Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D

Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 14:42

Votre fiche d'identité


Prénom : Narcisse ! //PAN// Aïeuh...
 
Âge : 666 ans. :3

Sexe :

Nationalité : J'ai que la carte de française. :3 Comme les joueurs de foot de l'équipe de France.

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Hetalia (sinon qu'est-ce que je ferais ici ? u_u), Death Note, Darren Shan, 666 Satan, D.Gray-Man, Kuroshitsuji/Black Butler.

Votre/vos animé(s) préféré(s) : ↕️ D.Gray-Man, Hetalia, Kuroshitsuji/Black Butler, Another, Kuroko no Basket, Saint Seiya (The Lost Canvas & la toute première saison) et d'autres encore. u_u

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Tous les jeux Zelda (ceux que j'ai jouée, j'ai pas jouée à tous les jeux, hein, et c'dommage :3) par contre me parler pas de Zelda sur 3DS j'suis sûre qu'c'est nul ! La version Gamecube est la meilleure, t'façons. :3 Mario 64

Comment avez-vous découvert le forum ? Il était une fois un Chinois (China, faut vraiment l'préciser ?!), un radin (Switzerland), et une grenouille (France) et je l'ai ait rencontré du coup ; j'ai grillé la grenouille et je l'ai vendu en forçant le radin à me donner des soussous et il en mourra. Le Chinois qui était un sage me dit que ce forum existait. VOILA ! Oui c'est vrai, pourquoi ? :3

Votre première impression en voyant le forum : « Il est où le bouton pour s'inscrire ? » *Vingt minutes plus tard, à toujours pas trouver.*

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Norvège (et les autres Nordiques), Belarus, Spain, Romano, Igirisu, Prussia, Doitsu, Portugal, Russia, China, Switzerland, HRE. Oui, je suis très indécise. Non... Le personnage que j'aime le plus c'est... HRE ! C'mon vrai préféré. <3

Voulez-vous participer au RPG ? oui [x] non [] Même si je fais BEAUCOUP de Rp... Ah et bien sûr je veux Rp HRE !

Code de validation : Validé !

Un petit mot sur vous ? :

• Je fais de l'Allemand. :3

• Mon PC n'aime pas Skype. D;

• J'écris des histoires/fanfictions.

• J'ai cru que c'était encore un forum fantôme.

• Je sais respecter les règles.

• Je suis une Yaoiste, Yuriste, et j'adore les couples incestueux ! :3 (Aussi hétéro à condition qu'ils soient incestueux).

• Je veux me créer un Tumblr. :3

• J'arrive à imaginer des histoires gays entre des personnages de diverses mythologies.

• J'ai perdu mon innocence depuis fort longtemps. '-'

• Les clowns c'est le mal, ils vont tous nous tuer !

• J'adore faire des jeux de mots~ surtout sur les pseudos des autres~

• Je hais le UsUk et le FrUk, vive le PortUk !

• Vive le PruCan, RusPrus, Itacest, Iberiancest, Americacest, GerIta, Spamano, DenNor, RusBel, SwitAus, HRE x Italy (du Nord)... Et le Yaoi/Yuri !

• Euuuh... Pastaaa ?

• J'aimeuh les licornes~♫

• VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Russie 

• Soussous ! Je veux des soussous ! Plus de soussous !

• Cette présentation devient n'importe quoi.

• Je m'aime. <3

• Moi aussi je m'aime. <3

• NON ! Je m'aime encore plus ! <3

• Aaanw c'tellement chouw ! Mais je m'aime... [etc...] <3

Tchuss~ ! !!! (J'utiliserais beaucoup ce smiley.)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 14:50

Ta présentation est épic xD

En tout cas bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur le forum !
Juste une dernière chose. Peux-tu signer la charte dans le topic ici : https://hetalia-world.forumactif.com/t4p105-signatures#15217

Et je constate que tu aimes le manga Darren Shan, j'en connais très peu et je suis contente de rencontrer quelqu'un comme ça !

Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 14:54

Mais je suis épique. 8D x'D

Signé~♫

Darren Shan devrait être plus connu ! ^^ Ce manga est tellement épique... Et puis c'est pas des vampires l'Oréal à la Twilight, quoi. Moi aussi je suis contente de rencontrer une personne qui aime Darren Shan. :3
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 14:56

Ben oui ! Ce sont de vrais vampires qui se nourrit pas de sang d'animaux è.é
Y avait eu un film de cette saga mais il était pas super...

Par contre la fin de ce manga était juste génial *^*
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 15:02

Bienvenue, tout d'abord, j'aime bien ta présentation plutôt drôle...
Ah tu as cru que c'était un forum fantôme ? C'est vrai que le forum n'est pas forcément le plus actif, mais il est quand même actif ! Honte à toi, d'avoir cru cela
Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 15:06

Tout d'abord : merci... Et deuxièmement... Ahem...

!!! (Faut plus de smyleis d'HRE.)

Nan mais, nan mais !... Je peux tout expliquer !... ;w;
Ne me tuez pas !

J'arrêtais pas de tomber sur des forums fantômes, alors... Bouhouhou ! Ne me tuuuuez paaaas~ ! Je m'aime trop pour qu'on me tuuuuuue~ ! ;w;

EDIT : J'comptais justement voir le film Darren Shan... o/
FemHongrie
Habitué
avatar
Messages : 213
Age : 26
Localisation : Budapest/Magyarország
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 15:23

Bienvenue!
Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 15:34

Ow, Merci. !!!
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 16:21

Bienvenue parmi nous !
Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 16:24

Ow, merci beaucoup. Tant d'awesomité je pourrais presque tomber amoureuse... Mais je m'aime déjà. <3
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 16:32

C'est vrai, je suis tellement awesome ☆ Mais ne t'inquiète pas , j'ai déjà Romano et je m'aime aussi beaucoup! Kesesese~
South
P'tit nouveau
avatar
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Tolosa :3
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 18:46

Yeah ! Vive le DeNor, le Spamano et le PruCan !  Amérique 
En tout cas bienvenue a toi ô fan de yaoi :3 ~da ze
Narcisse
Habitué
avatar
Messages : 108
Age : 24
Localisation : Ma local' ? Bonne question...
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D Lun 22 Déc 2014 - 18:57

Yay ! Merci~ !
Comme tu l'as dit vive ces merveilleux couples. *^*
Contenu sponsorisé
Re: C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D

C'était mon reflet mon amour ?!... Aaah je comprends mieux... Maintenant vous pouvez me démétamorphosé ? 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Amour Sucré
» Albert, 57 ans, célibataire, cherche encore l'amour !
» BONJOUR. (Tellement original comme titre j'aurais pas pu faire mieux.)
» Qu'est-ce que vous écoutez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: