Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Concours Anniversaire !

Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Concours Anniversaire ! Dim 9 Mar 2014 - 14:32

[Ce concours a été organisé comme surprise à Naru, vous pouvez participer au plus récent mis en place et à celui-ci !]

Concours Anniversaire ! Concou10

Cher tous, 

Il y a presque trois semaines, cela faisait exactement un an que j'ai rejoins l'aventure Hetalia World, aux côtés de ma petite Maman Naru. Un an, ça passe très vite et il s'est passé beaucoup de choses en un an, des bonnes choses et des moins bonnes ... Mais c'est ensemble qu'on a affronté tout ça et qu'on va, je l'espère, continuer ! 
Grâce à Maman Naru et aux fans, je vis vraiment une belle aventure et j'espère qu'elle va continuer longtemps encore. 

Et pour vous remercier et remercier Maman Naru qui m'a permis de connaître tout ça, j'ouvre un concours. 
Le thème est simple : Naru et Belgique !
Le format : celui que vous voulez ! Texte, dessin, montage, vidéo, etc. > numérique. 
Le but : envoyer tout plein d'amour à Maman Naru ! o/ 
(Le surnom Maman Naru m'est réservé èwé) 

Et pour les prix ? 
Des mochis (en peluche, n'essayez pas des les manger owo) ! HAHA ! C'est petite peluche adorablement mignonne comme tout ~
Pour vous faire une idée de ce à quoi il ressemble, je vous invite à aller voir par ici :https://www.facebook.com/ReikoAobaCrea?fref=ts

Voici la distribution des prix : 
1er : 3 mochi de votre choix
2ème : 2 mochi de votre choix
3ème : 1 mochi de votre choix. 

Pour participer, c'est très simple vous envoyez par MP à la page Hetalia World votre participation avec ceci :
Pseudo : 
Si je gagne le 1er prix, je souhaite : (tels ou tels mochis)
Si je gagne le 2ème prix, je souhaite : (tels ou tels mochis)
Si je gagn le 3ème prix, je souhaite : (tel mochi)
Adresse Postale : (ceci reste une information confidentielle qui ne sera publiée nul part [d'où l'importance de la participation par MP])

[Exemple]
Pseudo : Bakamerica
Si je gagne le 1er prix, je souhaite : America - Angleterre - Prussia
Si je gagne le 2ème prix, je souhaite : America - Prussia
Si je gagne le 3ème prix, je souhaite : Angleterre
Adresse Postale : (vous savez écrire votre adresse!)

Si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre participation par mail : laity.mathieu@gmail.com
Vous avez jusqu'au 9 avril (jusqu'à minuit) pour rendre votre participation ! Les résultats seront donnés le 13 avril. 
Vous êtes libres de rendre votre participation avant mais elle ne pourra être ni modifiée ni échangée avec une autre. 

Voilà ! En espérant avoir beaucoup de participant ! =3
Vous pouvez m'envoyer des MPs pour toutes questions sur la page, à la suite de ce post, par MP sur le forum, etc.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Concours Anniversaire ! Dim 9 Mar 2014 - 16:40

Je vais me répéter mais un grand merci pour ce petit concours ! Ca me touche beaucoup ^^

(et pour info, je n'étais au courant de rien xD)
Bakamerica
Habitué
avatar
Messages : 165
Age : 31
Localisation : Alsace
Re: Concours Anniversaire ! Jeu 10 Avr 2014 - 9:59

HELLO TOUT LE MONDE !

Quelle belle journée (il fait beau par chez moi) pour vous annoncer que la réception des participations aux concours est désormais terminée et vous demande de remercier nos participants du nombre de 6 !

Nous avons deux vidéos et quatre fanarts.
Je vous donne le lien Facebook pour commencer de l'album du concours.
Et pour ceux qui font la tête à Facebook :

Vidéos :