Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ

Ylinea
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 28
Localisation : dans une expo d'art d'un monsieur nommé Gueterna
Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Dim 14 Juil 2013 - 16:33

Salut ! donc moi c'est Ylinea petite bizarrerie 
 
Prénom :Il semble que mon vrai nom soit Clémence 

Âge : 17 ans ( bientôt 18 )

Sexe : je suis une fille

Nationalité : Française et d'après une légende familiale un peu russe

Votre/vos manga(s) préféré(s) : oula et bien je vais dire Witch Hunter ,Silver Diamond et Rave ( et mes quelques yaoi se baladant par-ci par-là)

Votre/vos animé(s) préféré(s) : j'ai le droit de dire Shingeki no kyojin ? nan parce que en ce moment je carbure à ça chaque dimanche en plus Ravioli et Eren ... Bref ensuite je vais dire Shinsekai Yori , code geass , Escaflown ( *w*) , HxH ,Magi ,K project ,Hakkenden no ibun et dernièrement le saint graal de Kyoto animation : Free! nan vraiment c'est à voir ! Bon cette liste est pas très complète mais c'est déjà pas mal XD

Votre/vos jeu(x) vidéo(s) préférés : Kingdom Hearts * avec des étoiles , des ptits anges et des choeurs derrière* ! KH c'est génial ! bon après je suis une grande fan de Zelda ,Last Remnant et de Tales of . Je suis une accro aux J RPG en général XD

Comment avez-vous découvert le forum ?  heu ... par la pasta fansub je crois ?

Votre première impression en voyant le forum : Ouai ! des gens comme moi ! :D

Quel est votre personnage d'Hetalia favori ? Ben concrètement je les aime tous mais si il ne devait en rester qu'un seul je vais dire Prusse 

Code de validation : (Il est caché dans la charte) alors en faite le code c'est ça ? Validé by Naru mais j'avais pas lu Charte mais Tarte donc j'ai fais une tête bizarre en me demandant si c'était pas une blague ou quoi XD

Un petit mot sur vous ?  Je suis une otaku geek qui passerai ses journées chez moi si j'avais pas des amis pour m’accompagner  \(T∇T)/ j'ai pas grand chose à dire sur moi . Mais concernant hétalia j'avais connu l'anime y a 3 ans en 2010 avec une première trad française , mais les épisodes ont stoppé et je jettais des coups d'oeil de temps en temps sans trop d'attention ( à l'époque j'écoutais le marukaite d'Espagne après avoir entendu sa magneufique voix) Mais voila en cette année 2013 la nouvelle saison et arrivé et vu que je traine pas mal sur tumblr et autres zerochan c'était ,genre, impossible que je passe à coté des Beautiful world alors paf j'ai repris hetalia et en même temps j'ai pris soin de contaminer quelques personnes de mon entourage XD ( ma meilleure amie , des camarades et mes profs de litté anglaise et d'allemand) . Ensuite ,vous connaissez la suite : délire en cours d'histoire ( pas que) , AMV sur youtube , MMD ,tumblr , Fanfiction.net et j'en passe ! voila (≧∇≦)/ (je m'excuse des fautes d'orthographe)

j'espère que je serais active et que je vais m'éclater °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Talia
Habitué
avatar
Messages : 270
Age : 28
Localisation : Alsace
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Dim 14 Juil 2013 - 16:43

Bienvenue ! :D
Crownclown
Membre Actif
Crownclown
Messages : 512
Age : 27
Localisation : Nissa la Bella~
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Dim 14 Juil 2013 - 17:13

Bienvenue~
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Dim 14 Juil 2013 - 17:14

C'est sur que "caché dans la tarte" c'est plus compliqué xD

Bienvenue à toi ! Je suis Naru, co-admin de ce forum et fondatrice du réseau Kawaï Anime World (et donc, fondatrice du site Hetalia World).

Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser, je suis là pour ça !

Encore une fan de Shingeki no Kyojin ! (Au fond, je ne dois pas être très étonnée. Cet animé est juste géniale *.*)

Je suis heureuse que mon partenariat avec Yffrit ramène des gens <3

Bon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
N'oublie pas de signer la charte via ce lien : https://hetalia-world.forumactif.com/t4p45-signatures

A la prochaine !
Lisa
Membre Actif
avatar
Messages : 374
Age : 32
Localisation : Emigrantski Republik
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Dim 14 Juil 2013 - 17:37

Bienvenue sur ce forum ! :)
BlueCookie
Membre Actif
avatar
Messages : 339
Age : 29
Localisation : Suisse ~
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Dim 14 Juil 2013 - 20:25

Bienvenue !! :D
Ylinea
P'tit nouveau
avatar
Messages : 8
Age : 28
Localisation : dans une expo d'art d'un monsieur nommé Gueterna
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Lun 15 Juil 2013 - 11:10

Merci pour votre accueil :3
GrannyJap_Fan
Habitué
avatar
Messages : 146
Age : 25
Localisation : Certainement en face de ma feuille de papier ou d'un manga ^^
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Lun 15 Juil 2013 - 16:38

Bienvenue à toi ! 
Toi aussi tu es fan de Free, c'est génial ! =D
Yaominoj~
P'tit nouveau
avatar
Messages : 35
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Mar 16 Juil 2013 - 1:30

Bienvenue chez les fans d'Hetalia !
Invité
Invité
Anonymous
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Mar 16 Juil 2013 - 21:26

Bienvenue !
Tasha
Bon Posteur
Tasha
Messages : 743
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ Mer 31 Juil 2013 - 21:33

Je crois que je suis carrément en retard... Mais mieux vaut tard que jamais alors :
Bienvenue ! ^^
Contenu sponsorisé
Re: Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ

Hello ! ヽ(*≧ω≦)ノ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: