Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Quels sont vos ''genres'' favoris ?

Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Quels sont vos ''genres'' favoris ? Lun 21 Avr 2014 - 15:26

Tout le monde connais les ''genres'' de films ! Parmi eux on retrouve les comédies à l'eau de rose, le drame, la tragédie... Et puis, il y a des genres comme l'aventure qui nous fait facilement rêver avec ces paysages magnifiques ou désastreux, l'historique ou encore les comédies avec un humour souvent un peu lourd avec pleins de gros mots... Mais, quels sont tes genres favoris ?


+ Quels sont tes/ton genre(s) favoris ?
(Comme ça, je pourrai trouver des films qui correspondent à vos goûts ! 8D)
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Mar 22 Avr 2014 - 21:38

Mon genre favori c'est les comédies ! Mais attention, pas les comédies un peu lourdes avec pleins de gros mots, les comédies qui ont un sens et qui nous apprennent quelque chose sans nous le montrer "écrit en gros avec des paillettes" ! Non, les comédies du genre de La vie est belle pour ceux qui connaissent !

J'aime les comédies qui nous font rire sans aller dans le vulgaire !
Lightning
Super Posteur
Lightning
Messages : 1152
Localisation : .refne ne
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Mer 23 Avr 2014 - 11:02

Je comprends ! x) Moi, aussi, j'apprécie beaucoup l'humour !  X\'D
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Sam 21 Juin 2014 - 23:09

Hum... Pour ma part, j'ai des genres de films favoris assez restreints dont les seuls que je puisse dire sont l'horreur (Et ses sous-catégories comme les Snuff-Like, les Troma et les comédies horrifiques comme Creepshow et Creepshow 2 ainsi que Darkside : Les contes de la nuit noire), les parodies de films à gros succès (Comme Scary Movie dont j'ai vu les quatre films ainsi que le spin-off Scary Scream Movie qui reprend le personnage de Ray en tant que principal de lycée), les Western (Bien que ça soit difficile à dire quels films j'ai vu car ma mémoire est floue concernant mes souvenirs de mon enfance), la science-fiction (Star Wars y fait partie et j'ai vu les deux trilogies dont quelques épisodes de la série en 3D " The Clone Wars ") et l'heroïc fantasy. °J° (La trilogie du seigneur des anneaux et je n'ai pas encore vu un seul film basé sur Bilbot le hobbit)
Invité
Invité
Anonymous
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Dim 22 Juin 2014 - 9:18

Huh... Moi un peu de tout, c'est-à-dire : Comédie, Héroïc-fantasy, Horreur (pas de snuff-like par contre, je trouve ça extrêmement déreangant et ça me fait tout le temps douter si c'est réel ou pas  Brrr  Enfin ça me rappelle quand j'étais petite, je croyais que tous les films étaient réels XD Enfin pas les dessins animés.)... Oh et les films d'action aussi ! C'est pas mal ça !
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Dim 22 Juin 2014 - 10:42

Naoko a écrit:
Non, les comédies du genre de La vie est belle pour ceux qui connaissent !
T'appelles ça une comédie ? OO

Pour moi c'est facile : si c'est du surnaturel ou de la science-fiction, je vais au moins donner une chance au film. (Aimer c'est moins sûr... Mais bon, du moment que ce n'est pas un truc ciblé "ado" où le scénario tient sur un timbre-poste et où on te force à avaler une romance indigeste, inutile et non développée... Ah, et pas quelque chose où l'histoire ne peut avancer que si les personnages sont des idiots finis. C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les films d'horreur : à partir du moment où une bande d'andouilles va volontairement se perdre tout le week-end dans un coin paumé sans téléphone, c'est leur faute s'il leur arrive un malheur, comptez pas sur moi pour m'inquiéter pour eux. Et si quelqu'un a la brillante idée de descendre seul à la cave remettre le courant, ou de se promener en petit bateau pneumatique en sachant qu'il y a un crocodile géant dans les parages, il mérite de se faire dévorer. xD)
Sinon, les comédies pas trop lourdes, et... ben c'est tout.
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Dim 22 Juin 2014 - 12:04

Chibi Kitsu a écrit:
Naoko a écrit:
Non, les comédies du genre de La vie est belle pour ceux qui connaissent !
T'appelles ça une comédie ? OO

Bah... Oui ! Enfin, plutôt une tragédie comique ! En tout cas c'est un excellent film qui fait rire très souvent malgré une fin ben... Tragique ! C'est triste et marrant à la fois !

Parce que sinon pour toi c'est quoi une comédie si ce n'est pas un film qui fait rire à plusieurs reprises ?
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Dim 22 Juin 2014 - 15:09

A mon tour~

J'ai commencé avec la science fiction avec les trois star wars avant qu'on a trois autres après j'adore tout ce qui passe dans le futur mais après il y a les films fantastique avec les aventures de Harry Potter et le seigneurs des anneaux (ahhh c'était trop bien *^*)
pour ma part les film commencent à me lasser de plus en plus .... enfin... heureusement qu'il y a les films de super héros de marvel et de ds comic pourtant je suis plus animations que film film avec les vrais acteurs enfin ça dépendant qui ^^ (ouais je suis reloue :^) )
ajoute aussi les classiques voir les péplums (ouais avec mon père c'est pour ça xD)
Chibi Kitsu
Bon Posteur
Chibi Kitsu
Messages : 680
Age : 32
Localisation : A côté d'un livre, devant ffnet.
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Ven 27 Juin 2014 - 11:08

Naoko a écrit:
Bah... Oui ! Enfin, plutôt une tragédie comique ! En tout cas c'est un excellent film qui fait rire très souvent malgré une fin ben... Tragique ! C'est triste et marrant à la fois !

Parce que sinon pour toi c'est quoi une comédie si ce n'est pas un film qui fait rire à plusieurs reprises ?
Un film qui fait rire à plusieurs reprises et qui finit bien. ^^" Mais je comprends mieux pourquoi tu le comptes dans les comédies, c'est vrai que malgré le sujet très sombre, c'est un film qui fait rire.
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ? Ven 27 Juin 2014 - 12:02

Chibi Kitsu a écrit:
Naoko a écrit:
Bah... Oui ! Enfin, plutôt une tragédie comique ! En tout cas c'est un excellent film qui fait rire très souvent malgré une fin ben... Tragique ! C'est triste et marrant à la fois !

Parce que sinon pour toi c'est quoi une comédie si ce n'est pas un film qui fait rire à plusieurs reprises ?
Un film qui fait rire à plusieurs reprises et qui finit bien. ^^" Mais je comprends mieux pourquoi tu le comptes dans les comédies, c'est vrai que malgré le sujet très sombre, c'est un film qui fait rire.

Yep ! Mais moi qui n'aime pas quand les films finissent mal, je considère que c'est plutôt le genre de fin qui... Nous fait hésiter sur si ça finit bien ou si ça finit mal ! Je m'explique :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Quels sont vos ''genres'' favoris ?

Quels sont vos ''genres'' favoris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Floodland :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers: