Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

La présentation d'une fille nulle pour les présentations.

Lauwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 3
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi.
La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Jeu 17 Sep 2015 - 20:00

Bonjour tout le monde ! Comme le veut le réglement, je me présente.~


Prénom :  Laura, mon prénom étais donc si compliqué a deviné que ça ?

Âge : 14 ans, mais 15 ans a la fin du mois !

Sexe : Feminin je crois. Bien que parfois je ne me sent pas femme mais homme. Vous allez tous me trouvé bizarre maintenant... Haha. 

Nationalité : Française avec des origines Allemandes et Polonaises.~

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Hetalia o/ Et One Piece, même si je décroche carrément en ce moment.

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Encore Hetalia !~ Sinon je ne regarde pas trop d'animé, mais j'aime bien Gangsta. 

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Je ne joue pas vraiment aux jeux vidéos.

Comment avez-vous découvert le forum ?  Par hasard en cherchant un forum sur hetalia puis j'ai eu envie de m'inscrire. Mais j'ai bien hésiter avant, a cause de ma timiditée et aussi parce que j'ai toujours du mal a m'intégré.  Lituanie

Votre première impression en voyant le forum : Je l'ai trouvé très joli et bien fait.

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Je les aimes tous. Y en a pas un que je déteste. Mais si je devais avoir un préférer ce serais Russie a égalité avec Prusse et Allemagne. Surtout Russie en fait, j'aime trop sa personnalitée.~

Voulez-vous participer au RPG ? oui [x] non []

Code de validation : (Il est caché dans la charte) Validé !

Un petit mot sur vous ?  J'aime beaucoup dessiner. C'est ma passion et plus tard j'aimerais faire publier mon manga. Le dessin est l'un des seul truc ou j'me trouve douée \o/ Quoi que j'en doute parfois. Je suis timide mais je peut être carrément l'inverse la seconde d'après. Voila voila, j'espère ne pas avoir été trop longue.


Bye~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Jeu 17 Sep 2015 - 20:08

Hello-oh ~
Bienvenue à toi ! Ne t'en fais pas ! Tu t'intégreras bien ici car entre fans d'hetalia on se sert les coudes \o/

Je vais te valider de suite vu que tout est en ordre o/

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Jeu 17 Sep 2015 - 20:09

Bienvenue! ^w^
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Jeu 17 Sep 2015 - 20:11

I have a strange feeling of déjà vu...

Bref... Welcome, j'espère pour toi que tu ne caches pas un Breton, trois pays Baltes et une schizophrène chez toi sous peine de finir au goulag de mon oncle qui n'est autre que USSR (URSS pour franciser son nom) ainsi que de ma tante, Siberia...
Lauwa
P'tit nouveau
avatar
Messages : 3
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi.
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Jeu 17 Sep 2015 - 20:41

Naru et Suika: Merci a vous ! o/

Prypiat: Merci.~
 Un breton ? Les pays balte et une schizophrène ? N-non non ils ne sont pas du tout caché chez moi... -fuis-
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Lun 21 Sep 2015 - 23:29

Bienvenue ^^
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations. Ven 25 Sep 2015 - 13:41

Bienvenue parmi nous ~
Contenu sponsorisé
Re: La présentation d'une fille nulle pour les présentations.

La présentation d'une fille nulle pour les présentations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon dieu cette présentation est nulle!
» Présentation d'une petite fille pas perdue!
» Présentation.
» Présentation
» Présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: