Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présentation d'une petite fille pas perdue!

Undynel
P'tit nouveau
avatar
Messages : 2
Age : 23
Localisation : Guyane ( non ce n'est pas une île ! )
Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 2:53

Salut les gens \(^0^)/

Bon alors, je me lance !

Je m'appelle Alexandra et j'ai 15 ans ( et presque et demi ! ( oui c'est important ! ) )
Vous pouvez m'appeler comme vous voulez, peu importe x) !
Je suis guyanaise ! Doooonc... Je viens de Guyane! *clapclapclap* ( non c'est pas une île paumée! J'en ai marre d'entendre des bêtises dessus ;__; ) Vous savez c'est là où il y a la fusée... Non les serpents ne courent pas les rues ! ( si vous voulez tout savoir, c'est en Martinique ça d'abord >__> )

Bon je ne suis pas ici pour raconter mes états d'âmes hein...

J'aime manger du chocolat ! Mais depuis que j'en ai manger en Suisse mon palais me tire la tronche ... Ah doux parfum de chocolat... Hurmf...
J'aime bien aussi le jus de goyave local ( 'y a rien de mieux ! ), aussi le bouillon d'awara ( vive Pâques ! ) et pleins d'autres choses mais c'est pas aussi important... ( awaraaaaaaaa ~~~)

J'ai pleins d'origines dont je suis super fière! ( merci papy et mamie ! ) : indienne, polonaise, russe, belge, un peu partout dans les antilles et les DROM ( Comment ?! Vous ne savez pas ce que c'est ?! ... J'ai le cœur en miette ;_;
J'avais déjà vu deux trois images de notre sainte série sur internet, sans trop que je m'y intéresse...
Et puis un jour j'ai vu le nom et j'ai fait un screenshot, comme ça si un jour je m'ennuie j'ai quelque chose à regarder...
Et là PAF !!  Je tombe malade -un signe du ciel je vous dit- et puis j'ai eu le coup de foudre ;_; c'était merveilleux...
J'étais triste qu'il n'y ait pas de tome en FR, du coup je me contentait des chansons. Et je suis tombée sur Hetalia-World -c'est le destin vous dis-je!- et c'est ainsi que s'achève mon histoire.

Sinon j'ai une chatte qui s'appelle Yuki ( je voulais l’appeler Elsa mais mes parents ils n'étaient pas d'accord ;-; j'aime Frozen ! ( surtout en allemand o__o ) ) et une chienne qui s'appelle Isis ce sont mes bébés chéries d'amour de ma vie de la galaxie!

Sinon dans Hetalia mes bébés chéris d'amour de ma vie de la galaxie... TOUS! ( bien que j'ai une légère préférence pour France >_> bleu blanc rouge vous mêmes vous savez ! Et HRE il est trop mignon! et Prusse il est trop awesome! et Romano avec sa bouille de tomate! et Canada ( ben Canada quoi ) et Angleterre avec son tsunderetisme ( oui oui ) et Pologne me fait trop rire et... Tous les autres ! Bwaaah ils sont trop mimis! )

Que dire d'autre à part du n'importe quoi... ( oui je me suis rendue compte que je m'emmêle les pinceaux, mais c'est normal... Enfin... Je crois ._. ) Enfin voilà quoi ! Haha...

( Edit: je m'en suis rendue compte après pour le saint mot de passe ! Je suis nulle ;_; )

J'espère passer de bons moments avec vous, malgré ma présentation désastreuse ^^¨...
Au plaisir! ~


Dernière édition par Undynel le Ven 26 Aoû 2016 - 3:52, édité 4 fois (Raison : [)
Minho
Membre Actif
Minho
Messages : 328
Age : 25
Localisation : Nantes
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 3:16

Bienvenue sur le forum Undynel ! j'espère que tu te plairais bien parmi nous ! *et si tu veux passer sur la sections Jeux, je me ferais un plaisir de participer avec toi :3 *

Par contre, j'ai l'impression qu'un détail me gêne: où est le sacro-saint Code du règlement? j'ai beau cherché, je n'ai pas l'impression de le voir ^^'

EDIT: C'est bon, je vois le code, c'est bien celui-ci ^^


Dernière édition par Fuyu Shi le Ven 26 Aoû 2016 - 14:05, édité 1 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 3:32

Ласкаво просимо.

Il te précise qu'il manque le code à incorporer dans ta présentation (Comme préciser dans les règles du forum qui se trouvent ici : https://hetalia-world.forumactif.com/t3-regles-du-forum ) via la commande " Hide " :

Code:
[hide][/hide]

Afin d'être valider pour que tout soit bien en ordre.
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 6:37

Bienvenue à toi ^^ Je fais de la promo pour le coin débat ara ~ XD Sinon, si tu veux une jolie photo de profil, il y à la boutique du forum, avec nos merveilleux designer *-* ah et.. VIVE LES DROM !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 8:11

Bienvenue ~
Ah les Départements et Régions d'Outre-Mer,de merveilleux endroits où je ne suis jamais allée x)
Ludovika
Membre Actif
Ludovika
Messages : 418
Age : 31
Localisation : Finistère, Bretagne
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 10:38

Je remercie tes parents.

Elsa, c'est un nom d'humain, hein.

Et le miens par la même occasion ç___ç

*chouine*

Bref tes migoooonne donc je t'aime bien (et je t'adopte par la même occaz' ! Comment ça c'est illégale ? consentement de l’intéressé ? Neh)

DROM : Département d'outre mer ? :> (après j'avoue que je ne saurais pas dire lequel, j'ai tendance à les confondre avec les autres territoires ><)

Si tu veux présenté l'endroit où t'habite ça serais cool ! (pour que l'on s'éduque ! Parce que j'avoue que certaines choses que tu as décrite me sont inconnues ^^')

Bienvenue au passage ! N'hésite pas à aller sur le forum (souvent), la chatbox (de temps en temps) et slack (tout le temps !)

Veille à respecter les règles et tout se passera bien ! ^^
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 11:20

Hello-oh miss ~
Je vois que tu as vu comment faire pour éditer ton profil ;-)

Du coup ben, t'es validé direct.

J'aime bien ta présentation :-) Elle est pleine de vie et pétillante !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous en tout cas !

Si tu as des questions n'hésite pas à nous titiller les modo et moi ;-)
Dada
Membre Actif
Dada
Messages : 381
Age : 25
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 11:38

hawn, Bienvenue personne venant de Guyane, un honneur ! o/

j'espère que tu vas te plaire chez nous, n'hésite pas à passer sur la CB pour papoter avec nous, à créer des sujets et tout et tout ! \o/
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 26 Aoû 2016 - 16:34

Bienvenue, Miss!
Ta présentation à attiré mon œil, je me retrouve obligée de laisser un petit mots de salutation owo
Un chat*? J'aimerais bien avoir un chat TwT Profite de ta chance!
Nomdisponible
Membre Actif
Nomdisponible
Messages : 371
Age : 22
Localisation : Pays des licornes
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Sam 27 Aoû 2016 - 15:23

Bienvenue o/
Franchement, si t'aime Frozen en allemand on va bien s'entendre parce que l'allemand et Frozen c'est génialement génial o/ (après j'ai jamais vu Frozen en allemand... Honte sur moi ;-;)
Prince Ali
P'tit nouveau
Prince Ali
Messages : 50
Age : 22
Localisation : Perdu dans les Alpes
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Sam 27 Aoû 2016 - 23:05

Bienvenue parmi nous jeune pandawan!
Les DROM c'est cool
Et France c'est mon bebou d'amour aussi <3

Mais encore bienvenue et viens sur la CB des fois, parce que y'a pas grand monde ;;
Spoutnik
Habitué
Spoutnik
Messages : 205
Age : 27
Localisation : KÉBEK LIFE
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Dim 28 Aoû 2016 - 5:50

Bon, j'avoue avoir aucune idée de ce que DROM peut signifier (mais j'ai une excuse... je suis québécoise). Reste que la Guyane je connais et c'est cool o/ (même si je confonds toujours avec la Guadeloupe /pan/)

Bienvenue par ici! o/
Yone
P'tit nouveau
Yone
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Chez Feli, à manger des spaghettis ~
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Lun 29 Aoû 2016 - 22:07

Wilkommen Undynel ~ (Owiiii de l'allemand ~)
La Guyane, ce petit morceau d'Amérique Latine où il fait bon vivre ~ (fin je pense ^^)
Sinon, tu aimes les Micronations ?
Oh et truc à part, tu aimerais pas Undertale par hasard ?
Bref, amuse-toi bien parmi nous ~
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Mar 30 Aoû 2016 - 20:04

Bienvenue !!
Izuna
P'tit nouveau
Izuna
Messages : 47
Age : 21
Localisation : Manifestement, dans un univers alternatif, toujours en décalage avec le monde qu'est le votre...
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Mer 31 Aoû 2016 - 10:10

Bienvenue à toi o/!
Pommii
Membre Actif
Pommii
Messages : 499
Age : 22
Localisation : Hauts-de-France ~
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue! Ven 7 Oct 2016 - 22:12

Et on continue mon rattrapage de bienvenue TT-TT

Waw quelle histoire ta présentation j'ai pas tout suivi xD
Mais au moins c'est spontané je pense !
Bref bref breeeef, passe voir Mlle CB de temps en temps (Sinon elle est triste, et moi aussi ;-;) ~
Et puis bah...Amuse toi bien sur notre cher forum ~
Contenu sponsorisé
Re: Présentation d'une petite fille pas perdue!

Présentation d'une petite fille pas perdue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La présentation d'une fille nulle pour les présentations.
» Petite présentation
» Présentation!!!
» Présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: