Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Japan Expo 2014
Je viens mercredi 2
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  66115%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 15% [ 3 ]
Je viens jeudi 3
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  66110%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 10% [ 2 ]
Je viens vendredi 4
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  6615%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 5% [ 1 ]
Je viens samedi 5
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  6615%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 5% [ 1 ]
Je viens dimanche 6
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  6615%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 5% [ 1 ]
Je viens les 5 jours
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  66135%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 35% [ 7 ]
Je ne sais malheureusement pas venir :'(
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  66125%Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Empty
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:08

Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014  Hetali11

Hello !

J'ai créé l'évent sur facebook mais je vais aussi le faire ici pour ceux qui n'ont pas Facebook ^^

Donc voilà, vu le succès de la rencontre Hetalienne de l'année passée, j'en ré-organise une cette année ! (surtout qu'on la droit à 5 jours cette fois-ci)

La date de la rencontre n'a pas encore été choisie. Je vous la communiquerai quand ce sera le cas, ainsi que l'heure et le lieu de rendez-vous !

En attendant, voici la page Facebook de l'évent. Je vais aussi créer une page sur le site afin que tout les visiteurs puissent la voir !

Et je vais lancer un petit sondage pour savoir qui peut venir ou pas !




Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:13

Woh, tu prépares ça tôt ! x') En tout cas, merci de faire cette année encore une rencontre à la Japan Expo ! ^^
En tout cas, j'y suis inscrite, je ne louperai ça pour rien au monde~
Et même si je compte y aller les cinq jours, je pense que le samedi sera le mieux !
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:19

Perso c'est pas encore sur a 100% si j'viens ou pas, ni quels jours, mais j’essaierais de passer vous voir o:
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:25

Bah, généralement, je créé l'évent dès qu'on reçoit les dates. Et cette année, les dates sont annoncées plus tôt (vu que c'est les 15ans).

Et pour ce genre d'évent', je crois qu'il est préférable d'organiser ça le plus tôt pour avoir le plus de monde possible !

Sinon, tu es qui sur facebook pour que je te rajoute dans mes amis ? xD
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:26

Il y aura 5 jours ? o_o

Bref, je serai trèèèès certainement là aussi ! ^-^
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:30

Oui, cinq jours, du mercredi au dimanche~


Dernière édition par Bankara le Jeu 12 Juin 2014 - 3:34, édité 1 fois
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 19 Nov 2013 - 18:55

Moi c'est Charlotte Colart donc si tu reçois une invit c'est moi xD (d'ailleurs, tout ceux qui veulent me rajouter le peuvent ^^)
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 20 Nov 2013 - 17:21

Je n'en ai pas encore discuté avec ma mère mais je viendrais probablement les cinq jours =P
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mar 7 Jan 2014 - 16:42

Je viendrais aussi sûrement les cinq jours !
Aaaaah, je ne peux pas attendre d'être en Juillet.  X\'D
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 6:47

Bouhou, si seulement je pouvais ;w; *paumée au fin fond de la Méditerrannée*
Arekushia
Membre Actif
Arekushia
Messages : 513
Age : 24
Localisation : Derrière mon écran :3
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 13:00

Asahi mon amiiiie ! C'est pas du juste moi j'dis ! >.<
Bankara
Membre Actif
Bankara
Messages : 389
Age : 28
Localisation : Paris~
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 13:20

Fufufu~
Venez en région parisienne, pour y respirer un air pollué, supporter les parisiens et ceux de la banlieue avec leur caractère de merde, ainsi que les chauffards, et le mauvais temps, les touristes à tout va, et le métro puant !
Venez à Paris, venez chercher bonheur dans votre marchand de journaux ;)

...Je crois que je suis entrain de me perdre.
Kaamy
Habitué
avatar
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Dans la chaussette droite de France (comprendre le Sud-Est)
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 15:48

Je viendrai probablement mais je ne sais absolument pas quand >w< Ça dépend du jour où tombent les résultats du bac, ce sera probablement le vendredi, donc je viendrai soit mercredi et jeudi soit samedi et dimanche...

Citation :
*paumée au fin fond de la Méditerranée*

De même mais ça ne m'empêche pas de venir squatter chez nos chers Parisiens pour profiter un peu de leurs événements :3 Besoin d'un transporteur ? /SBAF/

Edit : les résultats tombent donc bien le 4 juillet, je viendrai probablement le samedi et le dimanche, mais rien de sûr encore, je voterai quand j'aurai la confirmation~
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 19:31

Le soucis c'est surtout les sous et la disponibilité.

J'ai bien un oncle qui vit à Paris, mais va savoir s'il sera pas occupé avec son taff ou s'il peut se trimballer pas une, mais au moins 2 ou 3 tarées. Parce que la JE, c'est bien, mais pas seule D:
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 19:48

Ah, les résultats du bac ... Je devrais peut-être rester... Ou pas. Je viendrais !
Quoiqu'il en soit, Asahi, tu ne seras pas seule ! è______é On sera là ! Pour la rencontre, et pour la semaine, donc si tu cherches une bande de tarées avec qui traîner, on t’accueillera.  Pologne 
Enfin bref, ne perd pas espoir ! Tu as encore sept mois pour trouver.

Ah, et ...
Spoiler:
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Mer 8 Jan 2014 - 20:35

Je viens, c'est sûr ! ^-^
Déjà parce que j'ai une amie à voir à Paris, et ensuite parce que je ne veux pas louper la rencontre ! :D

Je ne sais pas encore quel jour je vais y aller par contre, peut-être le samedi comme les années précédentes x) Mais j'aimerais négocier pour y aller deux jours cette année, car pour tout le voyage que je dois faire je trouve qu'un seul jour de J.E c'est trop peu ;_; (--> se sent forever alone en Suisse)

J'ai hâte de vous voir tous *-*
Tori-chan
P'tit nouveau
Tori-chan
Messages : 33
Age : 27
Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Sam 11 Jan 2014 - 6:32

Je viendrais, pas de doutes là-dessus, c'est le seul événement de l'année que j'attend avec plus d'impatience que Noël! Surtout qu'ils ont annulé celui de Marseille, les traîtres! Même si il y a les résultats du bac, je m'en fous, je viens. De toute façon, je les aurais en revenant donc na!

En revanche, si j'ai ce qu'il faut pour le voyage et l'entrée, impossible de trouver une auberge dans mes moyens. Je vais donc faire une demande un peu bizarre à toutes (et tous) les fans hetalien(nes) qui vivent sur Paris ou qui savent où loger pendant les cinq jours : accepteriez-vous d'accueillir une otaku pendant la durée de la JE? Je peux payer la nourriture et le transport et même une partie des frais de logements s'il faut vraiment aller dans une auberge. Je ne peux juste pas assumer tous mes frais toute seule donc c'est pour partager un minimum. Alors... Ayez pitié d'une fan de manga en détresse!
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Sam 11 Jan 2014 - 10:19

C'est vrai que ce serait une bonne idée genre de tous se rassembler dans une auberge de jeunes. Ca serait l'occasion de se rencontrer et de passer le week end ensemble et ainsi aussi de diminuer les frais de logement. 

Je viens de Belgique et je comptais me payer un hotel mais cinq jours ça va être très cher (sans compter les autres frais !)
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Sam 11 Jan 2014 - 13:58

En ce qui me concerne, c'est déjà "trop tard", mon hôtel est déjà réservé depuis un moment. (L'avantage de voyager avec maman u.u)
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Sam 11 Jan 2014 - 15:58

*souffle* Le couchsurfing, les gens, le couchsurfing~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Sam 11 Jan 2014 - 16:04

Couchsurfing ? O.O
Alessa Wells
Habitué
Alessa Wells
Messages : 105
Age : 28
Localisation : Bayonne
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Sam 11 Jan 2014 - 16:18

Un système d'hospitalité gratuite à travers le monde ! Des gens acceuillent des inconnus chez eux pour une ou plusieurs nuits ! J'avoue, je viens de regarder sur google. Whouah, c'est awesome, je n'aurais jamais imaginer que des gens comme ça puisse exister !  Pologne Ca pourrait être votre solution ! :O Après, il faut avoir confiance..
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Dim 12 Jan 2014 - 5:34

C'est bien ça Alessa ! J'ai dû couchsurfer une 20aine de fois (et hosté quelques fois) en tout et j'ai jamais eu aucun soucis, au contraire, j'ai fait de super rencontres. C'est un truc que je recommanderais. (Oui, je suis un peu HS par rapport au topic mais comme le dit ma voisine du dessus, ça peut être une solution pour certains donc pourquoi pas ! Et si ça vous fait un peu "peur" tout seul, à plusieurs, ça peut être sympa aussi. :)
Tori-chan
P'tit nouveau
Tori-chan
Messages : 33
Age : 27
Localisation : PACA, comme dans Pas Aussi Con qu'Alfred
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Dim 12 Jan 2014 - 9:25

Ouais, seulement le problème c'est que, d'après le site où j'ai voulu essayer ça, c'est réservé aux personnes majeures...
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014 Dim 12 Jan 2014 - 10:56

Tu n'as qu'à demandé à une amie majeure ?
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014

Rencontre Hetalienne #2 - Japan Expo 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Activités :: Conventions & Evènements-
Sauter vers: