Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The Leftovers

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
The Leftovers Dim 6 Nov 2016 - 20:03

The Leftovers The-le11
Titre originale : The Leftovers
Adapté du roman de Perrotta, Les Disparus de Mapleton.

Genre : Drame, fantastique.
Nombres d'épisodes : 2 saisons de 10 épisodes. (Une saison 3 est en préparation).
Durée d'épisode : 52 minutes.
Chaîne : HBO (ouais, la même chaîne que GoT)

Site officiel : http://www.hbo.com/the-leftovers/

Synopsis : 2 % des êtres humains ont disparu de la surface de la Terre sans la moindre explication, dans une sorte de ravissement. Les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés à cette question lorsque nombre de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne.

Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgade dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. À l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte.

Réalisation :


  • Création : Damon Lindelof et Tom Perrotta
  • Réalisation : Peter Berg (pilote), Keith Gordon, Lesli Linka Glatter, Mimi Leder
  • Scénario : Damon Lindelof (pilote), Tom Perrota (pilote), Kath Lingenfelter, Jacqueline Hoyt, Elizabeth Peterson
  • Photographie : Todd McMullen
  • Musique : Max Richter (épisodes)
  • Production : Damon Lindelof, Tom Perrotta, Ron Yerxa, Albert Berger, Peter Berg
  • Société de production : Warner Bros. Television


Casting :


  • Justin Theroux : shérif Kevin Garvey
  • Amy Brenneman : Laurie Garvey
  • Margaret Qualley : Jill Garvey
  • Chris Zylka : Tommy Garvey
  • Christopher Eccleston : Matt Jamison
  • Carrie Coon : Nora Durst
  • Ann Dowd : Patti Levin
  • Regina King : Erika Murphy (depuis la saison 2)
  • Kevin Carroll : John Murphy, mari d'Erika (depuis la saison 2)
  • Jovan Adepo : Michael Murphy, le fils d'Erika et John (depuis la saison 2)
  • Liv Tyler : Megan Abbott
  • Charlie Carver : Scott Frost (saison 1)
  • Max Carver : Adam Frost (saison 1)
  • Michael Gaston : Dean (saison 1)
  • Emily Meade : Aimee (saison 1)
  • Annie Q : Christine (saison 1)
  • Amanda Warren : Lucy Warburton (saison 1)


Source : Wikipédia

Trailer :



Mon avis :

Si vous chercher une série avec des explications scientifiques style SF sur la disparitions des 2% de la population à les 4400 ou que sais-je encore, passez votre chemin !

Cette série ne donnera jamais de raisons sur la disparition et se concentrera sur la vie quotidienne de "ceux qui restent". Comment ils ont fait leur deuil... ou pas.  

Cette série m'a touché vraiment en plein coeur. Déjà le scénario est mystérieux avec pleins pleins de questions et très peu de réponses (donc moins de risques de spoil, ahaha xD), ce qui te permet de faire pleins pleins de théories dans ton coin. Le jeu d'acteur est super. La réalisation aussi. Et puis, la BO... putain cette BO de malade ! Chacune des musiques me donne des frissons tellement elles sont jolies. Rien que pour ça, elle vaut la peine d'être regarder.

Peut-être que la série vous paraîtra un peu longue au début mais une fois dedans, wouah. On en décroche plus. Les 1h d'épisodes, tu les vois pas passer. J'ai tendance à regarder mes séries en VF en travaillant sur le côté et je me suis surprise plusieurs fois à arrêter de bosser pour ne pas lâcher l'écran des yeux. (et d'ailleurs, la VF est correcte même si à mon avis, je ne pourrais pas attendre le doublage à la sortie de la saison 3 alors je me les ferais sans doute en VO)

Et puis, contrairement à GoT qui a des scènes durs, cette série est plus soft. Moins de scènes gores et moins de scènes de cul. (Je dis pas qu'il y en a pas mais c'est moins osé xD)

Voilà voilà. Je vais pas en dire plus de peur de spoiler.

Si vous avez vu la série, je serais curieuse de savoir votre théorie sur les disparitions. Voici la mienne en spoiler :

Spoiler:
The Leftovers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Séries-
Sauter vers: