Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Mochitalia

Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Mochitalia Dim 27 Mar 2011 - 22:56

Qui veut un mochi Hetalia ? Non ça ne se mange pas (quoique...), ce sont des animaux de compagnie. Ca parle, ça mange, ça fait l'andouille, ça sort des drapeaux de nulle part, et d'après le dernier strip... ça se reproduit ? xD

Mochitalia Moti10
Les mochi~ pour le moment, y a cinq modèles.

Mochitalia Moti_110
Mochimerica. (Ou Amerimochi, ça dépend des fans.)
Trois mots : What. The. F**k.
Cette drôle de petite chose fait n'importe quoi, mange n'importe quoi, et raconte n'importe quoi. (Exemple au hasard : "Je pensais que c'était une salade. Je me trompais, c'est mon papa.") Phrase fétiche : "It's okey ! I'm american !"

Mochitalia Moti_210
Mochitalie.
Que dire... Italie, même en mochi, ça reste Italie. xD C'est un mochi plutôt doux et très peureux, qui ne parle qu'en italien. (Et oui, pour dire autre chose que "Pastaaa". xD) Il pleure facilement... par exemple, quand on pense à le faire s'accoupler avec Mochimerica. ^^"""

Mochitalia Moti_310
Canadamochi.
Monsieur grands yeux~ Tout doux et tout gentil, mais extrêmement timide. Ca le stresse tellement de rencontrer les autres mochi qu'il répète son discours de présentation devant un miroir... Malheureusement ça ne l'aide pas beaucoup. ^^"

Mochitalia Moti_510
Mochi Japon.
Attention, mochi armé. (Oui, ce serait un katana qu'il a dans le "dos".) Très réservé. On ne l'a pas encore beaucoup vu.

Mochitalia Moti_410
Mochi UK.
L'image parle toute seule... Mochi snob, exigeant et pas très amical. (Mais qui sait, c'est peut-être un tsundere à l'intérieur. Regardez le petit rougissement sur sa joue...) Phrases fétiches : "Rubbish", "Don't touch me" et "Where is my tea ?".
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Mochitalia Dim 27 Mar 2011 - 22:58

Trop chou <3
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Mochitalia Mar 29 Mar 2011 - 16:56

Je les veux tous! Plus un Mochifrance.
KAWAIIII >.<
D'où ça sort, en fait?
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Mochitalia Mar 29 Mar 2011 - 22:31

J'aimerais bien voir un Mochifrance aussi, je me demande à quoi ça ressemblerait. (Et aussi s'il est possible d'agresser sexuellement une espèce de blob kawaii. xD)

D'où ça sort ? Pas la moindre idée ! ^^" quand je me suis mise à Hetalia y avait déjà quelques fanarts des personnages en mochi, mais c'était tout le monde, et ils ne ressemblaient pas tellement à ceux-ci... Peut-être que c'est un gag commun au Japon et que l'auteur a juste eu envie de l'essayer, peut-être que c'est une de ses idées bizarres dont il avait parlé sur son blog mais qu'il ne développe que maintenant, peut-être que ce sont les fanarts qui lui ont donné l'idée, j'en sais rien. (C'est Hetalia, après tout : ne surtout pas chercher de logique là-dedans. xD)
Je peux poster les gags qui vont avec, si tu veux... Ou te les envoyer, parce que je ne sais pas trop si j'ai le droit de les poster comme ça sur un forum.
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Mochitalia Mer 30 Mar 2011 - 17:49

Ouiiiii je veux bien^^
("blob kawaii"? Tu parles de mon Angleterre-chou? xD)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Mochitalia Mer 30 Mar 2011 - 23:22

Je parle de tous les mochi. Soyons réalistes, s'il y a un France-mochi, il ne se limitera sûrement pas à Angleterre. ^^
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Mochitalia Jeu 31 Mar 2011 - 17:55

Et là je pense à la vidéo que tu as mise sur l'autre forum^^"
France, sale infidèle (je t'adoooore >w<)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Mochitalia Jeu 31 Mar 2011 - 18:07

(Ca me rappelle qu'il faut que je la poste ici...)
"Sale infidèle"... xD Mais Angleterre est pas mieux ! Je suis sûre qu'il y a eu quelque chose avec Portugal, et il a quand même fait un gosse à Chine. ^^"
Yosshi
Habitué
avatar
Messages : 236
Age : 29
Localisation : Au pays magique d'Angleterre! (si c'était possible TT)
Re: Mochitalia Ven 1 Avr 2011 - 22:23

Portugal?
Chine?
(il y a des pans d'Histoire qui me sont inconnus, visiblement...)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Mochitalia Ven 1 Avr 2011 - 23:25

Je te réponds dans la flooderie. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Re: Mochitalia Mer 27 Juin 2012 - 15:50

J'adore les mochitalias *_* ils sont tout ronds et tellement adorables *_*
Par rapport à leur création, j'ai lu quelque part qu'il y aurait un lien avec Estonia... mais à confirmer !
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: Mochitalia Mer 27 Juin 2012 - 17:18

Sveta > Ouaip, dans quelques cases du manga, on peut voir Estonie avec quelques mochis. ^^
D'ailleurs, Estonie est toujours relié aux autres "formes" des pays : Mochis, Nyotalia, etc.
Peut-être qu'il se fait des délires dessus ? Vu que c'est un geek. Bah oui, les geeks ont des fantasmes bizarres, ça ne date pas d'hier. XD *Crève*

Sinon, j'adore Mochitalia et MochiSpain, ils sont trop mignons, j'ai envie de leur faire un câlin. *__*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Mochitalia Jeu 16 Aoû 2012 - 21:39

Moi j'ai les mochi Suisse et Belgique chez moi <3 Sont trop chou <3
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Mochitalia Lun 21 Avr 2014 - 11:03

Oh, la chance Naru ! MOI J'AI RIEN ! Bouuuhhh. Sinon, j'aimerai bien avoir celui d'Italie, ce qu'il est choux... J'adore, quoi...
♥ FireSnow ♥
Bon Posteur
♥ FireSnow ♥
Messages : 738
Age : 22
Localisation : Sur les genoux de Hong Kong c;
Re: Mochitalia Mer 15 Juin 2016 - 20:37

Ils sont trop mignoooon *33* je veux un mochimerica pour qu'il fasse des bétises avec moi XDD
Contenu sponsorisé
Re: Mochitalia

Mochitalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Général-
Sauter vers: