Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue...

Chachatalia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion :)
Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mar 24 Mar 2015 - 21:15

Votre fiche d'identité

Prénom : Chakka

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Nationalité : française <3

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Hetalia (j'ai lu quelques scans), Naruto, Rozen Maiden, Zombie Loan, XxX Holic, Shugo Chara, Black Butler...

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Hetalia (comme c'est étonnant), Another, Naruto, Mirai Nikki, Tokyo Ghoul, Akame Ga Kill, Karneval... Et il y en a encore tellement que j'aimerais voir...

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : La Nouvelle Maison du Style, Mario (surtout Mario Kart 7) et Pokémon (surtout Donjon Mystère).

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Suika qui m'a fait connaître le site <3 Au début, je m'étais juste inscrite sur Slack ! et je n'avais pas osé m'inscrire tout de suite sur le forum mais comme j'ai trouvé ça vraiment chouette et que tout le monde est vraiment super sympa, je suis aussi venue squatter le forum :3

Votre première impression en voyant le forum : Je me suis dit qu'il avait vraiment l'air super (et que les smileys sont trop mignons) !!!

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Franchement je les aime tous, mais je dirais quand même Lituanie. Lituanie

Voulez-vous participer au RPG ? Je ne pense pas pour le moment...

Code de validation : Validé

Un petit mot sur vous ? J'adore dessiner et la mode lolita. Je suis aussi dingue de chats et mon régime alimentaire se rapproche beaucoup de celui d'Amérique. Clin d\'oeil J'écoute souvent des chansons d'Ali Project et de Vocaloid, ainsi que des génériques et des OST.
Au niveau du caractère, je suis une grosse flemmarde mais j'essaie toujours d'être gentille et de ne déranger personne. Avant j'étais assez timide, mais maintenant ça va mieux.
Sinon, je connais Hetalia depuis au moins trois ans mais ce n'est que très récemment que je parle avec des gens qui adorent ça aussi :D J'ai tout de suite adoré le concept car j'étais déjà très intéressée par tout ce qui touche à la géographie, aux langues ou à la culture d'autres pays, bien que je ne parte malheureusement jamais à l'étranger... Les personnages sont attachants et je ne peux désormais plus entendre le nom d'un pays ou suivre un cours d'histoire et de géographie sans penser à Hetalia. Ah, et je fais parti des rares fans qui ne shippent pas (vraiment désolée, c'est juste que ce n'est pas mon truc '^^)...
Pour finir, je préciserai que je n'ai pas trop l'habitude des forums et que j'ai tendance à mettre des smileys un peu partout donc n'hésitez pas à me corriger si je commet des erreurs.

Voilà, je suis vraiment désolée si c'était long et pas très passionnant... Merci beaucoup de m'accueillir sur le forum !!! C'est vraiment super ! :D 


Mon type MBTI est INFP et je suis Poissons :3
Awesome Prussia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mar 24 Mar 2015 - 21:33

Bienvenu a toi o/

Chachatalia a écrit:
Black Butler
Je t'aime *o*
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mar 24 Mar 2015 - 22:03

Bienvenue sur le forum ! :D
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mar 24 Mar 2015 - 22:46

Hey ! 
Bienvenue \o/ 
Amuse toi bien sur le forum ! Je vais de ce pas te valider ;-)
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mar 24 Mar 2015 - 22:56

Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ;)

Quand tu dis aimer le Lolita, as-tu un style en particulier ou c'est très divers ?
Chachatalia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion :)
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mer 25 Mar 2015 - 7:05

Merci tout le monde :D C'est vraiment génial !!!

En fait, j'ai les 2 premiers tomes de Black Butler mais je ne les ai pas finis :3

Pour le style lolita, ça fait environs 2 ans que ma mère me commande des tenues (sweet et gothic), mais pour l'instant je ne les mets qu'exceptionnellement... Sinon, dans la vie de tous les jours, j'essaie de mettre des vêtements qui font un peu lolita mais je n'ai pas vraiment de style défini ^^
Awesome Prussia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Mer 25 Mar 2015 - 17:14

hanw, faut que tu lisent les autres xD c'est juste génial *^*
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Jeu 26 Mar 2015 - 23:01

Bienvenue. Mais je n'ai pas trop envie de me contenter d'un simple bienvenue, car j'ai envie de faire quelque chose de long ("comme ma..." dirait un homme possédant un humour particulier). Tu connais Shingeki no Kyojin ? Si oui, quels sont tes personnages favoris ? Je te conseille vraiment de regarder SnK et de lire le manga en passant, même si le style de dessin ne plait pas à tout le monde. Je vois que tu connais également le MBTI. Oh, encore une autre INFP, j'en croise pas mal sur Tumblr, et ça commence à arriver sur le forum. 
Bref, bienvenue qu'oie ! Pologne (j'espère que cette faute à bien agresser les yeux de tout le monde lisant ces lignes). 
Chachatalia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion :)
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Dim 29 Mar 2015 - 17:59

Merci Lightning ^^ Oui, je connais SnK !
En fait, ça fait un moment que j'aimerais voir l'animé mais j'ai pas encore eu le temps... Par contre, j'adooore l'opening *_*
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Dim 29 Mar 2015 - 18:23

Hey Chacha, bienvenue sur le forum!


Concernant SNK, je te le conseille, moi aussi j'ai hésité mais l'animé est juste par-fait *0*
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Dim 29 Mar 2015 - 19:43

je n'ai pas même pas vu qu'il y a un nouveau je prie de m'excuser *s'incline bien* et bienvenue parmi nous~
Chachatalia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 26
Localisation : L'île de la Réunion :)
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue... Dim 29 Mar 2015 - 21:24

Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé
Re: Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue...

Bonjour tout le monde :) J'espère que ma présentation n'est pas trop longue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde! *w*
» BONJOUR TOUT LE MONDE ~ KER <3
» Bonjour tout le monde ! ^^
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: