Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hetalia WS : second épisode bonus

Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Hetalia WS : second épisode bonus Ven 5 Aoû 2011 - 16:44

Studio Deen l'avait annoncé et il est arrivé : le second épisode bonus d'Hetalia World Series !
(Avec un peu de chance, ça veut dire qu'ils se sont rappelés le nombre de strips qu'ils pouvaient encore utiliser et qu'ils pensent à nous faire une cinquième saison.)
Après le premier épisode bonus, sur les Nordiques (je le mettrai aussi si je trouve la bonne version sur un site accessible à tous), celui-ci adapte les strips sur... Halloween. (Non, ce n'est pas moi qui ai neuf mois de retard, il est bien sorti le 22 juillet.)



(VOSTA seulement, mais plus de la moitié de l'épisode se passe de traduction.)
Au programme : Ita-chan en costume de chat et Allemagne en vampire qui ne scintille pas, Pologne en robe avec son chien Lituanie, Russie en mode film d’horreur, et quelques pays qui n’ont pas de chance avec les portes. (France… le but c’est de gagner des bonbons, pas la demoiselle qui les donne.) Et Angleterre~ =w= (Avec une cape~ *brique*) Après ça, un moment GerIta un chouïa crack, discrètement sérieux, 100% inédit… ou presque, et le studio DEEN qui utilise sa technique secrète de remplissage : le flash-back d’un épisode précédent ! Et pour finir, Ita-chan-le-chat allant chercher des sucreries chez ses parents Autriche et Hongrie. Enjoy !

(Si Sea-kun n'est pas sagement allé se coucher après 1:53 pour protéger son innocence, j'espère qu'il a filmé. *tonne de briques*)
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Hetalia WS : second épisode bonus Ven 5 Aoû 2011 - 17:36

Ah oui, je l'avait vu y'a un p'tit moment ^^
J'adore le "today is Halloween" au début xD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Hetalia WS : second épisode bonus Ven 5 Aoû 2011 - 17:53

Oui~ et moi j'adore comment la queue de chat d'Italie... bouge. Japon aurait-il inventé le cosplay vivant ? xD
Et Hongrie qui est trop adoraaable~ >w<
Et puis... "NANDE ?" xD
La première fois qu'Italie et Allemagne discutent, avec ce fond tout gris et le "we were fighting for our lives", je m'attendais vraiment à ce qu'Italie dise quelque chose de sérieux. Faut croire que je commence à confondre Hetalia et HetaOni... *bus*
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Hetalia WS : second épisode bonus Ven 5 Aoû 2011 - 18:12

xD Non, faut pas trop rêvé, Italie a déjà donné son quota de sérieux avec l’épisode du pacte d'acier xD
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Hetalia WS : second épisode bonus Ven 5 Aoû 2011 - 18:43

Ah oui, c'est vrai... ! Peut-être en 2100, alors, quand il aura refait ses réserves. xD
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Hetalia WS : second épisode bonus Lun 15 Aoû 2011 - 13:13

Je l'ai regardé même si je n'ai rien compris XD
J'ai trouvé ça marrant ! Je me demande si Dybex le traduira ^^
Contenu sponsorisé
Re: Hetalia WS : second épisode bonus

Hetalia WS : second épisode bonus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hetalia Seiyuu !
» AMV Hetalia
» Qui es-tu ? [HETALIA]
» Hetalia et les JO !
» Smiley Hetalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Anime-
Sauter vers: