Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 3 Déc 2014 - 14:12

Vous avez trop regarder Hetalia lors que vous rigolez comme une folle avec votre coloc' au début d'un épisode à cause du gag de fin d'épisode.
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 7 Déc 2014 - 21:33

Vous avez trop regardé Hétalia quand...Vous êtes heureux de répondre à la question : Mais il vient d'où le père noël? D'un camarade de classe en criant DE FINLANDE 8D A ce moment mon bonheur avait atteint le summum =W=
Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Déc 2014 - 15:09

Vous avez trop regarder Hetalia quand vous riez parce que vous allez acheter des trucs... Et que vous voyez des tomates qui viennent... d'Espagne !
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 26 Déc 2014 - 16:15

Regardez d'où vient les produits qu'on achète a une autre signification désormais XD
Pareil pour certains produits connu, taleur ma mère a parlé de lego à une petite qu'elle garde et j'ai direct pensé à Danemark XD
Savoie
P'tit nouveau
avatar
Messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le pays des montagnes avec un troupeau de vache
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 11 Jan 2015 - 1:37

Tu sais que tu as trop regardés Hetalia quand , lorsque tu vois une personne bourré , tu peux pas t'empêcher de dire : "I'm catholic or protestant, God ... I don't know..."
Ou quand vous voyez quelqu'un de malade vous mourrez d'envie de lui mettre un hamburger sur le front ...
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 11 Jan 2015 - 15:08

Vous avez trop regardé Hetalia quand vous imaginez Canada tabassant America avec sa crosse de Hockey quand il remporte pour la 6ème fois la médaille d'or de Hockey aux JO d'hivers.
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Lun 12 Jan 2015 - 22:59

J'ai pensé pareil ! Vive Canada et son hockey ! xD
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 17 Jan 2015 - 23:24

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand
- en cours de latin vous rigolez comme une idiote quand ça parle de Neron et que vous vous demandez pourquoi on étudie pas Héliogabale (parce que Héliogabale il est troo kawaiiiiii!!!)
- après avoir regardé le sketch de Kev Adams sur le collège et qu'il imite le prof d'espagnol et d'allemand vous ne pouvez pas vous empêchez de visualiser Antoño et Ludwig
- en anglais vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire parce que vous parlez la langue d'Arty *^*
- lorsque vous apprenez qu'il y a un problème à l'Eurostar vous faites " Pas mon FrUk T^T"
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 15 Avr 2015 - 22:08

Quand pour apprendre les pays d'Europe vous faites :
"Alors là c'est Antonio... là c'est Francis... J'ai oublié Arthur HONTE A MOIIII!!!"
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 12 Sep 2015 - 18:29

Vous avez trop regardé Hetalia quand vous êtes aller visiter tous vos pays préférés sur Google Earth (oui, je l'ai fait, et d'ailleurs j'ai été choquée qu'en Sealand était carrément DANS Iggy ! Ohmondieujeviensdedireuntrucbizarre)

Vous avez trop regardé Hetalia quand vous choisissez la langue que vous voulez apprendre seulement pour votre personnage préféré (on sait jamais si vous allez dans son pays un jour et que vous le rencontrez, faut bien lui montrer vos prouesses xD)
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Jeu 17 Sep 2015 - 19:10

Dès qu'on parle d'Antonio vous pensez à Spain ~
Hier en literrature la prof nous a parlé d'un livre de Shakespeare qu'on allait étudié et dedans y'a un Antonio apparemment diabolique XD J'ai eu du mal à pas rire en imaginant le Tonio tout souriant qui est diabolique xD
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 25 Sep 2015 - 14:05

2p!Spain ? XD

Quand le prof vous dit "L'anciennement Tchécoslovaquie" et que  toi tu penses au divorce de République Tchèque et Slovaquie tristement :c
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 25 Sep 2015 - 16:44

Oui ça doit être ça XD
Et sinon, je l'ai posté sur Skype
Spoiler:

J'imagine trop Francis avec ça :3
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 27 Sep 2015 - 12:19

April 18, 2002 – Four soldiers, part of Canada’s contribution to the war on terrorism after the Sept. 11, 2001, attacks on the United States, are killed when a U.S. fighter jet mistakenly bombs them in Afghanistan. They are the first soldiers killed in a combat zone since the Korean War.

Apparemment des américains ont jeté une bombe accidentellement sur des canadiens....
Je vois très bien Alfred dire qu'il les avait pas vu XD


Edit 02/10: En cours d'informatique quand le prof a écrit ce qu'il y avait à la fin des liens selon les pays il a bien mit "fr,uk" juste à la suite comme ça... :D
ElannaElrondiel
P'tit nouveau
ElannaElrondiel
Messages : 67
Age : 22
Localisation : Dans les limbes de l'enfer de la mort du décès qui tue
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 1 Mai 2016 - 17:10

Tu sais que tu a trop regardé Hetalia quand tu as un fou rire incontrôlable en Hist/Géo quand ton prof un peu bizarre dit: "En fait la France a aidé l'Amérique lors de la guerre d'indépendance juste pour faire chier l'Angleterre"
Phrase véridique XD

Tu sais [] quand tu as écouté toutes les chansons de l'eurovision avant l'émission pour éviter d'avoir des fous rires devant toute la famille

Tu [ bla bla bla] quand tu rigoles en hon hon hon sans faire exprès

la c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais il y en a encore pleeein
Fuyukii
P'tit nouveau
Fuyukii
Messages : 77
Age : 24
Localisation : Paumée sur internet
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 7 Mai 2016 - 21:55

(c'est partie pour des "tu sais que..." sortis de nulle part)

Tu sais que tu as trop regardé Hetalia quand tu remarques que le fromages que les suédois prennent au petit dèj' est produit produit au Danemark et que tu imagine Suède exploiter Danemark pour avoir son fromage.

Tu sais que tu as trop regardé Hetalia quand, au milieu des boutiques de bijoux/souvenirs/produits de luxes de l'aéroport de Copenhage, tu vois une grande boutique légo et que ça te fais sourire. (l'aéroport a même installé des bacs pleins de légos pour les petits près de l'endroit où l'on récupère les bagages pour les occuper, si c'est pas mignon *sort*)

Tu sais que tu regardes trop Hetalia quand tu achètes dans un magasin de souvenirs un drapeau suédois entrecroisé avec un drapeau finlandais "parce que sufiiiiiiin".

Voilà voilà. *fuit très loin*
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 15 Juin 2016 - 20:28

J'ai su que j'ai trop regarder hetalia le jour ou en cour, le prof à dit: " parlons de l'axe " et que je me suis mis à rigoler. XDDDDD
hetalia85
P'tit nouveau
hetalia85
Messages : 5
Age : 24
Localisation : Vendée 85
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Ven 25 Nov 2016 - 22:28

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand, en cours, lorsque le prof parle de géographie et d'histoire,vous ne pouvez pas vous empêcher d'imaginer nos chers nations le faire (ex: la guerre franco-prussienne... Imaginer France se prendre une rouste par Prusse mdr) Pologne
hetalia85
P'tit nouveau
hetalia85
Messages : 5
Age : 24
Localisation : Vendée 85
Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 27 Nov 2016 - 18:02

Vous savez que avez trop regardé Hetalia quand lorsqu'en cours, vos amies vous demandent ce qu'est que cette événement (exemple : Guerre franco-Prussienne)

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand lorsque vous parlez à vos amies de Sealand et Prusse (90% des gens savent pas c'est quoi mdr)

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand vous parlez en géo des pays avec les pronoms "ils/elles..."

Vous savez que vous avez trop regardé Hetelia quand à table, vous avez envie de rire quand vos parents parlent des pays
Clin d\'oeil
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Dim 27 Nov 2016 - 20:43

Attention ! Pas de double post. N'hésite pas à éditer ton post d'avant pour rajouter ce que tu as noté ;-)
Zero-ryuu
P'tit nouveau
Zero-ryuu
Messages : 78
Age : 29
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 28 Juin 2017 - 10:49

J'ai trop regardé Hetalia quand...

* Lors d'une virée à Ikea, je vois les Nordiques partout et que je pique un fou rire toute seule en rencontrant des peluches macareux. Que rentrant à la maison, j'écris un prompt. Et que, quelques jours plus tard, je repars avec l'une des peluches macareux avec l'idée de lui trouver un ruban rouge.

* Je me retiens d'éclater de rire en me retrouvant par hasard dans un restaurant anglais.
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Mer 28 Juin 2017 - 15:44

Tu sait que t'as trop regarder Hetalia quand en histoire géo tu balance des noms de pays que peu voir pas de personne connait d'une façon très naturelle et que tout le monde te regarde chelou du coup
Yui [Lunatoris]
Animateur
Yui [Lunatoris]
Messages : 2339
Age : 21
Localisation : Ma chambre pourquoi '3' ?
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand... Sam 21 Oct 2017 - 13:51

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu rigoles comme une hyène aux phrases du prof d'HG ( j'ai eu droit à "ils pénétrèrent alors l'Autriche" et "voici les Etats-Unis, et au dessus c'est le Canada" , j'étais en train de m'étouffer dans mon fou rire ) .

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu gueules à l'Eurovision pour que tes ships se donnent des points ( je me souviens encore du soir où j'étais limite en train de supplier l'Allemagne de donner des points à l'Italie depuis mon canapé, j'étais ridicule ) .

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu écris "Arthur" à la place d’Angleterre et "Supein" à la place d'Espagne sans le faire exprès.

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu cris au sacrilège qu'il n'y est pas les micronations sur Google Map/Earth.

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu vois quelqu’un avec dans les cheveux une mèche qui ressemble à ceux de quelques nations, et que tu ne peux t'empêcher de vouloir tirer dessus, juste pour voir.

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu sors des "Ve ~" et des "aru" sans t'en rendre compte.

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand quelqu’un te dis qu'il est d'Italie, et que tu lui demandes "Nord ou sud ?" .

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu ne fais que regarder ton camarade qui s'appelle Gilbert en HG quand le cours porte sur la Prusse.

Tu sais que t'as trop regardé Hetalia quand tu pars à la chasse aux élèves de ton école qui portent le même prénom/nom que des nations ( et pour pouvoir shiper des élèves entre eux accessoirement ) .
Contenu sponsorisé
Re: Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...

Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général-
Sauter vers: