Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Overjoyed song to the sun

Golden Sun
P'tit nouveau
avatar
Messages : 4
Localisation : Perchoir septentrional
Overjoyed song to the sun Mar 7 Juil 2015 - 8:17

Bonjour les meow. Je suis le Soleil. Pardon, c'est un mensonge. Je suis l'ambassadrice du Soleil aru.
Mais ça pourrait, parait-il que selon ces bons vieux latins mon nom veut dire étoile (j'aime les devinettes.) J'ai 4000 ans, tranquille (me contredira qui pourra), et je suis Française (enfin, certains disent que la résistance à la vodka fait de moi une russe pure souche, ça me va aussi)
ChibiRomano
Je commence par parler de moi, parce que je suis mégalomane (c'est toujours bon à préciser) mais je suis pour un gouvernement juste et égalitaire (bon de préciser que je suis illogique). J'adore et vénère tout ce qui est positif et joyeux, d'où le soleil, le soleil c'est la lumière et la vie ! La nourriture aussi c'est la vie, la cuisine chinoise est pour moi la huitième merveille du monde aru ! J'adore manger, mon rêve c'est de faire le tour des restaurants du monde entier ! J'aime aussi passer tout mon temps à ne rien faire de constructif et relire dix fois le même bouquin jusqu’à ce que je le connaisse par cœur, vous le faites aussi ?
IRL j'habite tout en haut, je veux dire plus haut.. encore un peu plus haut, là. Où il fait -15°c jusque fin juin (du moins, j'aimerais bien...) mais on a quand même 30°c début juillet pour pas faire bande à part. Et ce que j'y fais, j'étudie la langue et la culture Japonaise. Parait que ce diplôme vaut rien mais le plus important c'est... l'amour ! Et le pouvoir divin de critiquer les mauvaises fansub aussi.
Mais s'il y a une seule chose à dire sur moi, alors c'est Pokémon (Pokémon, c'est ma vie.) Le jeu comme l'anime, je l'aime, je le connais par cœur et je vous aime aussi. Les mauvaises langues disent que je ne joue qu'à Pokémon parce que c'est le seul jeu où je gagne tout le temps, mais je ne suis pas "si" mauvaise perdante, palsambleu. Et puis c'est faux... je joue aussi pas mal à Animal Crossing (m'enfin qui ne le fait pas aru...). J'ai cependant un peu de mal avec le très populaire Pokéspé, petite mésentente politique nous dirons.
Ceci mis à part, je regarde à peu près de tout, le seul style qui ne me botte que très rarement est le mecha (exception pour sacred seven qui gère la fougère), en dehors de ça il y a vraiment peu de choses qui me déplaisent beaucoup. Plutôt que de tartiner là dessus, je vous redirige sur my anime list si ça vous interesse, y a de quoi discuter je crois.
ChibItalia
Je n'ai pas l'habitude de m’intéresser aux communautés en général mais je suis passée en coup de vent sur le stand d'hetalia world a la JE cette année et je suis tellement dégoutée de ne pas avoir eu le temps de jouer un peu sur le stand (départ en catastrophe ;w;) que je me suis dit que je viendrais jouer ici. Prochaine convention, kanarazu. China-san a été tellement gentille avec moi que je me suis dit que le forum serait bien cool :(
Bon par contre le RPG... j'aimerais beaucoup, j'adore le RP mais ça fait super longtemps, pour la désespérante raison que je joue toujours "en moyenne" deux ou trois jours, puis laisse mon personnage à l'abandon dans une boite en carton pour cause de flemme aru.
Brrr
(mais pourquoi cette tronche là ? il est tellement adorable quand il sourit)
Je connais Hetalia depuis un bon bout de temps mais mon visionnage a été énormément retardé parce que je ne trouvais pas les épisodes en dl (j'aime pas le streaming ;w;). Tristesse. Ce problème étant réglé à présent je corrige l'horrible crime. J'adore tout le monde dans cet anime ! (quoique America me pompe un peu l'air parfois mais je l'adore quand même %)) Such beautiful world~ Mes préférés sont quand même Russia, et par-dessus tout 中国ある ! Voilà qui va me pousser à enfin mettre le nez dans mes cours d'histoire de Chine...
J'ai un peu de mal avec tout ce qui est shipping (romantique j'entends) mais comme j'ai subi un long bourrage de crâne et suis très influençable, je suis tout de même sensible au GerIta.
<3
J'espère bien m'entendre avec tout le monde, si quelque chose manque à ma présentation à votre gout je m'en excuse et retaperai tout en alexandrins pour me faire pardonner.

Code de validation : Validé !
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Overjoyed song to the sun Mar 7 Juil 2015 - 11:39

Salut à toi. Une fan de Russie et de Chine, à ce qu'on dirait...
Tainaska
P'tit nouveau
Tainaska
Messages : 42
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée
Re: Overjoyed song to the sun Mar 7 Juil 2015 - 13:01

Bienvenue à toi ! o/
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Overjoyed song to the sun Mar 7 Juil 2015 - 17:16

Et bien un seul mot, ou plutôt onomatopée: wow

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas !

Ps: Ta pp est juste épique XD

*repart sur sa licorne*
Golden Sun
P'tit nouveau
avatar
Messages : 4
Localisation : Perchoir septentrional
Re: Overjoyed song to the sun Mar 7 Juil 2015 - 18:26

Merci à tous o/
Eh, je veux monter sur la licorne aussi D=

... eh mais comment ça "wow" ? ;o;
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: Overjoyed song to the sun Mar 7 Juil 2015 - 19:00

Heyy! Bienvenue à toi \( ^w^)/
Haru
Bon Posteur
avatar
Messages : 628
Age : 25
Localisation : Somewhere ~
Re: Overjoyed song to the sun Mer 8 Juil 2015 - 19:43

Bienvenue à toi ! Benvenuto ~
J'adore ta présentation .w.
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: Overjoyed song to the sun Mer 8 Juil 2015 - 21:20

Ton avatar envoie du lourd qui tue sa mamie anglaise :B

Bienvenue o/
Golden Sun
P'tit nouveau
avatar
Messages : 4
Localisation : Perchoir septentrional
Re: Overjoyed song to the sun Jeu 9 Juil 2015 - 0:22

Awh merci tout le monde~ *w*
Ouais, j'ai hésité à faire un joli ava travaillé avec cutie pie China mais suicidal Russia a toujours plus d'impact.
Apfelstrudel
Habitué
Apfelstrudel
Messages : 101
Age : 23
Localisation : Un village paumé de Seine et Marne parmis tans d'autre...
Re: Overjoyed song to the sun Jeu 9 Juil 2015 - 19:22

Bienvenue sur ce forum plein de (gentil) fous!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Overjoyed song to the sun Sam 11 Juil 2015 - 12:34

Bienvenue à toi !
Désolé du retard ! N'oublie pas de signer la charte ;-)
Valous
P'tit nouveau
Valous
Messages : 49
Age : 21
Localisation : Je sais pas mais il fait plutôt sombre ici.
Re: Overjoyed song to the sun Mer 15 Juil 2015 - 15:31

Bienvenu en retard :D (Tu m'en veux pas, hein ?)
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: Overjoyed song to the sun Mer 15 Juil 2015 - 16:47

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Re: Overjoyed song to the sun

Overjoyed song to the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: