Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Fiche d'inscription d'une étoile de mer.

GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 18:47



La fille qui croyait être une étoile de mer.




Perdue dans les lambes dangereuses d'internet, une gentille et innocente -s'étouffe- étoile de mer se retrouva sur une nouvelle terre, le forum français d'Hetalia...



COUCOU TOUT LE MONDE !!!


Yatta !  

Bon, comme vous pouvez le remarquer, je suis un brin ( j'adore cette expression ) tarée. Comme Hanje Zoe. Ou comme Belarus, mais ce n'est pas le même genre de folie. ^^ Et je vire très facilement dans l'excès. M'enfin, ça, c'est juste avec ma family ( clin d'oeil à sista' ) ou avec Hetalia. Ouhais, parce que devant le reste du monde, je suis genre ( Poland forever Pologne  ) un mélange entre mon petit suédois préféré et Luddy'. Voilà. Je ne suis pas rigolote. Du tout.

Sinon, comme je me la joue mystérieuse, je n'ai toujours pas dit mon nom ou mon âge. Bon ben maintenant je dévoile ma couverture ( non pas la couette ! ) ! Je me nomme Sarah, mais mon nom de blog est [size=18]GruviaCrazy, et je suis une étoile de mer. Un mollusque aussi selon ma sœur, mais ça reste à prouver. Après, j'ai quinze ans dans pas longtemps. Et j'aime pas donner mon âge. Parce que je suis hyper-mature ( bon là ça se voit pas mais je vous assure que si...) et que mon âge ne me correspond pas. Sauf avec Hetalia et ma sista', parce que mon cerveau régresse de plusieurs années dans ces moments-là.[/size]




Aussi, je suis française. Je suis née dans le nord mais je vis dans le sud. Donc je ponctue chacune des mes phrases par des « putains ! » comme tous les sudistes hé hé. Mais ça, c'est peut-être parce que jurer fait partie de mon vocabulaire ( Romano et muwa, on se comprend !!! ChibiRomano ).






Comme vous avez pu le remarquer, my life is pota...Hetalia. Désolée, Antoine Daniel a possédé mon corps quelques secondes hi hi. J'ai découvert Hetalia en lisant une fanfiction qui en faisait allusion. Curieuse, je suis allée voir ( toujours accompagnée de mon Robin personnel, à savoir ma sista ( cours pour éviter son balai maléfique )), et...voilà. Depuis, Hetalia is my life.
A part Hetalia, je lis beaucoup. BEAUCOUP BEAUCOUP. En manga, surtout des seinens, comme Rainbow ou Monster ( que je n'ai toujours pas fini...) et en bouquins, des romans classiques ou historiques ( je lis actuellement « Hanns et Rudolf » de Thomas Harding ).
J'ai découvert les mangas avec Saint Seiya, qui est aussi le manga d'enfance de ma mum.
Questions mangas et animes après, j'ai adoré l'anime de Shingeki no Kyogin, qui est visuellement magnifique. J'apprécie aussi beaucoup le manga dont est tiré l'anime.




Pour les jeux vidéos, je n'ai jamais touché une console de ma vie, mais ce dont je suis sure, c'est que j'ai horreur des jeux de guerre. Selon moi, jouer à un jeu ou des petits africains crèvent de faim en revient au même.
Après, j'ai vu des vidéos sur le jeu HetaOni, mais je ne sais pas s'il vaut vraiment le détour...


En parlant de Hetalia, mes chouchous sont Franny France et Berwie chéri  Suède .Excepté pépé Roma et un peu Germania, j'aime tous les personnages. A LA FOLIE ( comme Belarus hi hi ).

Pour les pairings, mes OTP sont le : 
FrUK. Parce que leur relation d'amour-haine, de respect et de pleins d'autres trucs est juste super exploitable et méga intéressante ! Et puis coup de foudre quoi.
Le PruHun. Comme de nombreux autres couples ( comme le SwissAus ou le SpaBel ), ce couple, je ne le shippais pas particulièrement avant de voir...la scène...dans l'anime...ou...PruHun !!! Plus sérieusement, j'imagine ce couple plus à sens unique ( du côté prussien ) mais quand même.
Après, le [size=18]SuFin. En faite, c'est la raison qui m'a poussé à regarder Hetalia. La première information que j'ai reçu sur Hetalia était « Suède est amoureux de Finlande ». Donc, le SuFin a été mon premier OTP et je l'aime encore beaucoup beaucoup. Et parce que...«  This is my wife. »[/size]
Le [size=18]ScotFra. Vous n'allez pas me dire qu'il ne s'est rien passé entre eux durant la Auld Alliance ?[/size]
Et le [size=18]RusLiet. Parce que j'adore l'angst et pour pleins d'autres raisons.[/size]
Sinon, j'adore tous les couples de Hetalia, sauf le USUK et le Franada, mais je respecte les fans qui aiment ces couples ! Ce ne sont que des couples fictifs et on aime ce qu'on veut !




Pour le forum...Ma première impression...Heu...
« C'est couleur mayonnaise ! Oh mais l'image elle est jolie ! » puis «  Je fais comment pour m'inscrire ? ». Première fois que la petite étoile de mer que je suis s'inscrit sur un forum héhé.
Enfin, je veux bien participer au RPG, même si j'hésite encore un peu parce que je n'y CONNAIS rien !




Pour finir, ma vie c'est Hetalia, l'histoire, les bouquins et les PASTAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!
( avec le même air complètement stupide qu'Italia )

Code:
Et comme il est dit qu'il faut que je donne le nom de code : « [color=#ff0000]Validé![/color] »

SEE YOOUUU !!!
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 19:12

Ahhhh très bons goûts au niveau des OTP 8D (Fruk et ScotFra rpz).
Bienvenue /0/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 19:33

Hello !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! Je suis contente de voir que tu as réussi à t'inscrire avec mes supers captures d'écrans de la mort qui tue xD
En tout cas, n'oublie juste pas d'aller signer la charte comme ça je te valide définitivement ^^
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 19:34

Eh bien bienvenue parmi nous ^^ *te fais le câlin de bienvenue*
GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 20:30

Merci les filles ( et peut-être les garçons ^^) !
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 21:51

Bienvenue ! ^0^
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Jeu 23 Juil 2015 - 23:59

Bonjour, cher étoile de mer.
GruviaCrazy
P'tit nouveau
avatar
Messages : 23
Age : 23
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Ven 24 Juil 2015 - 0:06

Bonjour Elilyna ( tu es localisée en Seine et Marne. Je suis née en Seine et marne. TOUT EST LIE !! ^^) !
L'étoile de mer est contente de te parler. ^^
Italie
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Dim 26 Juil 2015 - 12:15

Benvenuto ~
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Dim 26 Juil 2015 - 17:27

Welcome.
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer. Lun 27 Juil 2015 - 0:50

Je pensais avoir salué tous les nouveaux venus, je t'ai oubliée, pardonne moi ;-;

Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous. Par contre, tu as trahi le Nord en allant dans le Sud u.u 
Maiiiiis t'aime bien le FrUk donc ça va ~ (et si tu as pour modèle dans ta façon de parler, Romano, alors tout va pour le mieux !)
Contenu sponsorisé
Re: Fiche d'inscription d'une étoile de mer.

Fiche d'inscription d'une étoile de mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de Donna
» Fiche d'identité
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche sur le GerIta ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: