Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy)

daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Lun 14 Nov 2016 - 23:27

.Prénom : Déborah (le surnom dépend, perso j'aime bien deb mais certains de mes potes anglophones disent debbie yerk)

.Âge : 18 ans dans moins de 6 moins (à moi la liberté-)

.Sexe : féminin

.Nationalité : je suis votre voisine du nord, une petite belge de nationalité ayant pourtant vécu à l'étranger pendant la moitié de ma vie

.Votre/vos manga(s) préféré(s) : tokyo ghoul, noragami, black clover, haikyuu! récemment et bien sûr l'amour de ma vie, hetalia

.Votre/vos animé(s) préféré(s) : kabaneri of the iron fortress, beyond the boundary (knk), et another parce que les dessins/graphismes sont fantastiques (comme moi d'ailleurs)

.Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : pokémon diamant et blanc. je joue pas en fait o/

.Comment avez-vous découvert le forum ? une envie soudaine de renouer avec le fandom hetalien, mais le francophone cette fois.

.Votre première impression en voyant le forum : "je suis arrivée sur tumblr ou quoi-" nan mais en fait le design est very nice et j'ai vu du spabel donc je suis heureuse.

.Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? bon bah belgique déjà c'est ma petite chérie et les aph asians, mes enfants. et puis les benelux siblings même si j'ai déjà cité belgie, j'aime leur dynamique uvu et le tomato gang au sens large du terme o)


.Code de validation :
Code:


.Un petit mot sur vous ?
les belges aiment les frites. c'est pas une blague. donnez-moi des frites et je vous aimerais pour toujours <3 (c'est pas vrai hein mais j'apprécie les frites quand même). j'écoute beaucoup de kpop aussi. y-aurait-il quelqu'un d'autre aussi pathétique que moi ici?

j'étudie les sciences sociales pour le moment, c'est un peu chiant à la longue mais comme j'aimerais faire sciences po' à l'unif c'est la meilleure option et puis j'aime bien ma classe. j'ai appris l'anglais en autodidacte à partir de mes 13-14ans parce que j'en avais tout simplement envie, et je suis maintenant de l'immersion en anglais (niveau c2 tu peux pas test-)

j'avais envie de parler de mes ships aussi mais je vais arrêter là sinon je parle trop et on s'en fout.

sinon j'ai hâte de faire votre connaissance à tous je vous aime déjà xoxo


Dernière édition par daesuki le Ven 18 Nov 2016 - 15:54, édité 2 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 8:59

Ohh *^*
Une compatriote ! *^* Tu viens d'où de Belgique ? Moi de Charleroi o/


Et en plus tu es fans de Belgique. Je crois qu'on va s'entendre toutes les deux <3

Alors, pour ta présentation, juste une petite chose. Comme je suis une admin sadique, j'ai mis du code dans la charte et tu as trouver le mauvais. Retourne vite lire le règlement ;-)

En tout cas, j'ai hâte de te connaître un peu plus, miss ;-)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 11:13

Bonjour et bienvenue ! quand j'ai vu que tu étais belge j'étais sûre que ça avait plu à Naru XD ! Comme elle, je vais te dire d'aller relire le règlement, et de mettre le bon code ♥
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 11:19

Bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nouuuuus ! ♥ (et oui, Belgique dans Hetalia.. blblbbl. Puis euh.. pour tes ships, moi je suis totalement intéressé hein *paf*)
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 11:26

J'avoue c'est interressant les ship ewe
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 13:23

On est envahit par les nouveaux, je trouve ça bien cool ^^

Bienvenue ! o/
daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 19:02

voilà je suis de retour avec le bon mot de passe. /faceslap
en fait j'aimerais me justifier mais en même temps si je le fais ça fait la meuf qui est en tort mais qui l'assume pas, ce qui n'est pas vrai je suis juste un peu couillon qq mais j'aime bien raconter ma vie alors voilà. j'ai découvert ce forum ce week-end en étant chez mon père, je me suis dit que c'était sympa, je suis partie chez ma pote et en revenant plus de wifi (ahlala, les zines des parents). en rentrant chez ma mere, Hallelujah voilà le wifi mais je ne m'y mets que vers 23h et je me rappelle de l'histoire du code, mais je ne relis pas le règlement et entre le mauvais. et maintenant je le vais le relire tous les jours parce que je me sens vraiment conne d'avoir bâcler le plus important /slowclap. en espérant que ce ne me porteras pas préjudice uvu en tout cas merci de votre accueil malgré mon erreur contente de voir que les nouvelles sont les bienvenues xoxo

sinon j'habitais à bxl étant petite, mais en revenant de l'étranger mes parents ont décidés que la capitale c'était plus pour eux et j'habite maintenant à la campagne (genre, Ottignies le bled à 10min de Wavre et puis un patelin très baraki/kéké/beauf près de Nivelles. je déteste la campagne.) tellement heureuse de rencontrer une fan belge (c'est les meilleurs), de ça on s'en bat pas les couilles. (Kevin de bruyne anyone? non?)

sinon ravie de faire connaissance à vous tou(te)s, j'm'en vais m'enjailler à lister mes ships & j'espère pouvoir connaître les vôtres zaussi ouo
Invité
Invité
Anonymous
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 19:05

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenue o/

(ne t'inquiète pas pour le mot de passe, tu es d'être la seule à s'être trompé xD)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 19:08

Yep ! C'est pas grave pour le mot de passe xD Comme dit Reine, tu es loin d'être la seule et on oublie qui s'est trompé avec tous les membres ici xD

Ah mais tu es tout près de Walibi alors *^* la chance !

daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 21:29

alors mes otps mais genre ovtp (one very true pairing, oui je viens probablement de l'inventer mais faites-moi confiance), autant dans hetaverse que nyoverse:
FrUk, KorChu (South Korea x China), SpaBel & HongTai (oui oui, Hong Kong x Taiwan, vous ne rêvez pas). Mention honorable au Japancest, Japan x Nyo!Japan, je vous promets que je suis pas la seule là-dedans, j'avais une partenaire extra mais on a dû se séparer. j'en parle parce que c'était vraiment ma partenaire chérie et c'était fantastique, mais toute bonne chose a toujours une fin. /pleuredansmoncoin

après voici les otps, hetaverse:
LietBela, SpUk (ah pirate days), IggyChu, RusFra, AmeBelg, SwissBel, EngBel, GerBel, Ameripan, KorTai, RusAme, AusHun, Seborga x Monaco, HongKor.

nyoverse:
KoreBel (South Korea x Belarus), LietBela, RomHun, AusHun, RusFra, Niwan, AmeBelg, RomaBel, SwissBel, EngBel, GerBel, TurkUkr, KorTai, RusAme, GerIta, CanTai (Canada x Taiwan), HongKor, AmeViet.

donc comme vous le voyez j'aime énormément les ships hétéro et nyotalia, et beaucoup de personnages sont shippés avec d'autres, sûrement car ceux-là sont mes préférés et je m'y intéresse donc beaucoup ovo si le nom d'un pairing n'est pas noté dans la liste, ce n'est pas parce que c'est forcément un notp, mais peut-être parce que c'est un ship mais pas un otp. vous me suivez? ㅎㅅㅎ

j'ai mis mes notps sous le hide, si vous aimez les pairings populaires ou que vous n'en avez rien à faire de mes notps ne cliquez pas. o/


merci de votre support lol
et donc oui j'habite près de Walibi, mais tu t'y habitues et ça devient lassant... à part à Halloween et c'est cher. tu vas aux MIA je présume? ㅇㅁㅇ
(encore une fois je réalisé que je parle trop pas grave j'aime parler de ma vie)
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 22:46

y'a pas de honte à écrire autant, relax ^^

(au passage ça fait toujours du bien)
j'aime bien tes otps , j'en partages quelques uns aussi :>
daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 23:01

oooooh mais lequels
oui j'aime savoir les otps des gens ça dit presque tout sur eux exagération
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mar 15 Nov 2016 - 23:57

FrUk en otp

et de ta liste: SpaBel, RusFra, EngBel, Ameripan, RusAme, AusHun, TurkUkr.

Après c'est pas vraiment que je les ship, mais j’apprécie de voir des fanarts à l'occasion ^^

en plus je peux rajouter.... frager, fraturk, frascot, grèce x turquie, pruhung, frying plangle, engport, frain

hum pour l'instant c'est les seuls auquels je pense....

je suis ambivalente avec le spamano, j'apprécie mais en même temps ça me fait bizarre....

Je ne suis pas fan du usuk, mais certain fan art sont juste magnifique ^^

Et j'ai vraiment du mal avec le germancest (gerpru) (ceci dit il y a un autre type de germancest que j'aime bien, allemangne et son 2p ! le nom du ship c'est bfcake xD)

Sinon je viens de découvrir korea x hong kong avec une fic (d'ailleur l'auteur appelle ça "fragrant kimchi" j'adore XD) c'est chou.

voila voila (ceci dit si tu veux parler de tes otp plus en détaille, on a un sujet pour ça ^^)
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mer 16 Nov 2016 - 2:28

Bienvenue! o/ T'inquiètes, je fais égalementpartie des cons qui ont écrit le mauvais code, va falloir se créer un club XD

Dans tes ships j'ai vu TurkUkr et ENFIN je les aime tellement ensemble ces deux-là, contente de savoir que je ne suis pas la seule!

(Sinon mon ovtp pour reprendre ton expression géniale, c'est GerAme, merci bonsoir o/) (Puis en vrac j'aime bien le FraGer (trop de love pour ce ship), pre-WWII GerRus (j'arrive franchement pas à shipper après pour... plein de raisons lol), RusAme, le PolLiet, le NedCan, Égypte/Turquie, Cuba/Canada, Nyo!US/Bélarus, Russie/Bulgarie... et d'autres que j'oublie XD) Et euh coucou on a presque les mêmes notps (y'a certains des tiens qui ne me dérangent pas et j'en ai d'autres que t'as pas mentionné, mais y'a quand même des similitudes bref) du coup c'est cool de savoir qu'on est pas seul là-dedans aussi!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mer 16 Nov 2016 - 8:47

Des fois je me dis que si y a des non-initiés au fandom hetalia qui passent par là, ils risqueraient de se demander où ils sont tombés xD (genre "oh mon dieu, ce forum parle en code D8")


Citation :
merci de votre support lol
et donc oui j'habite près de Walibi, mais tu t'y habitues et ça devient lassant... à part à Halloween et c'est cher. tu vas aux MIA je présume? ㅇㅁㅇ
(encore une fois je réalisé que je parle trop pas grave j'aime parler de ma vie)

Ouais. Je comprends. Je vais à Walibi depuis que je suis toute petite. Je peux affirmer avoir fait toutes les attractions du parc que ce soit celles pour les enfants en bas âge et celles pour les adultes. Et j'y allais chaque année pour Halloween histoire de repartir avec des potirons xD (mais ça fait deux ans que je n'y vais plus). Mais ouais, tu finis par connaître le parc par coeur à force. (note que j'ai pas encore fait la nouvelle attraction sortie il y a peu, pulsar. A voir ~)

Sinon, oui, normalement je vais à la MIA cette année. Et si tout se passe bien, je serais en cosplay de Shiemi de Blue Exorcist.
Mnémosyne
Membre Actif
Mnémosyne
Messages : 404
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ;)
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mer 16 Nov 2016 - 10:30

Bienvenue !!!!!!!! J'espère que tu vas être bien ici (avec nous ^^) !
Tu as vécu à l'étranger ? Où ça ? (Sans vouloir être indiscrète bien sûr)

Alors sache que tu me plais déjà ! Mettre le LietBela dans tes OTPs t'a fait gagner des points !!! ^^ Et puis tu aimes aussi le AusHun. On va bien s'entendre je sens ! ;)

Sinon, mes OTPs à moi sont le AusHun, le LietBela (sans dec ?), le DenNor, le FrUk, le HongIce et le Spamano.
J'aime aussi particulièrement le SuFin, le SpaBel me plait de plus en plus, le RumHun (Roumanie x Hongrie) et le Bulmania (ce nom existe ?)

Sinon re-bienvenue à toi !! ;)
daesuki
P'tit nouveau
daesuki
Messages : 49
Age : 25
Localisation : Neverland
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy) Mer 16 Nov 2016 - 18:01

à ludovika;
aaaah le FrUk ㅠㅠ j'ai l'impression qu'énormément de gens de la communauté hetalienne francophone (à majorité française) aime le FrUk, hors que la communauté anglophone (à majorité américaine) aime UsUk se battraient-elles pour arthur et j'ai vu les sujets, mais je suis pas sûre d'être validée à 100% alors j'attends le feu vert ^^

à Spoutnik;
ah les notps... toute suite je me sens moins seule aussi ouo j'avais une pote qui me spammait tout le temps avec des fanarts GerAme j'aimais bien le TurkUkr c'est la base il y a de très bons fanarts et des fanfics pas trop mal foutues en cherchant bien o/

à Naru;
j'imagine déjà la tête des gens. j'ai expliqué la base de hetalia à un pote non-initié aujourd'hui il m'a regardé tellement bizarrement je sais pas ce que ça va être quand je vais lui montrer l'anime et peut-être si il accroche le forum ah le pulsar ça donne quand même envie ;u; je te bénis si tu cosplay shiemi. c'est un ange mon petit bébé;;

à Mnémosyne;
(j'approuve ton nom)
j'ai donc habité au Gabon et en Guadeloupe. des ex-colonies françaises et crois-moi s'il y a des endroits qui s'apparentent au paradis sur terre c'est probablement là-bas (quoique au Gabon ça ne va plus trop trop ces dernier temps quq)
sinON aaaah les ships qu'on a en commun je :')) le LietBela c'est tellement bon pour le moral uvu et je crois qu'on appelle le Bulmania RomBul/RoBul non? enfin du moment qu'on comprend o/ merci pour ton accueil! <3
#spabelforlife
Contenu sponsorisé
Re: eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy)

eh là qui va là? (inspecteur geaipadvy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: