Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~

Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mar 25 Aoû 2015 - 22:20



QUELLE ÉTRANGE BESTIOLE AVONS-NOUS LÀ ?




Prénom : Sidonie ~ (On se moque pas merci. A force de vieillesse, j'aime bien mon prénom, quand même.)

Âge : 17 ans et demi o/ Bientôt les 18 o/

Sexe : Femme. Il me semble. Je me comporte parfois comme un mec, paraît-il, sinon. Je me dis parfois que j'aurais aimé être un mec. Mais être une fille, c'est bien aussi, quand même.

Nationalité : Bretonne. Mais siiii, c’est une nationalité. J'dirais pas que je suis française en tout cas. /shot/

Quelques mots sur la bestiole...

Aloreuh. J'aime inventer des mots, manger, faire des câlins, et sauter sur les gens pour leur faire des câlins. Hum. Je stresse facilement, aussi. Je fais du rp et écris des fanfictions, donc si vous avez croisés mon pseudo, c'était p'têt comme ça.

Ah, peut-être que j'ai croisé des gens déjà ? Sur d'autres forums ou à la Japan Expo ? O/ Si vous voulez me remettre, pour ceux qui étaient là le dimanche, je suis la fille qui a fait une crise de panique devant le stand parce qu'elle retrouvait plus son portable. Oui je suis pas douée, et puis je stresse facilement, je l'ai dit, roooh. Et encore désolée pour ça... En tout cas, je serais heureuse de voir des têtes connues par ici o/

Voilà voilà ! Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle. Ou du chocolat. Pour ma reconnaissance éternelle, hein.



CE QUE JE PRÉFÈRE ?




Manga(s) préféré(s) ?

Hum... Hetalia ? /shot/ Non, sérieusement, j'adore Hetalia, autant en manga qu'en animé. J'adore le principe, et puis l'Histoire c'est ma passion, et les dessins sont cool et les personnages franchement blblbl je les aime mes bébés. Dommage cependant que les personnages soient si « stéréotypés » et pas rendu plus « profond » et plus humain. Mais bon, c'est aussi le but que les persos soient ainsi o/

Sinon... J'adore Shingeki no Kyojin ! (Ou l'Attaque des Titans) J'aime beaucoup l'histoire, et là aussi on a le droit à des personnages attachants. Et puis le scénario nous réserve toujours plus de surprise, personnellement j'ai jamais réussi à deviner les « gros » éléments de l'intrigue à l'avance ! L'un de mes coups de cœur, donc.

J'adore aussi Pandora Heart. L'histoire. Les personnages. Oz. Alice. Ada. Gilbert. ELLIOT. Vincent. Break. Mes bébés. Voilà. Le scénario, franchement... Puis les dessins... Et les persos, encore- Je m'attache très vite aux personnages et c'est souvent eux qui vont définir si j'aime ou non un manga. Bref, ce manga est absolument génial, voilà.

Et, le dernier de cette liste bien que je les place tous au même niveau, Soul Eater. Parce que Maka et Soul blbl. Puis Death the Kid. Et Black Star et puis tous les persos voilà. Oui c'est mes bébés aussi. Puis le contexte est cool, original je trouve, l'évolution est franchement géniale et la fin me laisse sur ma faim. /shot/

Et finalement, même si c'est pas mon préféré : Fairy Tail est le premier manga que j'ai lu, donc il a une place toute particulière dans mon pitit cœur.

Animé(s) préféré(s) ?

Euh... Hetalia, encore ? C'est grâce à l'animé si j'ai découvert le manga alors je me dois de le citer- Et puis j'aime beaucoup l'animé aussi alors o/ Par contre du coup je ne me vois pas encore blablater dessus haha.

Bon par contre je suis beaucoup plus manga qu'animé alors j'en ai pas regardé des masses... Y a Free ! que j'avais bien aimé sinon... Parce que les mecs en maillots et la possibilité de yaoi. /shot/

Mais j'ai pas vraiment regardé d'autres animés sinon...

Jeu(x) Vidéo(s) préféré(s) ?

Alooooors.... Les HetaGame ça compte ? /shot/ J'aime beaucoup les HetaGame, moi. Y en a des franchement cool et puis ça me permet de m'améliorer en anglais, un peu. Et ça donne des idées de fanfictions. /crève/

Sinon, plus sérieusement... Je joue surtout sur DS, en fait. J'aime bien jouer à Pokémon, parce que c'est cool Pokémon et puis c'est toute mon enfance quoi. Chut. Les Mario et compagnie c'est sympa aussi, mais plutôt entre amis je trouve !

Bon, et puis, les jeux que j'aime par dessus tout... C'est ceux du Professeur Layton. Parce que les énigmes, c'est le bien. Les chapeaux haut-de-forme c'est trop cool. Les graphismes sont beaux. Les histoires franchement blblbl je pleure. Puis j'aime, les persos sont attachants eux aussi, et c'est mes bébés, encore.



PARLONS UN PEU PLUS D'HETALIA...




Comment j'ai découvert Hetalia...

Tout à commencé une belle soirée d'été... Non je rigole. En fait, c'était l'année der- il y a deux ans, en fait, le temps passe vite. Ma meilleure amie connaissait Hetalia et arrêtait pas de m'en parler en cours (du coup on écoutait plus trop les profs, pas bien). Puis, un jour que j'étais chez elle, on s'ennuyait, donc elle a décidé de me faire regarder les premiers épisodes. Et j'ai adoré. Rien que pour le fameux « Pastaaaaa ! » du début. Le premier d'une longue série. /shot/

Et voilà. Maintenant, je suis accro, Hetalia est ma drogue, merci ma meilleure amie. /shot/

Personnage préféré ?

Aloooors... A dire vrai, j'ai pas de personnage préféré à proprement parler. J'adore tous les personnages, en fait, et je serais capable de vous faire un pavé sur chacun d'eux pour vous expliquer pourquoi.

Mais bon, on va éviter, hein ?

Bon, à choisir, ce serait Prusse, sûrement. Parce qu'il est awesome. Ou parce que c’est un personnage qui me parle plus que les autres, avec sa solitude, sa volonté de vivre (non mais le mec devrait plus exister quand même), sa force et puis son côté grand frère gaga, aussi. Et parce que je me retrouve parfois en lui, un peu.

Ou encore, Hongrie. Parce que c'est moi. /shot/ Non, je rigole, mais j'avoue que je l'adore, notre petite hongroise ! Avec son petit côté maternel, mais aussi bien garçon manqué, cette guerrière au grand cœur ~ Son maniement de la poêle est parfait, et sa passion pour le yaoi la rend géniale. Voilà. C'est mon dernier mot. /shot/

Mais j'aime vraiment tous les persos... Allez, je vais en citer quelques-uns en vrac pour votre plus grand plaisir !
Romano, Belgique, Luxembourg, France, Suède, Finlande, Canada, Taïwan, Seychelles, Biélorussie, Lituanie, Pologne, Russie, Angleterre, Danemark, USA, Espagne, Veneziano, Allemagne, Suisse, Liechtenstein, Pays-Bas, Monaco, Hong-Kong, Corée du Sud... Tous, je vous dis, je les aime tous. /crève/

Parlons donc un peu de couple.

Déjà, je vais commencer par dire : chacun aime ce qu'il veut. Je ne jugerais personne sur ses couples préférés/détestés, c'est idiot. Je tâcherais d'expliquer mes NOTP si vous le souhaiter, ou mes OTP, ça ne me dérange absolument pas au contraire ! J'aime avoir le point de vue de chacun sur telle ou telle chose ! Donc si vous voulez en discuter, sans énervement, moi je suis pour !

Voilà voilà. Maintenant, mes OTP.
On va dire que j'en compte 6. Même si j'adore plein d'autres couples derrière.

Donc, RusAme (les relations love/hate c'est le bien), le UKFr /FrUK (le bien je vous dis), le SuFin (le premier vrai couple yaoi que j'ai shippé tout bien toute seule comme une grande sisi. Je l'aime et puis c'est tout, trop de cuteness en eux). Puis, le SpaBel (c'est trop choooouuuu, ça fait la maman et le papa de Romano !), le CanaBela (ou Canada x Biélorussie... Je me suis fait shipper toute seule mais j'adore....), et AusHunPru (les threesome c'est le bien. Non, plus sincérement, c'est parce que j'aime autant le AusHun que le PruHun, maintenant. Voilà.)

J'aime bien le PolLiet, aussi, parce que c'est chou encore ; le GerIta c'est la vie ; le TurkGreece c'est cool ; le Romano x Taïwan c'est cool aussi -je ne sais pas d'où ça vient non plus, d'un coin de ma tête malade ?- ; le AmeBel c'est sympa aussi ; le SpaPru ça peut être cool ; le DenNor parce que, parce que voilà ; le HongIce c’est chou aussi ; le ScotFra c'est cool aussi ; et un peu de tout dans les couples qu'on peut trouver.

Sinon, concernant ceux que je n'aime pas... Euh. USUK, Franada, FrUS, EngCan, FraSey, EngSey, SpaMano, China x Japon et tout ce qui est Colonisateur x Colonie. En broship okay, à cent pour cent même, mais en ship tout simple, nope, je n'aime pas du tout. Parce qu'à un moment donné y en avait un de gosse dans le lot et... Voilà quoi. Ça me rebute. Beaucoup.

Et je n'aime pas l'inceste. Itacest, Germancest, NorIce, ScotEng et le reste, non plus, donc.
Le PruAus non plus.

Et sinon, je crois que c'est tout !

Et le reste... ?

J'adore les HetaGame, donc. Les fanart sont souvent super beaux, mais moi je dessine comme un pied, haha, dommage. Sinon, j'adore les fanfictions, même si on peut en trouver des qui te font perdre foi en l'humanité parfois (sur un peu tous les fandom...). Et le rp c'est la vie. Les crossovers aussi.



ET LE FORUM DANS TOUT ÇA ?




Première impression en voyant le forum ?

« Oh cooool, un forum pour papoter d'Hetalia ! Oh il est joli en plus. Aller, hop, je m'inscris. »

Comment avez-vous connu le forum ?

Alors... Il me semble qu'on me l'avait montré, il y a longtemps, très longtemps. Mais rapidement alors j'ai pas trop fait gaffe, je l'avoue. Et sinon, j'ai tapé « Hetalia forum » sur Google, et c'était l'un des premiers résultats ! Alors je suis venue, et je me suis inscrite parce que voilà c'est cool o/

Voulez-vous participer au RPG ?

Oui [X] Non []

Pourquoi pas, après tout ? Je joue Hongrie, souvent, et un peu Seychelles o/ Ou mes Ocs o/ Mais je suis pour tester un peu tous les persos !

Code de validation : Validé ! [J'approuve totalement ce code. C'est bon, les pasta.]


Dernière édition par Aelig le Sam 16 Avr 2016 - 22:49, édité 4 fois
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mar 25 Aoû 2015 - 22:34

Welco-

Aelig a écrit:
Nationalité : Bretonne.

Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~  32084248

Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 9:40

Bienvenue sur se forum! Une shippeuse de RussAme et FrUk? On vas bien s'entendre!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 12:50

Hello-oh ~

Oh ! Je me souviens de toi :3
Bon ben moi je suis celle du stand qui a essayé de te calmer lors de ta perte de téléphone o/ Heureuse que tu l'aies retrouvé ! (pour ma part, on me l'a carrément volé T_T)

Donc ben... ta présentation est très longue et très complète. J'aime quand c'est long et complet. J'aime ta présentation. Et puis, j'aime les mangas que tu aimes (PH, SE, SnK <3) et l'anime Free <3 (Je joue Makoto dans un forum RP héhéhé)

Bon, ben j'ai rien à dire. Tu as signé la charte, tu as trouvé le mot de passe. Je vais donc de ce pas valider ton compte o/

Encore bienvenue et amuse toi bien ! \o/
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 15:11

Bienvenue parmi nous ! Dans mon immense bonté je te pardonne d'être bretonne, ça doit être difficile au quotidien *PAS TAPER !*

Longue présentation, c'est cool ~ J'aime les fans de yaoi rien que pour ça un câlin *hug*
Le FrUk et le RusAme c'est le bien u.u, deuxième câlin *hug*

Toi aussi tu aimes les animés avec pleiiiin de garçons rien que pour les shipper ensemble ? Troisième câlin *hug*

Je terminerai tout ça par Prusse est le plus Awesome des hommes de cette terre, ça c'est sûr ~

*repart avec sa pioche*

Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 15:33

Bienvenue °w°
Je sens qu'on va bien s'entendre j'aime tout tes OTP héhé °w°
Oh et j'adore PH, Pokemon Mario et les hetagames aussi :3
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 18:00

Aeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig ! /o/

*câlin*

Au cas où : c'est Momo-chan Ni ! Contente de voir que tu es sur le forum désormais ! Amuse-toi bien \o/
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 21:53

@Prypiat : Noormaaaaaaaaaaaaaand- *sort le biniou et la poêle à crêpe- /shot/*

Mais sinon, j'aime tout le monde, moi. Viens me faire un hug ;w;

Et historiquement parlant, le Mont Saint Michel est breton, donc il le reste, voilà. /shot/

Et merci sinon XD


@Elilyna : Le RusAme et le FrUK c'est le bien o/ Je souhaite bien m'entendre alors tant mieux héhé o/ 

Merci o/ *hug*


@Naru : Ouiiii, je me souviens de toi aussi ! *hug* Merci et désolée, uh-

J'aime les pavés o/ *ça va très vite se voir haha* Merciiiiii >w< J'avais peur d'avoir trop fait !

Merciiiii o/ *hugs*


(D'ailleurs il me semble qu'on se connaît d'ailleurs ? /shot/)


@CapitaineAwesome : Oh, je connais ton pseudo ! J'ai lu une ou deux de tes fics je crois :3 

Être bretonne c'est bien eh- /shot/ *non mais en vrai je suis fière d'être bretonne voilà- /crève/*

Merci o/ Le yaoi c'est bien, le yuri et l'het aussi =w=b *hugs*

Ouiiii, je suis d'accord o/ *hugs*

Mouhaha c'pas trop mal en effet 8D *hugs*

Et oui Prusse est l'awesomess incarnée ~

*agite un mouchoir pour dire au revoir*


@Suika no baka : Merciiiii *hugs*

Oooh, même le CanaBela ? /crève/ Mais c'est cool eh o/ *hugs*

Ouiiiiiii o/ Les Hetagame c'est la viiiie- /shot/


@Oyanachi Yataiyaa : Ouiiiiiiii ! 

*huuuugs*

Je suis trop contente de te voir ici aussi ! *hugs tout plein* Merciiiiii !
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:05

Aelig a écrit:


(D'ailleurs il me semble qu'on se connaît d'ailleurs ? /shot/)


Ah bon ? Tu es membre du forum PK ? (seul autre forum hetalia sur lequel je suis xD)

Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:09

Oui, de PK très chère XD Regarde les personnes que je joue en rp je pense que tu comprendras- /shot/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:15

Hongrie ? o/ (ça me fait penser qu'il faut absolument que je me remette au RP... à TOUT mes rps xD)
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:17

Ouiiiiiiii, c'est moi o/ (Haha bon courage :'D)
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:17

Aelig a écrit:
@Prypiat : Noormaaaaaaaaaaaaaand- *sort le biniou et la poêle à crêpe- /shot/*

Mais sinon, j'aime tout le monde, moi. Viens me faire un hug ;w;

Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~  B7b10

Je ne suis pas Normand. Et je n'accepte que les câlins d'une seule personne qui, pour le moment, n'a pas encore récupérée Internet chez elle.

Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~  27d10
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:20

;w; *va se rouler en boule sous sa couette pour pleurer* 
Maaaaaaiiiiiiiiiis, je suis gentille... ;w;
/crève/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:22

J'ai 14 rps (dispersé sur pleins de fofo différents) :') *pleure*
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:24

Couraaaaage *hugs* Tu vas y arriver =w=b
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:25

Je l'espère :')
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:26

Ah ? Tu as lu mes fanfics ? *pleure de joie en te tendant une tablette de chocolat* Viens dans mes bras mon enfant (même si t'es plus vieille que moi ) \(;^;)/

Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 26 Aoû 2015 - 22:29

@Naru : Il faut y croire o/

@CapitaineAwesome : Ouiiiiii, je crois bien que oui o/ Je dois te suivre aussi haha *CHOCOLAT *w** *huuuuugs* *se roule par terre de bonheur*
GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Jeu 27 Aoû 2015 - 19:46

Bienvenue fan de FrUK et de SuFin ( tu es dans le côté lumineux de la force... ( c'est pas ça la réplique d'origine mais c'est pas grave ! ^^). Par contre, pas de câlins. J'aime pô les câlins. Ni les bisous. *gonfle ses grosses joues*
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Jeu 27 Aoû 2015 - 20:38

Merciiiii o/ *hugs quand même*
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Lun 7 Sep 2015 - 18:26

C'est un peu beaucoup en retard que je te souhaite la bienvenue ~
 Et comme tu es fan de PH je te fais un câlin *câlin*
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Lun 7 Sep 2015 - 19:56

@Haru : C'est pas grave va o/ Merciiiiiiii ! *hugs* *owi un câlin <3*
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~ Mer 15 Juin 2016 - 17:40

waaaw j'ai mis du temps a lire xD je suis a peu pres d'accord sur les colonisteurs/colonisé en brotp ils sont géniaux *^* moi j'aime beaucoup les calins aussi alors * te fait un calin* 833
Contenu sponsorisé
Re: Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~

Offrez-moi un câlin et vous aurez ma reconnaissance éternelle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: