Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

La " solitude " de Grèce

♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
La " solitude " de Grèce Lun 1 Mai 2017 - 11:54

Bonjour bonjour ! Alors je vais commencer par dire que j'ai trouvé ça toute seule et que je sais pas si c'est un vrai headcanon où si quelqu'un a déjà fait cette théorie x)

Récemment, j'ai été en Grèce et j'ai effectivement pu constater le nombre astronomique de chats XD Mais bref !

Vous vous rappelez de l'épisode ou Japon vient voir Grèce et qu'il dort sur les ruines de sa mère avec des chats ? Quand j'étais encore là-bas j'ai fait ma petite théorie. Je me suis dis que si Grèce dormait là pendant la journée, c'est parce qu'il se sentait seul et qu'il voulait retrouver sa mère, et vu qu'il ne peut pas, il prend pleins de chat avec lui pour être au moins accompagné.

Je n'ai jamais vu d'headcanon avec Grèce parce que ce n'est pas un personnage auquel je m'intéresse ( je m'intéresse plus à la Grèce en elle-même xD ) mais je trouvais ça sympa d'avoir ma petite théorie sur lui ! Elle est pas WOAH mais voilà x3

Qu'en pensez-vous ? :3
Bocchan
P'tit nouveau
Bocchan
Messages : 24
Age : 26
Re: La " solitude " de Grèce Lun 1 Mai 2017 - 12:42

Je suis d'accord avec ta théorie et je pense aussi que si il dort sur des  ruines c'est pour être sûr de garder une trace de son patrimoine. Peut-être qu'à cause des guerres avec Turquie, il a peur de voir tout ça disparaître de son territoire en sachant que c'est le seul souvenir de sa mère.
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: La " solitude " de Grèce Lun 1 Mai 2017 - 13:48

Bocchan a écrit:
Je suis d'accord avec ta théorie et je pense aussi que si il dort sur des  ruines c'est pour être sûr de garder une trace de son patrimoine. Peut-être qu'à cause des guerres avec Turquie, il a peur de voir tout ça disparaître de son territoire en sachant que c'est le seul souvenir de sa mère.

Effectivement ! >:3
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: La " solitude " de Grèce Sam 13 Mai 2017 - 18:55

On peut aussi penser que si Grèce est seul, c'est qu'il n'a plus de "famille" à proprement parler : la Grèce antique a disparu. les derniers locuteurs de langues hellénique sont les grecs, et même s'il y a des minorités, il n'y a pas de langues officielle qui vienne de la famille Hellénique. Autrement dit, Grèce aurait perdu sa "famille" et est à proximité de son "pire" ennemi, ce qui a donc fait que Grèce c'est isolé. Après, Grèce Antique en tant que telle devait sûrement avoir plusieurs fils : Sparte, Thessalonique, Athènes, etc, etc...qui avaient chacuns leurs territoires, et qui finalement ont fini par être un pays unis sous l'égide de Grèce. Ainsi, ses "frères" aurait avoir existé, mais on disparu au cours du temps, un peu comme Rome ou grèce antique.
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: La " solitude " de Grèce Lun 15 Mai 2017 - 18:18

Fuyu Shi a écrit:
On peut aussi penser que si Grèce est seul, c'est qu'il n'a plus de "famille" à proprement parler : la Grèce antique a disparu. les derniers locuteurs de langues hellénique sont les grecs, et même s'il y a des minorités, il n'y a pas de langues officielle qui vienne de la famille Hellénique. Autrement dit, Grèce aurait perdu sa "famille" et est à proximité de son "pire" ennemi, ce qui a donc fait que Grèce c'est isolé. Après, Grèce Antique en tant que telle devait sûrement avoir plusieurs fils : Sparte, Thessalonique, Athènes, etc, etc...qui avaient chacuns leurs territoires, et qui finalement ont fini par être un pays unis sous l'égide de Grèce. Ainsi, ses "frères" aurait avoir existé, mais on disparu au cours du temps, un peu comme Rome ou grèce antique.

Je suis d'accord avec toi !
Fuyukii
P'tit nouveau
Fuyukii
Messages : 77
Age : 24
Localisation : Paumée sur internet
Re: La " solitude " de Grèce Lun 15 Mai 2017 - 19:22

Haha, ça devient triste là.

Peut-être aussi qu'il dort sur ces ruines parce que ce sont celles d'un endroit qu'il fréquentait beaucoup étant jeune nation, et que ça lui permet de se souvenir d'une période agréable de son passé et de ne pas oublier qui il a été?
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: La " solitude " de Grèce Mar 16 Mai 2017 - 18:26

Fuyukii a écrit:
Haha, ça devient triste là.

Peut-être aussi qu'il dort sur ces ruines parce que ce sont celles d'un endroit qu'il fréquentait beaucoup étant jeune nation, et que ça lui permet de se souvenir d'une période agréable de son passé et de ne pas oublier qui il a été?

C'est intéressant de le voir comme ça ! et triste oui.. TwT
Contenu sponsorisé
Re: La " solitude " de Grèce

La " solitude " de Grèce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fanclub de Grèce
» GreBel - Grèce x Belgique
» Grèce - Heracles Karpusi
» TurGre - Turquie x Grèce
» GreIce - Grèce x Islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général :: Débats-
Sauter vers: