Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Trois mots, une phrase.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Trois mots, une phrase. Lun 12 Mar 2018 - 20:35

Je comprend rien mais c'est beau *^* !

( Ouais XD ! )

"Là-haut, sur les Dentelles de Montmirail, on pouvait apercevoir des gens l’arpenter, depuis les petites fermes en contrebas. Certains gros fils pendaient çà et là, comme des marquages de passage. Épais, rugueux, ferme. Le genre de corde qui fait rougir les mains des plus habiles montagnards. Ils venaient, équipés de leur bâton de marche, de leur sac à dos, de leur chaussure grossière, de leur épaisse ficelle, et de leur nourriture. Ils crapahutaient sur les chemins boisés qui sentaient la pomme de pin. Puis, quand la nuit tombait, ils installaient leur tente et allumaient le feu de camp au centre. Autour de leur dîner, ils se protégeaient de la fraîcheur du soir par des chaudes couvertures tout en se collant les uns aux autres, comme des radiateurs humains. À la levée du Soleil, ils défaisaient les tentes, ramassaient leurs affaires puis reprenaient la route. À marcher entre les hauts sapins et à traverser les petits villages du Vaucluse."

Je suis parti sur du racontage de vie XD !

Cerise, éboueur et miel.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Trois mots, une phrase. Lun 12 Mar 2018 - 20:49

Mais c'est beau ça QAQ
Moi à côté je fais des petites phrases de rien du tout haha

La couleur des cerises est la même que celle du sang. Un rouge immaculé. Mais quand vient l'hiver, cette saison où tout est pur et blanc quand la neige s'installe, cette couleur se fane et laisse place à un noir d'ébène. Ce noir qui ressemble fortement aux uniformes des éboueurs et qui reste profond quoi qu'il arrive.
Ce noir change, se fond et devient or et miel à l'arrivée de l'été."

C'est un peu étrange ce que je dis là XD

Parenthèse, enfant, vol.

Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Trois mots, une phrase. Lun 12 Mar 2018 - 21:02

Non c'est pas beau c'est du racontage de vue inutile XD !
Mais non faut pas dire ça enfin !

C'était beau et poétique avant que tu ne parles des éboueurs XDDDDDD !

"Les enfants observent et découvrent ; ils veulent faire comme les autres. Comme, quand ils aperçoivent un oiseau dans le ciel, ils veulent apprendre à faire comme eux. Alors ils sautent des caisses disposées au fond du jardin et font rapidement bouger leurs bras, mais ça ne marche pas. Car les humains n'ont pas cette capacité, celle du vol. La plupart des animaux à plumes, oui, mais nous, non. Cette vérité peut bien souvent briser les réalités illusoires des enfants, qui n'étaient que des vulgaires parenthèses mal placées, et qui ne servaient qu'à les isolés du véritable monde, celle que tout le monde craint et renie."

C'est bizarre x) .

Étoile, guerre et croix.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Trois mots, une phrase. Sam 3 Nov 2018 - 22:33

JE VAIS FAIRE REVIVRE CE JEU /PAN/

"Les étoiles sont des boules de lumières presque magiques. Elles nous font oublier les aléas de la vie, les problèmes quotidiens. Un seul regard vers elles et elles nous emporte vers un autre Monde. Vers un Univers éternel. Ces étoiles nous font oublier la guerre qui creuse nos tombes. Tombes qui sont ensuite portées par des croix, se dressants fièrement tel une fleur venant de s'épanouire."

Rouge, roman , vie
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Trois mots, une phrase. Sam 3 Nov 2018 - 23:58

OWI QUELQU'UN QUI FAIT REVIVRE UN JEU QAQ ! pense à le faire avec les autres hein- /PAN/

Et c'est beau QAQ !

"Le roman. Cet art souvent regardé de travers. Qui voudrait passer son temps cloîtré à rédiger des centaines de milliers de lignes pour seulement quelques minables compliments faussés ? Car en plus de cela, pour comprendre cet art, il faut savoir lire. Hors, on ne sait pas tous lire. Par contre, nous avons tous des yeux pour voir les tableaux, les sculptures, les tapisseries. Il y a certes les aveugles, ces pauvres gens qui finiront leur vie sans avoir entraperçue les couleurs chaudes comme le rouge et froides comme le bleu. Mais il y a bien plus d’analphabètes. Car nous vivons dans une société où l'inégalité est omni-présente ; il y a une armée de pauvre pour une tablée de riches. Ce sont eux qui peuvent lire. Et donc juger le roman. Mais, tellement noyé dans leur avarice et leur paresse, ils ne peuvent apprécier une page de livre, s'offusquant toujours que quelque chose ne va pas."

J'ai écrit de la merde ; ça veut rien dire XD .

Drapeau, victoire et paysans.
AmatsuChan
Habitué
AmatsuChan
Messages : 285
Age : 19
Localisation : Sous l'Océan ~
Re: Trois mots, une phrase. Dim 4 Nov 2018 - 10:05

Mais si, ça veut dire quelque chose !

"Un drapeau. Un seul drapeau qui se dresse fièrement, représentant la Nation. Chaque matins, après-midi, soir et même la nuit, les paysans se rassemblaient autour de ce tissu de victoire, et priaient pour que tout ce passe bien à l'avenir. Devant un drapeau, devant une Nation."

Moi par contre ça veut rien dire XD

légume, lettre, réalité
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Trois mots, une phrase. Dim 4 Nov 2018 - 23:48

Nann XD j'aime bien le tien ~ . Si, il veut dire quelque chose XD .

"J'avais reçu une lettre. Vous savez, celle que vous retrouvez dans votre poche de veste en fin de journée, et dont vous n'avez aucune idée de l’identité de l'auteur. Une déclaration d'amour, la plupart du temps ; ici, c'était également le cas. C'était poétique, écrit d'une magnifique plume, délicate. Mais le cri de ma mère me fit revenir à la réalité ; la soupe de légumes était prête.

Cette chute de l'espace-

Éléphant, arc-en-ciel et œuf.
Contenu sponsorisé
Re: Trois mots, une phrase.

Trois mots, une phrase.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Histoire trois par trois.
» Mots qui se suivent
» Le jeu des trois syllabes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Amusons-nous ! :: Jeux-
Sauter vers: