Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de Mar 9 Déc 2014 - 14:17

Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de Dnjzp911

Informations Générales

Titre : Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de (異能バトルは日常系のなかで) (litt. Quand les batailles surnaturelles deviennent ordinaires.)
Auteur : Kota Nozomi
Thèmes : Harem - Magie
Genres : Comédie - Romance - School Life - Shônen
Nombres de volumes (Light Novel) : 9 (en date du 9 décembre 2014) - Série en cours.
Nombres de volumes (Manga) : ? (en date du 9 décembre 2014) - Série en cours.
Nombre d'épisodes : 12 (en date du 9 décembre 2014) - Série en cours.

Au Japon

Studio : TMS Entertainment
Editeur (light novel) : SB Creative
Editeur (manga) : Trigger

En France

Editeur (animé) : Crunchyroll.fr (Simulcast / Streaming)
Editeur (light novel) : /
Editeur (manga) : /

Synopsis :

Un beau jour, les membres d'un club de littérature d'un lycée se retrouvent avec des super pouvoirs. (Arrêter le temps, matérialisation, contrôler les éléments, ...) Très vite, ils vont apprendre à contrôler leur pouvoir, les utilisant dans leur vie quotidienne. Mais un mystère reste : "Pourquoi ont-ils reçu ce don étrange ?"

Personnages principaux :

Jurai Andō : (Doublée par Mamoru Miyano (drama CD), Nobuhiko Okamoto (anime)) Il est le protagoniste principale et seul garçon du club. Aimant les mangas et les univers fantastiques, il est le plus emballé à l'idée d'avoir reçu des pouvoirs (Bien que son pouvoir ("Black Flame", une flamme noir qui sort de sa main et qui est inofensive ne semble pas casser trois pattes à un canard) et il a décidé de classer toutes ses observations et ses recherches dans un livre afin que son groupe d'ami les utilisent pour faire le bien. Par ailleurs, un mystère repose quand même sur sa flamme. Il semblerait que son pouvoir ait gagné en niveau mais on ne sait toujours pas ce qu'il fait d'autres. Les filles du club sont toutes amoureuses de lui. C'est lui qui a donné un surnom aux pouvoirs de chacun et malgré ses airs idiots c'est un garçon très intelligent.

Tomoyo Kanzaki : (Doublée par Asami Imai (drama CD), Haruka Yamazaki (anime)) Jeune fille au cheveux rouges. Elle est amoureuse de Andō bien qu'elle ne l'admette pas elle même. Elle a un petit côté Tsundere et elle écrit des Light Novel pour des concours. Elle aime recevoir un avis de Andō sur ses écrits. Son pouvoir est nommé "Closed Clock" et permet d'arrêter le temps ou le ralentir.

Hatoko Kushikawa : (Doublée par Hisako Kanemoto (drama CD), Saori Hayami (anime)) Elle est l'amie d'enfance de Jurai et est profondément amoureuse de lui. Par ailleurs, elle est très embêtée car malgré son amour, elle ne comprend pas les délires du garçon trop otaku à son goût et essaye de son mieux de le comprendre sans réel succès. C'est une fille très douce mais assez franche. Elle est aussi très intelligente. Son pouvoir, "Over Element", permet de contrôler les cinq éléments (eau, terre, feu, air & foudre).

Sayumi Takanashi : (Doublée par Yumi Hara (drama CD), Risa Taneda (anime)) Elle est la présidente du club de littérature. Elle est très sérieuse et c'est une fille très travailleuse et très mature. Elle est aussi amoureuse de Andō bien qu'elle pense qu'elle n'a aucune chance face aux autres filles du club. Elle a eut beaucoup de mal à accepter son pouvoir ("Root of Origin" qui permet de rendre chaque chose à son état d'origine) qu'elle juge assez faible mais Andō lui a fait comprendre que ce n'était pas le cas.

Chifuyu Himeki : (Doublée par Rie Kugimiya (drama CD), Nanami Yamashita (anime)) Plus jeune personnage du groupe. Elle est encore en primaire et est la nièce d'un des profs de l'école qui a confier la petite au club qui semblait le plus sérieux et le plus calme de tout les clubs de l'école. Elle est très timide et ne se balade jamais sans son écureuil en peluche. Elle est aussi amoureuse d'Andō qu'elle admire beaucoup. Par ailleurs, lui, la considère comme une petite soeur.
Son pouvoir, malgré son apparence chétive, est très puissant s'appelle "World Create" permet de matérialisé n'importe quoi.

Mon avis :

J'avoue que quand j'ai vu "harem" et "light novel", je m'attendais à ne pas aimer cet animé. Je voyais venir l'histoire à trois cents kilomètres à l'heure mais j'ai été agréablement surprise. Bien qu'il y a un petit mystère qui plane dans la plupart des épisodes, le scénario reste centré sur la vie estudiantine des protagonistes ainsi que leur relation amoureuse. Peut-être que ça dérangera certains de ne voir pas plus d'action que ça mais moi j'ai trouvé ça agréable. D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'ecchi dans ce manga malgré le thème et que le héros est loin d'être un pervers. Son côté "otaku" et complètement idiot me fait bien rire. J'ai hâte de savoir en quoi consiste la deuxième forme de son pouvoir qui semblent faire peur aux filles. o/

Je vous le conseille très fortement \o/
Inō-Battle wa Nichijō-kei no Naka de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Animes-
Sauter vers: