Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n

Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 17:27

Bonjouuur~

Ne m'en voulez pas, je reprends ma présentation sur le fofo du réseau KAW, c'est juste que j'ai mis tellement de temps, que...Voilà x)

Comme je suis un être civilisé, je me suis dit que me présenter serait une bonne idée !

Je m'appelle Chiara - à lire [Kyara], merci - mais je préfère que l'on m'appelle Kikki, ou Kikki-chan, je réponds aux deux ! Par contre, j'ai horreur qu'on oublie un "K"...Y'en a deux au milieu, merci bien~

IRL, je fais un mètre cinquante - naiiiiiiiine -, je suis plutôt mince mais avec des formes dont je suis fière j'ai les yeux noirs grâce à mes origines sardes et espagnoles - et françaises aussi, mais BREF - et les cheveux longs, bouclés et brun, même si je raidis la mèche qui me tombe sans relâche devant les yeux... J'ai eu quatorze ans le deux juin dernier, je suis Gémeaux ascendant Balance même si on s'en fiche et j'ai peur de rentrer en troisième malgré mes bonnes notes, sauf en sport où je suis nulle et je suis ravie de faire votre connaissance ! n__n

Ah, et je suis une fille, aussi. Je précise. On sait jamais. 

Je vais suivre le modèle de présentation avant d'écrire n'importe quoi, je vous jure que j'essaie de structurer le plus possibles mes écrits mais j'ai tellement de choses inutiles qui me traversent l'esprit en même temps que...je m'éparpille *-*
N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si ça arrive !

J'ai connu le forum grâce à Hetalia World, en fait, que je stalke via le site en lui-même et la page Facebook. Suite à une discussion avec Naru, qui m'a sagement conseillée de m'inscrire pour diverses raisons *wink wink*, TADAAAAM ! Me voilà.

Que dire de moi ?...
Je comprends vite quand on m'explique longtemps.
Je suis assez gaie en général, toujours à me taper des délires avec mes amies - au point de me demander à quoi on carbure des fois - j'aime faire preuve d'humour, qui est parfois assez spécial...Ahem, disons qu'une vie sans rire et sans joie est dénuée d'intérêt pour moi. Donc n'hésitez pas à blaguer avec moi, que ce soit noir, cynique, sarcasmes, grivois, tant que c'est de l'humour et que vous ne blessez personne n__n

J'écris depuis à peu près trois ans maintenant, mais je suis incapable de terminer mes histoires ;__; J'y travaille pourtant, je vous assure ! ;__;
Du coup, je suis devenue une espèce de maniaque de l'orthographe et du français en général, à tel point que mes amies me font lire leurs textes avant de les donner aux profs ou de les publier sur Internet xD
Mais, comme vous avez pu le remarquer, ça ne m'empêche pas d'utiliser du langage internet et autres smileys.
SUS AUX FAUTES ET AU LANGAGE SMS !
Je ne veux pas que ça vous paraisse prétentieux de ma part - au contraire, j'essaie d'aider mon prochain - mais si vous avez besoin d'aide à ce niveau là, n'hésitez pas, d'accord ? Je ne mords pas fort si c'est gentiment demandé !
Je parle et comprends aussi quasiment couramment l'anglais, et je débute en espagnol.~

Je dessine aussi, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je n'ai que mes fidèles crayons à mon services et je les poste rarement sur Internet, mais je me défends :D

J'ai un surnom - Kikki - mais des milliers de dérivés, tellement que ça m'effraie, genre "KikkiDico", "KikkiWiki", "KikkiBrico", "KikkHulk" lorsque je m'énerve...Brefouille, vous avez compris le principe, selon la situation, je me transforme !~

Je ne suis pas bizarre. C'est vous qui êtes trop normaux.~
Ma personnalité dépend de qui je suis. Mon attitude de qui vous êtes.~

Je vais à la Japex Sud depuis la 3e vague et je me suis cosplayée cette année...C'était génial, dommage que je n'ai pas pu aller à la rencontre Hetalienne de Naru, mais c'est dans mes projets dans le futur !

Mes mangas/animes préférés sont D.Gray-Man, Hetalia, Panty & Stocking with Garterbelt, UtaPri, Hakuouki, Bloody Cross, Kiss Of Rose Princess, Lost Paradise, Highschool of the Dead, Amnesia, Free!, Love Hina, L'Arcane de L'Aube, l'ordre ne compte pas et il y a trop pour que je me souvienne de tout...Il est fort possible que vous me parliez d'un manga/anime et que je vous dise :"Oh ! Mais je connais ! J'adore en plus !"
En revanche, je ne supporte pas Naruto, j'ai du mal avec Dragon Ball et One Piece aussi...Désolée ;__;

Je suis une grande fan des VN - surtout les otome games - de la franchise Zelda et des RPG comme Final Fantasy et autres :D

J'adore les Harry Potter *-* J'ai une fic en préparation là-dessus d'ailleurs *-*
Je lis majoritairement de la fantasy, comme la Guerre des Clans, Oksa Pollock que je n'ai pas fini, Tara Duncan, les Chroniques du Monde Emergé...Un peu de policier à cause de ma mère aussi, dernièrement.
J'ai horreur de la télé-réalité, j'aime bien les séries comme Ma Famille d'Abord, les séries policière du genre de NCIS et compagnie, et OUI, j'assume, j'adore les films Disney ! Avec une petite soeur de quatre ans, aussi...
Ca ne m'empêche pas de regarder des films d'actions - à savoir les block-busters américains, en gros - et des trucs à l'eau de rose~ Ah là là là là~

Ah, et je vais mettre ça là parce que je suis disciplinée : Validé by Naru Yatta ! 

Je ne vous en voudrais pas si vous n'avez pas lu la moitié. Je sais que je parle/écris trop. Mais je suis comme ça...J'essaierai de me limiter la prochaine fois, promis~

Au plaisir de vous croiser à nouveau sur le forum, et espérons que vous aurez le courage de me lire !~
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 17:36

Bienvenue !! :D
(Oh, moi aussi je suis nulle en sport. Mais vraiment beaucoup ! C'est ma pire moyenne xD )
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 17:38

Bon, comme c'est la même présentation que sur KAW, je me permet de ne pas la relire xD

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Hetalia World !
Amuse toi bien parmi nous !
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 17:52

Bienvenue ~
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 18:18

Bienvenue ! :)
Kikki-Chan
Membre Actif
avatar
Messages : 452
Age : 24
Localisation : Provence
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 19:21

@ Naru : Sans t'offenser, je t'aurais prise pour une folle si tu l'avais fait. xD
Re-Merci à toi~
 @CrownClown : Merci aussi !
A tout hasard, est-ce que ton pseudo viendrait de DGM ? *-*

@Lisa : Merci à toi également n__n
 
Edit : Ahhh, j'ai oublié BlueCookie ! QAQ;;
Merci à toi aussi ! Et dans un sens, ça me rassure de ne pas être la seule :AUST:
Invité
Invité
Anonymous
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mar 16 Juil 2013 - 21:23

Kikki-Chan a écrit:
les Chroniques du Monde Emergé

 Ooooh une autre fane de cette fantastique série *^* ! Bienvenue !

 (Je suis également une maniaque du français et je te comprends pour les fics ou histoires inachevées ;w;)
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mer 17 Juil 2013 - 21:02

Bienvenue ! :D
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n Mer 31 Juil 2013 - 21:34

Très en retard mais me voilà enfin =P
Bienvenue ! ^^
Contenu sponsorisé
Re: Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n

Kikki-Chan et ses pavés...Le retour ! n__n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Namy-chan ~
» Kurea-chan
» .. FeuNeige de retour..? u.u ( éditeur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: