Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

It's My Turn! YAY~

Annil
P'tit nouveau
avatar
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Dans mon lit~
It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 16:00

Bonjour à tous, alors voilà cela faisait depuis un petit moment que j'hésitais vraiment à venir m'inscrire sur ce forum Hetalia puis au final j'ai fais "le grand pas" pour enfin me décider de m'y inscrire une fois pour toute. Bien sur, en tant que nouveau il faut bien que je me présente, donc voilà mes petites infos ci dessous:


Dernière édition par AnnaJoanes le Jeu 21 Juin 2018 - 0:23, édité 8 fois
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 16:26

Bienvenu !!!!!!!! J'espère que tu te plairas ici ! (On est tous très gentils ! On mord pas promis ^^)
Oh un fan de FrUk et Spamano ! Tu me plais (et tu aimes le UsUk. Tu vas plaire à Asahi ^^).
Sinon encore bienvenu !! ^^
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 16:31

bon

*craque ses doigts*

Toi, j'attendais ta présentation. (parce que je veille dans l'ombre ~ BUAHAHAHAHA /BAF/)

Déjà de 1) Bienvenue sur le forum

de 2) Il manque une chooose cruuuciaaaale que toute les présentations validées ont, mais pas la tienne x)

Et sans elle, notre admi adorée ne va pas pouvoir validée ton inscription :x (du coup je te conseil de bien lire ou relire le règlement pour voir ce que c'est ^^)

de 3) Tu n'es pas du tout la seule à avoir mis du temps à t'inscrire *lève la main*

4) Je suis franchement étonné par ton choix de perso favoris dis donc ;p

5) Pour ce qui est de ton sexe/genre. Soyons plus sérieux. Premièrement tu n'es pas le/la seul(e) dans ce cas sur le forum. Deuxièmement, la communauté est assez ouverte d'esprit (et dans mon cas je peux comprendre ton cas et ça ne me choque pas du tout) Troisièmement, quand on s'adresse à toi ou que l'on parle de toi, tu veux que l'on s'adresse au féminin, masculin ou un genre neutre ? Si tu trouve que ça à de l'importance, on va faire en sorte de respecter ton choix :)

Voilà, voilà \o/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 16:34

Coucou !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! N'oublie pas de donner le bon de passe (cacher dans le règlement) et ta présentation sera validée ;-)

Si tu as des questions n'hésite pas :-)
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 16:41

안녕하세요, 환영 안코조늣 !

Ahem (arrête de parler coréen Fuyu -_-' )...Bref:
Pour ce qui est de ta présentation en générale, j'aurais presque rien à dire, si ce n'est le code qui n'est pas dans la fiche ! (notre sacro-saint admin ne peut pas te valider sans lui D:) alors, a moins que tu l'ais mis dans la partie -Raison- lors de l'édition de ta fiche...car si c'est le cas, je dirais : c'est pas le bon code ^^' (on a été nombreux à s'être trompé au passage, même les meilleurs)

Pour ce qui est de tes persos préférés...je m'y attendais mais tellement pas XD (je tiens à signaler que je suis ironique, beaucoup de personne aime bien America, je ne le dis cependant pas de façon méchante ^^ )
Perso, je suis sur une grosse période "Corée du Sud" en ce moment, et tout les asiatiques en générale (excepté Chine).

Enfin, si tu as un souci, un problème, besoin de demander un conseil ou tout autre chose, n'hésite pas à demander au staff, aux modo ou aux admin, on est gentil et on ne mord pas généralement ^^ (sauf moi mais chhht...faut pas le dire >:D *evil grin* /PAN/ )

Et encore une fois : Bienvenue sur Hetalia World ^^


Dernière édition par Fuyu Shi le Sam 3 Déc 2016 - 11:38, édité 1 fois
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 16:50

bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous ! ♥

n'hésite pas à participer, à venir sur la ChatBox (qui est un peu vide en ce moment, je t'avoue.. xD) et pis euh.. voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! =w=/
AsahiTheHero!
P'tit nouveau
AsahiTheHero!
Messages : 39
Age : 24
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 17:11

Hey hey !
Bienvenue ! ( Comme ça je suis plus la dernière, ehe~ )

Mais.. Mais ne serais-tu pas mon jumeau venu de je ne sais où ? oo Tant de ressemblance, je suis choquée. Enfin bon, j'ai qu'un dernier truc à dire... America the HERO ! C:
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 17:44

C'est drôle de lire ta présentation en écoutant le marukaite chikyuu de Murica XDD Bienvenue :3 ♥
daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 18:08

bienvenue o/

mon dieu, gto et mirai nikki. je t'aime déjà X\'D

sinon, j'ai beaucoup d'amis qui sont comme toi, préférant s'identifier à un autre sexe que celui qui leur a été attribué à la naissance. il n'y a vraiment aucun souci à se faire <3 sinon comme Ludo, je me demande juste comment tu préfères que l'on se réfère à toi.

sinon je te souhaite encore la bienvenue et j'espère que tu passeras un agréable séjour parmi nous! ouo
Invité
Invité
Anonymous
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 21:39

BIENVENUE \o/

J'espère que tu te plairas bien sur le forum ~
Annil
P'tit nouveau
avatar
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Dans mon lit~
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 21:58

Je vous remercie tous pour cette Accueil si chaleureuse, j'espère passer du bon temps ici en votre compagnie Clin d\'oeil

( j'ai rajouté quelques petits trucs :3 )
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 22:29

Merci de VRAIMENT lire le règlement. ;) (aka, non ce n'est pas le bon code)
Annil
P'tit nouveau
avatar
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Dans mon lit~
Re: It's My Turn! YAY~ Ven 2 Déc 2016 - 22:46

Ah c'est pas celui la? *se sent bête...position fœtale* es-ce le bon? Lettonie
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: It's My Turn! YAY~ Sam 3 Déc 2016 - 10:43

Maintenant oui !
Tu es validé ;-)
Annil
P'tit nouveau
avatar
Messages : 10
Age : 23
Localisation : Dans mon lit~
Re: It's My Turn! YAY~ Sam 3 Déc 2016 - 11:50

super merci :D
Contenu sponsorisé
Re: It's My Turn! YAY~

It's My Turn! YAY~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: