Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Présentation de Darkevi

Darkevi
P'tit nouveau
Darkevi
Messages : 3
Age : 25
Présentation de Darkevi Ven 17 Juil 2015 - 8:47

Votre fiche d'identité

Prénom : Eva, mais mes amies me surnomment Darkevi ou Ib (°w°)

Âge : 16 ans

Sexe : Femelle

Nationalité : Française avec des origines hongroise et taïwanaise

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Hetalia, Watashi ga Motete Dousunda, D Gray Man, FMA, Arslan Senki, Love so Life, Akatsuki no Yona, Barakamon, les mangas de Tsubaki Izumi sensei (et plein d’autre mais la liste serai trop longue XD).

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia, Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu, Danganronpa, Gekkan Shoujo Nozaki-nun, Gugure Kokkuri san, Gintama, Hakuouki, D Gray Man, FMA, Yamato Nadeshiko Shiki Henge, Uta no Prince sama, Summer Wars et les studios Ghibli (je ne sais pas si les deux derniers peuvent rentrer dans cette catégorie), etc …
 
Votre/vos drama(s)/live action préférés : Ruronin Kenshin, Gokusen, Hana Yori Dango, Hana Kimi, Yankee kun to Megane chan, Otomen, Liar Game (version japonaise), Ryusei no Kizuna, les dramas historiques et Hakumyu (Hakuouki Musical –pièce de théatre/comédie musicale).

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Les otomes games, Fire Emblem, Danganronpa, les jeux Project Diva, La série Legend of Zelda, la série Smash Bros, les Sims, Hetaoni, Dangantalia, Ib, Wadanohara, etc…


Otomes games : J’aimerai en parler parce que ma vie tourne principalement autour de ça XD.
Je joue surtout aux Otomes Games en japonais *cough*mêmesijenecomprendsmêmepaslamotiédesequ’ilsracontent*cough* comme les séries Hakuouki (+SSL), Amnésia, Uta no Prince sama, Juuza Engi. J’ai aussi déjà joué à Arcana Fagmilia, BroCon, Kamigami no Asobi, Norn9, K Gakuen, … et anglais j’ai joué à Dandelion, Nameless et Halloween Otome.
Donc si quelqu’un à des jeux à me conseiller, n’hésitez pas me parler (*^w^*)
 
Votre/vos Seiyus préférés : Je voue un culte à Akira Ishida mais je préfère Susumura Kenichi, Toriumi Kousuke, Kamiya Hiroshi, Daisuke Ono, Suwabe Junichi et Sakurai Takahiro. En fille je préfère Park Romi.

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur le site de la Japan Expo lorsqu’ils ont annoncé qu’il y aurait un stand « Hetalia ».

Votre première impression en voyant le forum : « Oh my god, je ne sais pas par où commencer ! Comment je dois faire ?! Kyaaaaaa  *doki doki* » -C’est la première fois que je m’inscris sur un forum, alors j’étais inquiète mais excitée-

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? : Taïwan, Nihon et son 2p (mais j’aime tout le monde *w*)
 
Voulez-vous participer au RPG ? Pourquoi pas, j’ai jamais essayer :3

Code de validation : Validé !

Un petit mot sur vous ?
J’apprends le Français, l’Anglais, l’Allemand, le Chinois et le Japonais.
J’aime dessiner et cuisiner mais apparemment d’après mes amies je cuisine mal *cough*pas autant qu’Iggi j’espère*cough*
Je connais Hetalia depuis à peu près mes 8/9ans (ils diffusaient la série à la télé lorsque j’étais à Taïwan) mais j’ai commencé à regarder la série depuis 2 ans.
J’écoute surtout les OP/ED et OST d’anime, jeux vidéos et aussi des CDs Drama et les Vocaloïd.
Comme je regarde/lis d’un peu tout (sauf hentaï, yuri et yaoi *cough*pas encore*cough*), n’hésiter pas à me donner des titres de mangas, animes, drama & musique –je dis ça mais, déjà une liste à finir *SBAF*-
 
Ehh je crois que c’est tout *en se relisant "Waaahhh c'est long !"*
Yoroshiku onegaishimasu \(^o^)/
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Présentation de Darkevi Ven 17 Juil 2015 - 11:57

Benvenuto ~
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 21
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Présentation de Darkevi Ven 17 Juil 2015 - 14:07

Welcoooome ^u^ ~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Présentation de Darkevi Ven 17 Juil 2015 - 14:49

Bienvenue à toi !
Je vois que tu aimes toi aussi les seiyuu japonais ! (Romi Paku <3<3) et puis je vois qu'on a plus ou moins les mêmes goûts en matière de manga/anime. On va bien s'entendre :3

En tout n'oublie pas de signer la charte et si tu as des questions n'hésite pas o/
Je suis là pour ça ! ;-)
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Présentation de Darkevi Sam 18 Juil 2015 - 10:43

Hello et bienvenue !
Aska
Habitué
avatar
Messages : 112
Age : 30
Re: Présentation de Darkevi Mar 21 Juil 2015 - 12:24

Bienvenuuuuuue !

(Wow, c'est rare que je sorte de l'ombre pour souhaiter la bienvenue aux gens, sens-toi VIP xD)

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum  Clin d\'oeil
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Présentation de Darkevi Mer 22 Juil 2015 - 16:43

Bienvenuuuuue ! *en retard mais bienvenue quand même :B*
Contenu sponsorisé
Re: Présentation de Darkevi

Présentation de Darkevi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: