Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée...

Amerika
P'tit nouveau
Amerika
Messages : 11
Age : 22
Localisation : McDo (j'ai faim.)
BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Sam 12 Nov 2016 - 18:36

La nuit est tombée mais je vais pas dormir, il est trop tôt! Alors hello, je vais faire ma fiche de présentation!! :3  Clin d\'oeil


.Prénom : Inès (Mais appelez moi plutôt par mon pseudo, ça me perturbe sinon <3 )


.Âge : 14 ans~   ChibiRomano (c'est pas p'tit xD)

.Sexe : Féminin


.Nationalité : Je viens de chez grand frère France !  <3


.Votre/vos manga(s) préféré(s) : Assassination Classroom, je n’ai pas encore lu Hetalia mais ça ne devrait tarder –mais en anglais du coup-. Et 10 Count aussi, très bon yaoi~ !


.Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia ! J’aime aussi SnK et Assassination Classroom


.Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : J’adore Minecraft même si c’est critiqué, construire, c’est cool ! J’aime aussi Yandere Simulator où je m’amuse à créer des personnages d’Hetalia… Et Animal Crossing New Leaf sur 3DS. J’aime également Pokémon !


.Comment avez-vous découvert le forum ? En me baladant sur Internet en quête de divertissement~


.Votre première impression en voyant le forum : Dans ma tête, ça c’est passé comme ça : « Ooh c’est joli ! Combien de gens il y a ? Ouah ! Beaucoup ! Je m’inscris ! » et extérieurement… C’était un visage proche de celui de Japon, ou Suède, j’hésite… (comme celui là:  Japon x) )


.Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Un seul ? Aw c’est dur ça. En ce moment je suis à fond sur America ^^ Amérique


.Code de validation :
Code:



.Un petit mot sur vous ? Je suis une fan de yaoi, et de RP. Autant vous dire que je pratique souvent les mariages entre nations… Je suis un peu folle mais je pense que c’est normal, et quand je dis que j’ai 14 ans, dans un mois ça sera faux ! Vive les naissances en fin d’année ! Kiss !


C'était, en live, ma fiche de présentation!! Au plaisir de discuter avec vous! Drufu! ChibItalia
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Sam 12 Nov 2016 - 18:51

heyyyyy, Bienvenue à toi ! ♥ (Assissination Classroom, SNK, Animal Crossing et Pokemon.. les bons bails, viens dans mes bras ! *huuug*)

en espérant que tu te plaises parmi nous. N'hésite pas, bien sûr, à nous poser la moindre question (si tu en as.. parce que sinon, ça sert à rien.. xD) pis euh.. n'hésite pas à répondre et à poster des sujets ! :3 ♥
Amerika
P'tit nouveau
Amerika
Messages : 11
Age : 22
Localisation : McDo (j'ai faim.)
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Sam 12 Nov 2016 - 19:20

Dada a écrit:
heyyyyy, Bienvenue à toi ! ♥ (Assissination Classroom, SNK, Animal Crossing et Pokemon.. les bons bails, viens dans mes bras ! *huuug*)

en espérant que tu te plaises parmi nous. N'hésite pas, bien sûr, à nous poser la moindre question (si tu en as.. parce que sinon, ça sert à rien.. xD) pis euh.. n'hésite pas à répondre et à poster des sujets ! :3 ♥

Merci beaucoup!! ( *gros hug* wii~)

Je sens que je vais déjà m'éclater ici! (entre Hetaliens c'est normal x3)
Invité
Invité
Anonymous
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Sam 12 Nov 2016 - 21:52

Biennnnnnvenue !

En tant qu'éditrice, je précise que si tu veux lire le manga une partie du blog d'Himaruya et de World Stars est traduite sur le site !
http://hetalia-world.fr/himaruya/
http://hetalia-world.fr/manga/hetalia-world%E2%98%86star-shonen-jump/

J'espère que tu te plairas bien sur le forum o/
Amerika
P'tit nouveau
Amerika
Messages : 11
Age : 22
Localisation : McDo (j'ai faim.)
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Sam 12 Nov 2016 - 22:11

Reinerge a écrit:
Biennnnnnvenue !

En tant qu'éditrice, je précise que si tu veux lire le manga une partie du blog d'Himaruya et de World Stars est traduite sur le site !
http://hetalia-world.fr/himaruya/
http://hetalia-world.fr/manga/hetalia-world%E2%98%86star-shonen-jump/

J'espère que tu te plairas bien sur le forum o/

Merci! o/
Ah, vraiment? *^* Je vais le lire alors... Merci!! Clin d\'oeil
Ame
Habitué
Ame
Messages : 117
Localisation : Tu vas tout droit jusqu'au bout, puis à gauche et un peu à droite à la fin.
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Sam 12 Nov 2016 - 23:36

Sois la bienvenue !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Dim 13 Nov 2016 - 10:59

Coucou !
Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :-)

Une dernière petite étape avant d'être validée : il te suffit de signer la charte dans ce topic : https://hetalia-world.forumactif.com/t4-signatures

Voilà voilà ! Si tu as des questions n'hésite pas ;-)
Amerika
P'tit nouveau
Amerika
Messages : 11
Age : 22
Localisation : McDo (j'ai faim.)
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Dim 13 Nov 2016 - 12:41

Merci beaucoup x3

Voilà, c'est fait! :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Dim 13 Nov 2016 - 12:42

Super ! Je te valide ;-)
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Dim 13 Nov 2016 - 15:40

Ton titre omg c'est également ma réalité de tous les jours T.T (ptn de changement d'heure aussi qui aide pas... bref je m'égare)

Bienvenue par ici! o/
Amerika
P'tit nouveau
Amerika
Messages : 11
Age : 22
Localisation : McDo (j'ai faim.)
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Dim 13 Nov 2016 - 15:51

Merci!!
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Dim 13 Nov 2016 - 18:43

bonyouuuuuur ! \o/

Soit la bienvenue ^^
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée... Lun 14 Nov 2016 - 16:35

Bonjour bonjour ^^ Bienvenue parmi nous ewe j'espère que tu t'amuseras ^^ ( Vive Murica o/ )
Contenu sponsorisé
Re: BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée...

BONSOIIIR!! x3 Il est 18h36 et la nuit est déjà tombée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de ..de qui déjà ?
» Un nouvel animateur ? Déjà faut faire une demande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: