lamplight [PruAus] [Rated M]
La Patisserie de la Rose [Franada] [Rated M]
Blue, White, Red [UsUk] [Rated M]
Sleep, Little Bird [SuFin]
Libelle Hall [PruAus]
Keep Smiling Through [UsUk] [séquelle de We'll Meet Again]
The Tiger and the Dragon [RoChu] [Rated M]
Of Ponies and Edelweiss [PruAus]
Stay With You [GerIta]
Something To Remember You By [TurkEgy] [Rated M]
Gallipoli

Les traductions en français :

Auf Wiedersehen, Sweetheart, traduit par Sheyreen.
We'll Meet Again, traduit par MassivelyMagnificentPizza.
Bésame Mucho, traduit par Blushing_Tomato.
La Patisserie de la Rose, traduit par Akebono mimichan.

Mais bref ! N'hésitez pas à partager d'autres traductions faites sur les petits chefs-d’œuvre de George deValier si vous en dénicher !
Et discutons de vos lectures, puisqu’on y est ! Alors, qu'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Ou, quelles sont ses histoires que vous compter lire ? Ou alors, avez-vous pour projet d'en traduire certaines e.e ? Dite nous tout !
Pour ma part, je suis en cours de lecture de la traduction de Bésame Mucho par Blushing_Tomato ( qui, ayant une plume juste DIVINE de base, donne aucunement l’impression d'être une traduction tellement c'est bien fait QAQ ), et je peux vous assurez que c'est purement génial !
Ensuite, ce ne sont que des vagues projets, mais se serait que je traduise Gallipoli, Stay With You, Of Ponies and Edelweiss, The Tiger and the Dragon et Sleep, Little Bird. Après, ce ne sont que des vagues projets de traductions comme bien d'autres ( je m'excuse d'ailleurs après de toutes les personnes désirant les traduire, je les retirerait alors immédiatement de ma liste ).
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Le cas George deValier. Mar 30 Jan 2018 - 21:30

Hahahaha Auf Wierdersehen Sweetheart *par se mettre en pls en se rappelant de l'ascenseur émotionnel qu'elle a eu*
Personnellement je n'ai lu que celle la pour l'instant et en anglais et je devais lire les autres mais déja je me suis pas remise de celle-ci XD et puis la j'ai pas le temps de me remettre dans une fanfiction prenante sinon je vais foutre mon bac blanc en l'air XD Donc bon on verra pendant les vacances !
Mais sinon c'est bien que tu te propose de les traduire je te souhaite bonne chance dans ton projet !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le cas George deValier. Mar 30 Jan 2018 - 21:35

Je l'ai pas encore lu, Auf Wiedersehen, Sweetheart, et je sais que je devrais le faire, mais je suis de Paris, J'AI PAS LE TEMPS- /PAN/ !
Merci >< !! ( c'est surtout parce que tout le monde traduit ses fanfictions les plus connues, et pas les autres, alors qu'ils sont géniaux et méritent eux aussi d'être traduit ( je pense notamment à Sleep, Little Bird ) , donc ben moi je me porte volontaire u.u )
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Le cas George deValier. Mar 30 Jan 2018 - 21:47

XDDDDD En tout cas accroche toi parce que moi j'ai pleuré et pas qu'une fois ! (Bon aussi je suis peut être un peu trop sensible XD)

Eh ba c'est très bien comme ça ça les fera découvrir a plus de monde !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le cas George deValier. Mar 30 Jan 2018 - 21:50

Je me remets déjà pas de Bésame Mucho alors je prendrais sûrement un moment avant de débuter celle-là XD ( en plus je dois terminer de lire Libelle Hall- ) !

Oui QAQ !
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Le cas George deValier. Mar 30 Jan 2018 - 22:18

Ahaha XD Bonne chance alors !
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le cas George deValier. Mar 30 Jan 2018 - 22:30

Merci >w< !!
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le cas George deValier. Lun 19 Fév 2018 - 16:34

Ascension émotionnelle putain T-T
Ça me fait penser que Sheyreen n'a pas terminé la traduction de Auf Wiedersehen en français donc j'ai dû la lire en anglais...Ça fait quand même depuis 2015 qu'elle ne s'y était pas remise XD
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le cas George deValier. Lun 19 Fév 2018 - 16:45

Sheyreen ? Mais non enfin, elle continue sa traduction de cette fanfiction, sa dernière mise à jour a été le quinze janvier dernier !
https://www.wattpad.com/story/114217831-auf-wiedersehen-sweetheart/parts
Tu dois sûrement parler de sur FanFcition.Net, et pas de Wattpad.

En fait ce que je viens de dire là est totalement débile car j'ai pas compris ta phrase sorry XD !
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Le cas George deValier. Lun 19 Fév 2018 - 17:44

Non, je sais pas, j'ai vu que Sheyreen n'avait pas fait de mise à jour depuis 2015, je dois être sur une ancienne MAJ de Wattpad (flemme de faire les MAJ)
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Le cas George deValier. Lun 19 Fév 2018 - 19:12

Flemme-chan, encore et toujours elle !!
Contenu sponsorisé
Re: Le cas George deValier.

Le cas George deValier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Fandom :: Bibliothèque de Kiku :: Fanfictions-
Sauter vers: