Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

.. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur )

♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
.. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur ) Lun 14 Nov 2016 - 18:09

Alors ! Bonsoir ! Je sais qu'on ne peut normalement pas faire partit du staff pour le forum et le site en même temps, mais je m'en sens capable ! ( on dirais que je fais une lettre de motivation xD, quoique, c'est un peu ça ) A vrai dire, je suis en train de réfléchir à des débats, donc je posterais bientôt et je suis désolé de ne pas avoir beaucoup posté pendant mon premier stage x)
Quand je suis devenu stagiaire modo débat, je voulais déjà m'occuper de l'éditeur, mais je voulais commencer par le débat parce que je n'avais encore jamais essayé de clean des images ou des trucs comme ça.. ~ c'est pourquoi pendant les grandes et sacrées vacances d'été je me suis un peu entrainés:

Spoiler:

Si Naru, tu ne souhaites pas que je m'occupe de quelque chose sur le site, je l'accepterais et me contenterais du forum, c'est déjà génial ! Merci d'avoir lu ♥
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: .. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur ) Mar 15 Nov 2016 - 9:01

Uhuhuh !

Alors, dis toi que tu as de la chance, mais comme tu fais déjà partit du staff, tu n'es plus obligée de faire 3 mois de stage vu que tu viens comme "soutiens" pour les éditrices :-)

Je vais juste te mettre dans le groupe des éditrices sur le slack et tu donneras un coup de main quand on aura besoin d'aide ;-) (même si pour le moment, je t'avouerais que c'est un peu mort sur le site vu que les traductrices/traducteurs sont quasi tous absent :/)

En tout cas, je te rajoute dedans ;-)

Merci !
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: .. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur ) Mar 15 Nov 2016 - 10:58

Ooh ~ génial ewe en tout cas j'espère que je pourrais être utile c;
Contenu sponsorisé
Re: .. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur )

.. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FeuNeige aime débattre o/
» J'aimerais aider en tant qu'éditeur
» J'aimerais donner un coup de main ! (éditeur)
» Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Communiqués du Gouvernement :: Recrutement-
Sauter vers: