Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Hi☆sCool Seha Girls

Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Hi☆sCool Seha Girls Jeu 9 Oct 2014 - 0:03

Hi☆sCool Seha Girls (Aussi connu sous le nom de " Sega Hard(ware) Girls ") est un anime satyrique mettant en scène (Quasiment) toutes les consoles de Sega (Dont un accessoire qui est le Robot Pitcher) en version anthropomorphe et le trio principal (?) se compose de la Sega Saturn (Clone de Miku), de la Sega Mega Drive 1 (La blonde à lunettes et elle a une cravate ainsi que deux couettes pour représenter le second modèle de la Mega Drive) et de la Sega Dreamcast (Clone d'Ulala de Space Channel, en quelques sortes) qui doivent faire leurs preuves envers l'examinateur (Représenté par un lapin qui me rappelle vaguement un truc de la SG-1000) au sein de l'académie Sega (Autrement dit, l'académie représente l'entreprise en elle-même de manière parodique, surtout l'examinateur) et au fil de leurs aventures, elles croiseront divers personnages comme Akira de Virtual Fighter (Sous son apparence de VF premier du nom), Sonic (Qui utilise son modèle de SSB4 d'après des yeux d'observateurs), les Chao (Qui utilisent leur modèle de Sonic Generations), etc...

D'ailleurs, le premier épisode semble être disponible sur Crunchyroll (Je n'ai pas pu le voir dû à la restriction... Hum...) et, d'après des infos que j'ai déniché sur SEGABits, l'anime semble avoir été réalisé sous MMD ou quelque chose qui s'y rapproche et, actuellement, l'adaptation en manga fuite déjà sur le net, da.

Le trailer :



Et une illustration des personnages, traduction de leur nom fournie à la clé :

https://i.servimg.com/u/f39/18/91/53/59/hi_sco10.jpg

EDIT :

J'ai pu voir le premier épisode ailleurs que sur Crunchyroll (Sous-titré en anglais) et j'ai été bombardé par pleins de clins d'oeil comme le fameux " SEEEEEGAAAAA ! " quand Mega Drive utilise l'Aiwa (Un des nombreux clones officiels de la Mega Drive (Les autres étant la Wondermerga, la CDX, etc...) qui a l'apparence d'un radio cassette/CD portatif pourpre hybridé avec une Mega Drive et un Mega-CD) pour ne citer un exemple afin de ne pas spoiler le reste car cet anime mérite le coup d'oeil et ça m'a fait penser à Hetalia par moment dû aux caractères des personnages, da. °J° (Dreamcast = Italy, Mega Drive = Japan et pour Saturn, j'hésite de me prononcer sur son caractère car je suis dans le flou avec elle... °J° )
Hi☆sCool Seha Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Animes-
Sauter vers: