Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

[Insérer ici titre de présentation originale]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
[Insérer ici titre de présentation originale] Mer 1 Jan 2014 - 21:59

Votre fiche d'identité

Prénom : Mon prénom? Ufufu... Est-il vraiment nécessaire de le préciser? Soit. Je m'appelle Alexia. Sur le web, je me balade sous les pseudonymes d'Hanyuu ou encore Nyunyu. A vous de choisir comment aimeriez-vous m'appellez.
 
Âge : Je vais sur mes 15 ans. Pour ce qui est de l'âge mental, et bien... *Ahem*

Sexe : Je suis une fille~

Nationalité : Aaaah, Francis.

Votre/vos manga(s) préféré(s) : Niveau papier, j'aime Pandora Hearts, Blue Exorcist, Negima, la fille des enfers, Vampire Knight et d'autres en lignes, souvent in English. 

Votre/vos animé(s) préféré(s) : Inutile de précisé que mon anime préférée est Hetalia, bien qu'il soit suivi de près par Higurashi no Naku Koro ni. J'aime aussi Mahou shoujo Madoka Magica et-je-sais-jamais-dire-le-bon-titre, Umineko, Shiki, Another, Shingeki no Kyojin et pour cette fabuleuse année 2014, je me suis résolue -ou pas- à commencer Mirrai Nikki, Free!, Durrara et-je-sais-pas-non-plus-l'écrire, Guilty Crown et terminer pleins d'animes en cours dont j'ai la flemme de citer.

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Pokemon. I WANNA BE THE VERY BEST, OKAY?!*fuit* sinon y a d'autres jeux Nintendo, des jeux d'horreurs a gogo style Slender ou Horreur Rpg comme HetaOni (Why...WHY?! ;_;) et Ib.

Comment avez-vous découvert le forum ? Toute seule, bien que je connaîs CERTAINES personnes ici~Hihu. *siffle*

Votre première impression en voyant le forum : "D: COMMENT JE SUIS PAS ENCORE INSCRITE?!" "OMG le design...FABULOUS!" "Rp...RP?! Pitié que Feli soit pas prit... TwT"

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Sans hésiter, Italie Veneciano, soit Feliciano Vargas. Tout simplement parce qu'il me fait rire, il est tout mignon et innocent, ses "Vee!" et ses "PASTAAAA!!!" me font craquer, le fait qu'il ouvre rarement ses yeux...*soupir de la fangirl épanouie*. Bref, Feli est mon perso favoris~

Voulez-vous participer au RPG ? oui [X]  non []

Code de validation : Validé!

[u]Un petit mot sur vous ?: Alors... Que dire sur moi...*réfléchit longuement avant d'agresser son clavier*.
Je suis une fangirl assumée aimant par dessus-tout shipper, trouver des preuves de mes pairings/shippings/couples, bref appellés tout ça comme vous voulez, chercher des doujinshis images toutes mimis, lire des lemons fanfictions très romantiques et fluffies et  stalker demander aux gens de pouvoir Rp avec mwa.


J'aime également manger des pâtes bolognaises, des ferreros rochers et des choux à la crème faire attention à mon régime alimentaire *kofkof*, me taper des délires en Histoire-géo (Vive le programme de 3ème avec ses deux guerres mondiales) ainsi que... Regarder des animes et être active dans différents fandoms

Mes couples Hetaliens~: GerIta (OTP**), SpaMano, FrUk, RoChu, AmeriPan, SuFin, PruCan, PruHun, LietPol et pleins d'autres.
Par contre, je suis sincérement désolé, je n'aime pas l'UsUk. MaismaismaisMAIS! Malgrès cette guerre sans fin dans notre très cher fandom, je ne vais pas cracher dessus ni rager sur les pro-UsUk. u.u Chacun ses couples. Je n'aime pas trop non plus les autres couples Italie que le GerIta à l'exception de l'Itacest mais modéré. (quoique le Selfcest 2p!Italy x Italy est pas mal mais sans plus)

Pour finir, Je me débrouille assez bien en anglais, je fais souvent des fautes d'orthographes, j'aime BEAUCOUP les Rp (skype, skyrock and co.) et voilà! Bonne Année!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Mer 1 Jan 2014 - 22:08

Hello ! Bienvenue à toi et amuse toi bien sur ce forum ! (Et bonne année en passant xD)

Je te met directement dans les groupes "membres validé" et "Rpgiste" (J'aime quand les nouveaux venu lise la charte, la signe et donne le code sans même qu'on lui demande ^^)

Sur ce, re-amuse toi bien !
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Mer 1 Jan 2014 - 22:09

Alors toi ... Toi ...
J'ai l'impression de te connaître. è^é Je ne sais pas d'où, je dois sûrement me tromper, mais c'est comme ça. 

Peu importe mes troubles existentiels, bienvenu !  Pologne 
>W< amuse toi bien parmis nous et euh ... bonne année ?

PS : Je conseille Magi : The Kingdom of Magic pour la liste des animes à commencer. :D 
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Mer 1 Jan 2014 - 22:27

Avant tout bienvenue ! :D
Dès le début j'ai sentit que je t'aimais déjà et sais-tu pourquoi ? HEIN ?! Parce que moi aussi je m'appelle Alexia ! *^* Mon Dieu ça n'arrive pas souvent d'en rencontrer des Alexia sur internet !
Après je vais pas dire que je t'aime bien marrions nous juste parce que tu portes ce prénom, hein... Il y a le fait que tu aimes Hetalia, que je suis en mode laplsheureusedumonde ce soir et que je ferai des câlin et crierai partout dans la rue un certain nom en disant que j'aime tout le monde, que je ne pense pas au problèmes qui s'opposent à moi pour l'instant, que j'aime France je veux le serrer dans mes bras pour toujours, et que j'ai fait des poutous sur l'écran de mon ordi et que je vais m'arrêter là parce que ça n'en finira jamais. ._. (Je tiens à préciser pour le plus grand bonheur de Kikki-Chan que c'est grâce à elle que je suis dans cet état. *câliiin*)
Bref, rebienvenue ! Et bonne année ! :D
Et vive Francis ! <3
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Mer 1 Jan 2014 - 22:49

TOI. 
DANS MES BRAS.
TOUT DE SUITE.  <3 

Bieeeeeenvenue parmi nous ! \(°w°)/

Tu as mon âge et celui d'Arekushia en plus. Je me sens teeeeellement moins seule ! C'est absolument génial l'histoire-géo cette année. Mon prof doit se demander pourquoi j'ai les yeux qui brillent quand il parle d'obus et de morts XD

Nyunyu a écrit:
Par contre, je suis sincérement désolé, je n'aime pas l'UsUk. 

Nous serons donc deux. C:
Non mais Iggy, c'est son grand frère, quoi. SON GRAND FRÈRE, LES GENS. Vous fricoteriez avec votre nii-chan vous ? *ship quand même pas mal le NorIce à côté de ça*

'Fin bon, ravie d'avoir enfin un Ita-chan sur le RP. Non mais c'est vrai, rappelez-moi le titre de la série, déjà ? XD
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 0:33

Nyunyu de la Pasuta a écrit:
 me taper des délires en Histoire-géo (Vive le programme de 3ème avec ses deux guerres mondiales) 

Kikki-Chan a écrit:
Mon prof doit se demander pourquoi j'ai les yeux qui brillent quand il parle d'obus et de morts XD

...Dudes, quand même, je veux bien sourire devant Hetalia, mais pas quand on parle sérieusement des atrocités qui se sont passées pendant les deux WW... >>

Kikki-Chan a écrit:
Non mais Iggy, c'est son grand frère, quoi. SON GRAND FRÈRE, LES GENS. Vous fricoteriez avec votre nii-chan vous ?

Ahem. *guerre de ship mode activated*
Là, je ne veux pas être l'avocat du diable, mais le USUK n'a rien d'incestueux. Angleterre dit qu'il est le "grand frère" d'USA, mais au final, il ne s'est pas tant occupé de lui que ça. Ils se voyaient rarement, England ne pouvait pas lui accorder assez de temps pour l'avoir vraiment éduqué.
Et surtout, à la fin de la Guerre d'Indépendance Américaine, USA a clairement dit à Angleterre qu'ils n'étaient plus frères.
Or, le USUK c'est avec Alfie adulte, donc ils ne sont pas frères, donc, pas d'inceste !
Après, cela dépend du point de vue de la personne, dans mes fanfic, j'aime bien voir la FACE family, ou tout simplement USA comme un membre de la famille d'Iggy, mais bon, dans le manga même, ils n'ont plus aucun lien !
Par contre, j'accepte de cracher sur le Franada. CA c'est dérangeant.

Voilà 8D

Sinon,après tout ça, je te souhaite la bienvenue :')
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 6:11

Nyunyu ? *la prend dans ses bras*

Ici Mushu alias la bipolaire 8D (en même temps pour jouer Biélorussie et Réunion faut le faire) ! Bienvenuuue ! Et je suis contente de voir qu'il y aura Italia sur le RP !
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 13:39

Ooooh~ Tant d'amour pour mwa, si cey pas magnifique~ *meurt*. Bref, merci pour cet acceuil~

Alessa Wells=> Eh bien, il se peut qu'on se soit rencontrer vue que je suis populaire je suis active un peu partout sur le net~ par contre ton pseudo me dit rien du tout.;_; Peut-être en as tu un autre?

Arekushia=> D: Heureuse de faire ta rencontre alors, Alexia! ** C'est vrai que c'est rare des Alexia sûr Internet. on créera ensemble une secte pour que les Alexia dominent le web héhé~. Bref, CALIN!! =w=

Kikki-Chan=> *se jette dans ses bras*  <3  Vous deux... *^* ENFIN DES GENS QUI ONT MON AGE!!! *se calme* Les cours d'histoires-Géo...** Bon, j'avoue que sa fait moins rire quand y a des morts par contre. :/ Par contre, lorsque sa parle d'alliances! XD Je shipp aussi le NorIce et non pas le Denor même si il me dérange pas.

Yui=> MUSHU?! *lui fait un gros câlin à la façon bisounours* Oooh! Bien sûr que je jouerai Ita-chan!~

Et encore merci pour cet accueil chaleureux vous autres~ *chu*
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 13:55

Hehe, je voulais pas paraitre méchante hein, (non sérieux, j'ai peur vous que l'ayez mal pris ;w;) quand je parle des WW, mais voilà.
...Par contre quand y a des alliances... Là je veux bien 8D
Bref, là n'est pas le sujet, voilà que je recommence à flooder OwO
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 14:06

Oh non t'inquiètes pas! Je l'ai pas mal pris! C'est juste que je savais pas quoi te répondre. XD

Bon, les morts, on est d'accord, c'est pas marrant. :/

Et puis bon, je ne vais pas débattre sur l'UsUk hein. x) Chacun ses ship'~
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 14:54

J'ai vraiment l'impression d'être en retard en voyant votre blabla... ^^"
Bon allez : Bienvenue parmi nous ! ^^
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 15:00

Grazie~  Italie
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 15:21

Je shippe le DenNor ET le NorIce et surtout le PruNor pour des raisons personnelles en rapport avec Bankara ;D
Bref, du moment que y'a Norge dedans, je suis pas bien difficile. XD

Et j'ai exagéré quand je parlais des morts, je me rends bien compte de l'atrocité des événements, hein, mon arrière grand père était lui-même résistant pendant la WWII donc j'en ai mangé des anecdotes horribles Dx

Ne salissons pas le joli topic avec notre manie de flooder D8
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 15:44

Nyunyu de la Pasuta a écrit:

Arekushia
=> D: Heureuse de faire ta rencontre alors, Alexia! ** C'est vrai que c'est rare des Alexia sûr Internet. on créera ensemble une secte pour que les Alexia dominent le web héhé~. Bref, CALIN!! =w=

Kikki-Chan=> *se jette dans ses bras*  <3  Vous deux... *^* ENFIN DES GENS QUI ONT MON AGE!!! *se calme* Les cours d'histoires-Géo...** Bon, j'avoue que sa fait moins rire quand y a des morts par contre. :/ Par contre, lorsque sa parle d'alliances! XD
 Ensemble, nous dominerons le monde !   Clin d\'oeil 

J'avoue que lorsque mon prof d'histoire ou un élève :poissonrouge: a déclaré que l'Allemagne avait prit la France par derrière j'ai pas pu éviter le fou rire. ._.
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 17:16

Bienvenuuuue ! :D
Oh tu vas RP Italie ? *-* Trop bien ! Comme ça Romano aura son frère ! ^-^
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 18:07

BlueCookie a écrit:
Bienvenuuuue ! :D
Oh tu vas RP Italie ? *-* Trop bien ! Comme ça Romano aura son frère ! ^-^
Merci~ Eh bien, je prépare la fiche là. Mais bon, cey pas pour tout de suite par contre~
Invité
Invité
Anonymous
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 20:43

Bienvenue et bonne année ^^
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Jeu 2 Jan 2014 - 21:34

Grazie~ Bonne année a twa aussi!
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une poubelle.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Ven 3 Jan 2014 - 17:58

Another, Mirai Nikki, waaah...

Oh Higurashi, waaaah~

FRUK. WAAAAAAAH !

Je viens te faire un câlin et t'embrasser les pieds ~ Enchantée, bienvenue, bonne année en r'tard étou étou  Clin d\'oeil
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Ven 3 Jan 2014 - 18:42

Héhé~ Merci!^^
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Sam 4 Jan 2014 - 18:54

NYUNYU, TU ES LA AUSSI ?

Bah, bienvenue ici. %D
Nyunyu de la Pasuta
P'tit nouveau
avatar
Messages : 11
Age : 25
Localisation : Entre deux spaghettis bolos et wurts.
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Sam 4 Jan 2014 - 19:23

Wai! LISAAA!!!! *câlin* Merci~
Rhino
P'tit nouveau
avatar
Messages : 71
Age : 31
Localisation : Sur mon lit
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Sam 4 Jan 2014 - 19:32

Bienvenue Nyunyu! (Et bonne année en retard! ^^')
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Dim 5 Jan 2014 - 20:05

En retard pour pas changer, mais bienvenue à toi fan d'Itachou ! *^*
Iceven
P'tit nouveau
avatar
Messages : 59
Age : 29
Localisation : St Etienne
Re: [Insérer ici titre de présentation originale] Mar 7 Jan 2014 - 14:45

hu bienvenue :) (avec un peu de retard D:)
Contenu sponsorisé
Re: [Insérer ici titre de présentation originale]

[Insérer ici titre de présentation originale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ Titre non original -Presentation ]
» Presentation de Bucz [ titre non original]
» Présentation ~ ( ce titre est trés original !)
» Présentation de Akio (le titre super original :3 )
» J'avais pas d'idées de titre mais voici my présentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: