Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ces petites choses qui vous rappellent...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Sam 7 Juin 2014 - 1:33

Je ne suis pas beaucoup l'actualité mais c'est une bonne idée ce topic !
AnimalEmotionStudios
P'tit nouveau
avatar
Messages : 72
Age : 25
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 8 Juin 2014 - 21:06

Hier je suis allée dans le métro de Paris et j'ai vu un monsieur avec un chapeau et sur ce chapeau il y avais un petit oiseau jaune comme Gilbird *-* J'aurais bien voulu prendre une photo pour vous montrer mais ça aurais pas été très discret x'3
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Sam 21 Juin 2014 - 12:53

Hier soir, avant que je m'endors, j'ai eu droit à un Mindfuck qui m'a paralysé temporairement avant que je m'allonge en pensant à autre chose suite à un souvenir de quelques épisodes des Simpsons où Marge dit à Homer que son père est Français (Suite à un stéréotype qu'il a balancé) et pour la seconde chose en question, l'un de ses rires n'est autre que le fameux " Ohonhonhonhonhonhon~ ! " bien caractéristique de France, ce qui m'a troublé l'esprit au point d'être figer sur place quand je l'ai imaginé en cosplay de France. °J°
Ptite-Neko
Bon Posteur
Ptite-Neko
Messages : 732
Age : 23
Localisation : France ~
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Sam 21 Juin 2014 - 13:58

Moi j'était a leclerc y a pas longtemps et comme c'est la coupe du monde il y a des drapeau accrocher partout ! Puis je vais a la caisse et je vois le drapeau d'Italie et de Japon attacher ensemble du coup avec un gros smile j'imaginais Italie et Japon accrocher ensemble
Aana
P'tit nouveau
Aana
Messages : 13
Age : 23
Localisation : GNEEE. ( Si vous trouvez pas sur la carte, tant pis.)
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 17 Juil 2014 - 23:29

Purée, ce topic, je l'adore ! x'D

En Histoire, on étudiait une gravure "caricaturale" représentant le Congrès de Vienne. Et dans cette fameuse gravure, il y avait le Premier Ministre anglais de l'époque (Castle machin truc) qui faisait "vomir" les conquêtes de Napoléon.
Je vous laisses imaginer Angleterre faire vomir France... x')
ElgibsonK
P'tit nouveau
avatar
Messages : 46
Age : 24
Localisation : Dans ma grotte du Mont Everest, planquée sous mon lit
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 26 Oct 2014 - 14:09

C'était pas plus tard que la semaine, on étudiait la Révolution française, et quand le professeur nous lisait sa leçon, il nous apprit que la France était alors en guerre avec la Prusse: 1er coup bas, je ne faisais que me dire "Gilbert, Francis, pourquooooooiiiii ???" puis il continua sur sa lancée: "après que la France eût provoqué l'effondrement et la disparition du Saint Empire Romain germanique..." là j'ai levé la tête avec un air catastrophé et j'ai failli hurler "OH PUTAIN NONONONONON C'EST PAS POSSIBLE OH GOD PLEASE NO" ça m'a...achevée :')
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 26 Oct 2014 - 15:10

ahahahahah j'imagine trop la scène je te comprends ton envie de révolte xD

Pour ma part, je me suis tapé 10 heures de la série Tokyo Ghoul oui je sais que je suis en retard mais c'était le moment là maintenant. Il y a un personnage bon il sont tous japonais surtout le personnage principal genre l'air soumit, avec une nana qui me fait pensait à Biélorussie ça m'a fait sourire il doit flipper le japonais xD
Puis un perso mais trop sadique je meurs il aime la gastronomie, c'est un pervers j'ai pensé tout de suite à France obligé et j'avais raison pour couronner le tout il parle un peu français et anglais. J'aime son "très bien" et "bonne appétit" j'étais morte de rire.
Oui même dans d'autres série je vois du Hetalia xD
Who-?
Bon Posteur
avatar
Messages : 816
Age : 109
Localisation : Là où il y a de la pluie, j'y suis.
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 27 Oct 2014 - 11:16

Moi se qui m'a fait penser à Hétalia c'était que l'on soit redevenue les 1er pour le vin , j'ai directe penser à France et qui allait en faire des tonnes auprès des autres pays. <3
Et puis en parlant de classement Chine est devenu la première grande puissance mondial , j'ai même pas osée imaginée la tête de notre number 1 adoré x')
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 27 Oct 2014 - 15:40

C'est la première puissance mondiale grâce à son économie et sa population, mais je crois que les USA et la Russie lui restent supérieurs au point de vue puissance militaire.

Ca me rappelle que juste avant la première guerre mondiale, on disait de la Belgique qu'elle était la deuxième, voire la première économie mondiale (bref, question de technologie, de colonies et d'économie). Et elle a dégringolé après que nos chers voisins aient détruit nos usines.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 9 Nov 2014 - 15:55

L'autre jour, j'ai explosé de rire face à un Kinder Bueno. Oui oui. u_u
Bueno = Italien
Kinder = Allemand 
Kinder Bueno = GerIta ! \o

Pareil pour les gnocchi, c'est italien et il y a de la pomme de terre dedans, c'est Romano qui doit être énervé xD
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 9 Nov 2014 - 20:13

ça aurait pu marcher si "Bueno" avait été italien ^^' C'est espagnol, "Bueno"...
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Dim 9 Nov 2014 - 22:15

Moi, ce sont toujours les pubs de Volks Wagen qui me font tripper, avec les beau gosses en guise de méchano et leur "deutch Kwaliteit". Ils ont trop la "Doistu" attitude.
Ritsu
Super Posteur
Ritsu
Messages : 1489
Age : 33
Localisation : Dans un magasin de manga. A moi les manga ԅ(´ิ罒´ิԅ)
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 10 Nov 2014 - 6:01

comment j'ai ris pour Kinder Bueno trop dommage que ça ne marche pas pour le GerIta, j'imagine mal Doitsu avec Spain... quoique ça peut marcher~
J'ai oublié de vous raconter qu'il y a une semaine j'avais vu la pub de Nespresso avec Jean Dujardin et je m'en doutais en venant de George de ne pas prendre Jean bah ça m'a fait imaginer Francis avec les tongs avec Arthur et en échange du café d'Iggy, je vois trop Francis qui donne ses tong xD
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 10 Nov 2014 - 12:36

Ouais mais de base Kinder Bueno a été lancé en italie !

Sinon ce matin en cours on a parlé des pays et j'ai pensé aux personnages et ça m'a fais sourire !
Oyanachi Yataiyaa
Admin
Oyanachi Yataiyaa
Messages : 210
Localisation : Praskova, Europe
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 10 Nov 2014 - 20:06

Conférence en petit comité sur les films de Godzilla. Le monsieur nous explique la réception du film dans les différents pays.
"En Allemagne, les avis étaient... mitigés... Ils trouvaient que les Japonais avaient peut-être poussé le bouchon un peu loin..."

"M. Allemagne, voyez ce nouveau film que j'ai produit !"
"Ah euh... c'est très... intéressant."

On imaginait très bien la réaction d'Allemagne avec Aska x)
Awesome Prussia
P'tit nouveau
avatar
Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 10 Nov 2014 - 22:19

J'aime regarder les info le soir

J'ai vraiment aimé quand il ont parler du TGV Moscu-Pekin
Je ne cesse de penser à Russie et à Chine xD dans se TGV /meurt/

Naoko a écrit:
Sinon ce matin en cours on a parlé des pays et j'ai pensé aux personnages et ça m'a fais sourire !

Hetalia change radicalement nos vie notamment les cours d'histoire x33
Naoko
Bon Posteur
avatar
Messages : 652
Age : 33
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 10 Nov 2014 - 22:23

Awesome Prussia a écrit:
J'aime regarder les info le soir

J'ai vraiment aimé quand il ont parler du TGV Moscu-Pekin
Je ne cesse de penser à Russie et à Chine xD dans se TGV /meurt/

Naoko a écrit:
Sinon ce matin en cours on a parlé des pays et j'ai pensé aux personnages et ça m'a fais sourire !

Hetalia change radicalement nos vie notamment les cours d'histoire x33
Ce n'était pas le cours d'histoire ! D'ailleurs je n'en ais pas !
Маска Смерти
Bon Posteur
Маска Смерти
Messages : 775
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Lun 10 Nov 2014 - 22:27

En jouant à Red Dead Redemption après avoir accomplit une mission pour Seth, j'ai pas pu m'empêcher de penser à France lorsqu'il hurle " A moi les jolies Parisiennes ! " (Ou un truc dans le genre) avant de rire pendant que John lui jette un regard noir rappelant un peu England vis à vis du comportement de Seth.
Invité
Invité
Anonymous
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 13 Nov 2014 - 16:05

Ooooooh non, Bueno c'est espagnol ? Tu viens de briser ma vie la.. T-T
Bon tant pis, je continuerais à y penser à chaque fois que je mangerais des Kinder, c'est pas ça qui arrêtera mon délire x)
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 13 Nov 2014 - 16:09

Rhododendron : Peux-tu aller lire le règlement, le signer et faire ta présentation ? Normalement, c'est la première chose qu'on fait ici avant de commencer à flooder. Merci ^^
Savoie
P'tit nouveau
avatar
Messages : 45
Age : 21
Localisation : Dans le pays des montagnes avec un troupeau de vache
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Mer 17 Déc 2014 - 13:48

Il y a une semaine je me promenais dans un magasin quand TOUT A COUP !!! Je suis tombée sur un dictionnaire avec écrit "dictionnaire français-anglais" je prends le dictionnaire ... Je le retourne ... ET PAF !!! derrière il y avait écrit "dictionnaire Fr-Uk" ...  Les gens m'ont regardés très bizarrement quand j'ai éclatée de rire devant un simple dictionnaire ...  X\'D
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Mer 17 Déc 2014 - 18:45

En histoire, la prof nous parlait des dangers d'Internet et un moment elle nous dit:

"Les russes utilisaient les photos des petits américains pour les pédophiles."

Dans ma tête:

Chibi!America
Russie
Un appareil photo

ChibItalia
Yuu
Habitué
Yuu
Messages : 285
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 18 Déc 2014 - 12:50

Je ne savais pas que Russie aimait les petits enfants XD Surtout Américains :P
Milady13
Habitué
avatar
Messages : 128
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 18 Déc 2014 - 12:56

Savoie a écrit:
Il y a une semaine je me promenais dans un magasin quand TOUT A COUP !!! Je suis tombée sur un dictionnaire avec écrit "dictionnaire français-anglais" je prends le dictionnaire ... Je le retourne ... ET PAF !!! derrière il y avait écrit "dictionnaire Fr-Uk" ...  Les gens m'ont regardés très bizarrement quand j'ai éclatée de rire devant un simple dictionnaire ...  X\'D
J'avoue, à ta place, j'aurais fait pareil.

Sinon, en écoutant les nouvelles, j'apprends que le Danemark veut disputer la possession du pôle Nord au Canada et à la Russie (sa colonie du Groenland est largement dans le cercle polaire). J'imagine trop la scène...
Dan: "Le pôle Nord appartient au roi du Nord!"
Canada:" Mais..."
Russie: "Tu veux jouer à ça? On va bien s'amuser tous les deux... Russie Kolkolkolkol...
CapitaineAwesome
Bon Posteur
CapitaineAwesome
Messages : 865
Age : 23
Localisation : Chambre des Secrets
Re: Ces petites choses qui vous rappellent... Jeu 18 Déc 2014 - 13:28

Aujourd'hui aux infos , ils ont parlé de la réconciliation entre Cuba et Amérique , je les imagine qui fument le cigare de la paix XD
Contenu sponsorisé
Re: Ces petites choses qui vous rappellent...

Ces petites choses qui vous rappellent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Vous savez que vous avez trop regardé Hetalia quand...
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Savez-vous compter ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Mm. (Je vous voit venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Le monde d'Hetalia :: Histoire-
Sauter vers: