Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hello, it's me °-°

Siana
P'tit nouveau
Siana
Messages : 4
Age : 23
Localisation : Ici, ben voyons !
Hello, it's me °-° Ven 8 Sep 2017 - 13:33


Warning : vous êtes arrivées sur la présentation d'une personne qui parle beaucoup trop pour ne rien dire. Vous êtes prévenus. xD

.Prénom : Anaïs (mon pseudo est mon prénom à l'envers, voilà le génie dont je suis capable 8))

.Âge : 16 ans (17 à la fin de l'année je précise !  Clin d\'oeil )

.Sexe : Une fille, même si j'en doute parfois (naan je rigoleuh)

.Nationalité : Française <3

.Votre/vos manga(s) préféré(s) : On en arrive à la partie des préférences, qui risque d'être fort difficile pour moi parce que je suis la personne la plus indécise sur Terre... ummm... Hetalia évidemment prend la première place, sans surprise ! xD Après je ne lis pas énormément de mangas, je ne sais d'ailleurs pas vraiment comment je suis devenue une aussi grosse fangirl d'Hetalia, mais je pense qu'SNK est deuxième sur la liste, et Black Butler troisième (mention spéciale à Owari no Seraph).

.Votre/vos animé(s) préféré(s) : Là encore, c'est l'indécision xD Les mêmes que dans la catégorie manga, mais nous pouvons ici rajouter Puella Magi Madoka Magica que je n'oublierais jamais.  X\'D  
 
.Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : La série des Final Fantasy qui m'a accompagnée toute ma vie, particulièrement FFVII et FFX - après je ne joue pas à énormément de jeux, mais j'aime beaucoup les trucs plus orientés sur le scénario, tels qu'Undertale ou Life is Strange c:

.Comment avez-vous découvert le forum ? Alors ça fait loongtemps que je connais ce site, qui est fantastique au passage. Je n'avais jamais vraiment pensé à m'inscrire parce que je suis timide, mais mes amies Jeanne et Romane - alias BruocHistoria - qui sont arrivées récemment me l'ont conseillé et donc, bonjour Lettonie

.Votre première impression en voyant le forum : Il est magnifique. Sérieusement, le design est juste tellement agréable et il donne envie d'être là xD Et puis vous me semblez être des gens super sympa et chaleureux ;o;

.Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Ouh la, la question qui fait mal. Y'a tellement de persos que j'aime à en mourir, c'est dur ;o; Mais je vais devoir dire Canada - parce que Canada est bae depuis toujours, et c'est le perso en qui je me vois le plus et juste... je l'aime xD

.Code de validation :

.Un petit mot sur vous ?
Alors, heum... d'abord bonjour - j'ai déjà dit bonjour au moins deux fois, qu'est-ce que je dis. Heum. Je suis une fille sans amis IRL, paumée dans un village loin de tout, qui ne sait quoi faire de sa vie xD

Mes hobbies consistent largement à dessiner (je passe tellement de temps à gribouiller, vous n'imaginez même pas), à lire des fanfictions (ahah xD), et à boire du thé. J'écris parfois, mais j'ai une sorte de writer's block en ce moment qui m'embête beaucoup. Je suis aussi une habituée du RPG, bien que j'en fasse beaucoup moins ces derniers temps. J'aimerais apprendre à faire des montages photo et vidéo, mais j'en suis pour l'instant au point zéro xDD Je suis aussi bilingue (enfin, je pense que je le suis ? Je comprend parfaitement l'anglais écrit ou parlé, et je peux communiquer avec des anglophones à l'écrit sans souci, ça compte ?) et j'aimerais faire de la traduction mon métier futur, bien que je ne sois encore sûre de rien xD

Heum, que dire d'autre... j'ai deux chats, tous deux forts stupides mais très gentils. Je suis née le 25 décembre, vous avez le droit de m'appeler Jésus (mais non je rigole). J'ai un frère et une soeur, tous deux plus petits que moi, et tous deux insupportables. Je ne sais absolument pas parler aux gens, et j'ai beau être très ouverte, délirante, et franchement très étrange avec ceux que je connais, je reste très timide et c'est pour ça qu'IRL j'ai tendance à être oubliée, comme Canada xDD

Si vous avez lu mon pavé inutile, je vous remercie, et heum, heureuse d'être parmi vous ! ;o;  Lituanie
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Hello, it's me °-° Ven 8 Sep 2017 - 15:45

Bienvenue sur le forum !!!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Hello, it's me °-° Ven 8 Sep 2017 - 20:37

Bienvenue à toi sur le forum !! \o/

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions ! En attendant, je te valide ;-)
Simple Demoiselle
P'tit nouveau
Simple Demoiselle
Messages : 75
Re: Hello, it's me °-° Ven 8 Sep 2017 - 21:18

Bienvenue Siana! ( Merci Naru d'avoir rappelé pour les nouveaux) Accepte ces gâteaux et ce câlin, on est en gentils et on "mord" pas. En espérant que tu passeras de bons moments parmi nous.
Siana
P'tit nouveau
Siana
Messages : 4
Age : 23
Localisation : Ici, ben voyons !
Re: Hello, it's me °-° Ven 8 Sep 2017 - 21:45

Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ! ;o; ♥️

J'accepte ce câlin et ces gâteaux avec gratitude ChibItalia
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Hello, it's me °-° Sam 9 Sep 2017 - 0:03

Siana a écrit:
une aussi grosse fangirl d'Hetalia, mais je pense qu'SNK est deuxième sur la liste, et Black Butler troisième (mention spéciale à Owari no Seraph).

Wouah, nous ne pouvons que nous entendre. Tous les manga que tu as cité font parti de mes préférés <3

Bienvenue o3o
Ludwig
Designer
Ludwig
Messages : 99
Age : 35
Localisation : In Germany <3 (nan j'déconne)
Re: Hello, it's me °-° Sam 9 Sep 2017 - 14:44

Bienvenue à toi sur le forum ! :D
Siana
P'tit nouveau
Siana
Messages : 4
Age : 23
Localisation : Ici, ben voyons !
Re: Hello, it's me °-° Sam 9 Sep 2017 - 16:31

Merci beaucoup ! ♥

Oooh heureuse de voir quelqu'un qui partage les mêmes goûts que moi ! :DD
Oyster Boy
P'tit nouveau
Oyster Boy
Messages : 26
Age : 21
Localisation : H̼̬͖̲͓͙̰̭̗͈̫͖͒͑ͦ̽̍̕ͅi̧ͭ̾͒ͭͤͨ̂̀̚͢͜҉̲̥̤͉h̛̹̲̮̉͐͗̓̾͗̂̀̀̚͡͞i̸̧̟̙̥͚̖̪̲̙̹̫͇̺̤̲̤̱͊̄̀͛̽̋ͯͪ̿ͦ̊͌̌ͥ͡͝ͅͅ ̴̵̢̥͖̜̯̺̣͕͉͇͉͉͉̱̼̱̣̩͗̈́͊́̔̄͒͗̅͂̇̌͡j̸̵̷̰͍̠͇̯͂̄̅͆͛̑͑ͩͫ̀e̿͋ͬ̓̆͊͗̃͌̊̃͑ͣͤ̇͛̇̚͠҉̼̼̻̼̰̜̼͈̝̲͈̤̦̫̮͔̀̀͝ͅ ̗͎͈̻̘͙̜͕̦̯͙͆͂͂̆̀͂̉̎́̾̑́̚͘͞š̸̩̭͙̖̯̞̮̗͎̺͚̲͖ͥ̓̉ͬͬ̈́ͫ̈́ͧ̄͊̈ͭ̚͟͝ā̳̠̦͉̲͈̭͔̬͉̬̩̫̱̖̱͈̈́̐̍̅̄͒ͤ̆̿ͫ̀ͪ͗͐͐͠͠i̷̸̜̩̪̙̙̹͍̘̗̟̘͕͚͕̯̇͆͊ͫ̓͆̓ͦ̉̓̔́s̴͇̬̪̗̼͎̬͖̮͙͔͎̙̙͙͉̿̎̈́̅͒̑̒̒̈͗͞ ̨͓̹̮̲̺̠̬̳̖͍̫ͫ͊͑̀ͫ̿̊̒̏̐͘͢ͅp̹̠̺̠̫͔͖̣͉͎̼͚̗̹͆̾̒͑̓̈́̔͐̂ͧ̅̃̾̑ͯ̔̑̕͟͜ȃ̢̅̽̐͑ͯ̋҉͓͈̯̤̠͉͔̱̼̼ṣ̨̛̖̯͇̹̬̩͕̳̝̟̳̰̩͍̫͛̒ͥ̌͑̆͂ͨͤ̿̊͑̽̑ͧ̆́̀ ̵̡͈͈̲̖͋ͯ̉̍̊̃̀͡ͅm̛ͧ̉ͣ͊́͂̓͏̺͙̦͈͟a̧̰̩̦̲͙̱̿̆ͮ͒ͭ͌͌̀î̬̩͍͎̮̼̮̦̥ͣͮͣ̈͒́͝s̵̐̆̋̈́͒́͗̃ͯ̇̍́̀҉̲͚̝̪͎̦̻̰̙̥̭̣͖̳͍̝̝̞ ̵̶̘̙̪̹̹͙̞̠̬̮̣̺̣͙̠̹̯͇͂̂̅́ͬ̔ͣ̌ͬ̚͟͡͞ͅc̶̲̥̞̙͓̤̮̳͎̫̆̓ͨ̇̆͛͛ͪͬ̋̂͐͂̀͢e̜̯̤̹͉̰̼̤̰͇̭̪͇̼̞ͪ̅̈̇̿͆̂ͧͣ͌ͯ͑͂ͥ͂̚̕͝ ̷̢͈̙̹͉̫͕̗̪̠̥̻̠̭͔͎̭̼̤̼̓̇̎͒ͧ͒ͩ̓̇́̾ͤ̑ͨ̄́̚ģ̴̶̹̗̻̲͍̘̼͕͋̊͂̋ͮ͢ͅé̴̲̺͙̲̟̼̜̻͔̥͍͔͔̳̜͚̠̙͛ͥ̾̅̂ͣ̌͛ͧ͗ͩ̀͢ṅ̶̢̪̮͕̜̘ͩ͋͛ͧ͂̆̅̃̂ͥ̊͜é͑͂ͯ͋ͧ̍ͦ҉́҉̴̞̻̙͓̻̹̺͓ŗ̣͓̖̝̟̻̬̝̊̋̓̋̃ͧ̋͌̐ͫ͗̍̏̕͞ͅá̶́ͨͩ̿ͪ̇͛ͫ̌͒ͤ̐͐͝҉͇̰̗̝͓̯̦̦̦̘͉͞͡ͅͅţ̷̶͉̟̹̳̯͎̗͚̳̫̺͓̠͚͙͚̫́̀̐̍ͦͬ̈́̕e̡̡͇͔̹̦͙̭̳͕̥̪̬̪̪̖͔ͣ͂͑ͯ̎ų͎̱̩̤̰̃̈̉́͐͆ͭ͟r̝̬͈̰̻̭̘̥̣̲̤͇̤̭̮͍̋ͮͤ̐ͧ̇́̌͝͡ͅ ̧̧̗̮̖̠ͤ͂̄̓͠d̤͎̱͕̥̖͍͔̠̯̹̼̭̣̦̺̘̀̑ͮ̊̔̓̀̈͒́ͦ͑́͘͝ē̎̓̋ͫ̑͌͑͆ͫ̃ͩͪͥ̋ͩ͑̀͠͏̜̖̜̱̥̥̺̹̮̻̺̮̞̝̪̤͟͡ͅ ̛͕̩̠͓͍̤̬̟̬̤̥̑͐̐̊̋̉̎͛̄͐͟͝͞ẗ̴̡͚̯̳̯́̒͆ͣͨ̏̋͛̊ͥͩ̀ȩ̷̙̲̳̩͎̮͇͉̱͎̺͒̔͌ͮ̂ͭ̽̄̒͗̌ͯ͊͛͗̊́͆͞ͅx̌̍͐̽̏̃ͬ̂̽͒͗̎ͫͣͣͥ̓ͯ̽͟͜͏͙͍͎̹t̵̷̡̢͖̞͕̘̥̩̙̗ͤ̀ͯ̌ͨ̑̒͌͊̅̆̑ͤͤ̾̅ͅê̘̩̻͇̪͔̙̖̤̻͑̾͗͆ͨ͑͑ͭ͐ͪ́͢ ̴̘̞̞͍̦̻̳͇̠͔͐̓͆̑ͨ̅ͩ͂͗ͥͫe̛̝̳̮̗̼̦̲̠̋ͦ̾̓̌ͤ̒͋̔͒̀̿͒̀ͤ̍͊̚̕s͌͂̆͆͊͘͞͏̰̗̱͎̩̤ẗ̡́̉̀̄̔ͨͦ͏̸҉͖͔̳̲̟̞̤̦̻̹̖͕̖̫̟͈̤ ̵ͯ̇͛́̆̂ͭ̽̇͠҉̗̜̰̣̮̟͎̩̖͟͞h̷̛͚̭͍̺̼͇̲͕̟͉͓̰̺̳̣̓͋̽̍̃̐ͪ̃ͧͫy̒̉̔͗̽́ͧͭͧ́̔ͫ̅͆̇̾̆͛̽͜͠҉̭̮̖͓̤̖̯̝͉͚̪p̸̷̝̜̯̤̲͙̭͙͚̲̥̜̘̥̼̼̪͕̄̆̒̂ͧ̈e̸̯͚̺̙͈͂́̋̌̒ͤ̿́͗̌̊̾ͫ̊̊ͦͤ̀͢͞ṛ̴̨̠͙̞͕͍̞͔̙̥̯̰̭̥̬̗͗̒̈́́̀ͥ̓̒ͨ̒͆̀͜͠ͅ ̷̷̢̡̛̪̣̟̯͖̼̬̹͔͕͓̪̙͈̂ͦ̐ͫͧ̓̈́̈ͪͅc̡̡̖̲̳̼̻̺͕̳̹ͭ́̂̈̃́ẖ̸͇̲̝̜̜̔ͭ̌̾͊ͮ̄̀̌ͨ͒͂ͮ̇͢͢͝ȏ̢̡̡̜̫͈̙̱̼̣̤͍̞̪̤̼̭̰̫ͣ̆͆̈́̂̍ͭ̔ͭ̄ͦ̕͢ͅͅu̢̔ͯ͆́̀ͪ̓ͭ̊̏̌̌͐ͤ͢͞҉͓̙̪̫͙͈̖̭̮̣̠͍̦̫̫͢e̵̢̤̝͈̘͆̒ͯͧ̎͛ͫ͂ͥ̽̚̚ͅt̨̬̝̠̻̫̹̪̩̟̰͓͍ͮ̆̿̎̀ͤͬ͛ͨ̕͢t̴̡͍̞̙͙͉̱̤̬̖̭̱͇̮̍̽̐̆ͮͥͮͬ͑̽ͬͅe̸ͩ̌̆̍͏̷̸̴̤̫͚̯̺̳͉
Re: Hello, it's me °-° Sam 9 Sep 2017 - 16:58

Salut toi !
Hâte de voire quelques croquis et... VIENS SUR LE DISCORD MALHEUREUSE !
S'il te plaît.
Bisous. Lituanie
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Hello, it's me °-° Ven 15 Sep 2017 - 18:18

Bienvenue!
Oh Life is Strange je m'en remettrai jamais de ce jeu ;;
Contenu sponsorisé
Re: Hello, it's me °-°

Hello, it's me °-°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: