Hetalia World Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Mer 1 Mai 2013 - 9:57

Yiwa a écrit:



SINON AFTERSCHOOL CHARISMA. JE T'AIME.
Pour de vrai, ça doit etre mon manga préféré j'adore juste vraiment trop iiiih.
(malgré que j'ai envie de massacrer l'auteur pour avoir fait Hitler aussi... Adorable?)(purée je viens pas réellement d'écrire ça?)

+1000 hihihi *va se pendre*
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Dim 19 Mai 2013 - 18:56

Awww, fallait répondre, encore >A< Navrée !

Oui, je suis une bière. Je vais fuir Allemagne, donc. Hm.

J'ai déjà acheté les mangas 1, 2 et 3 d'Hetalia, et oui, il n'y avait que ceux-là sur Amazon... Par contre, je n'ai reçu que le 3, mais vachement en avance comparé à la date prévue xD Le 1 et 2, je les aient pas encore donc. Je verrais ensuite pour l'ArtBook, si mon côté "fanservice" se développe encore. Avoir d'autres trips qui n'ont rien à voir avec en même temps, c'est plutôt pratique o/

After School Charisma : Hitler adorable xD J'avoue qu'il est juste trop 'gnon sur la couverture *DAMNED* Mais bon, il devient pas maboule pour rien après, hein ~ Je préfère Sigmund en fait, même si sur la couv'... il est... euh... Euh ?

Miette Halia, on s'est croisé tu sais... Mais siiii... FF.net ! LA FANFIC AMNESIA QU'EST JAMAIS A JOUR 8D *sors - bon, j'ai pas encore lu le dernier chapitre maiiis ~* Sinon, cool l'assortiment Matryoshka x Vargas Brothers 8D



Je me sens bien accueillie ici, sinon 8D Et j'ai toujours pas signé cette charte... *va se mettre dans un verre et se présente à Allemagne*
Miette Halia
Membre Actif
avatar
Messages : 313
Age : 28
Localisation : France (22)
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Lun 20 Mai 2013 - 10:10

Asahi a écrit:
Miette Halia, on s'est croisé tu sais... Mais siiii... FF.net ! LA FANFIC AMNESIA QU'EST JAMAIS A JOUR 8D *sors - bon, j'ai pas encore lu le dernier chapitre maiiis ~* Sinon, cool l'assortiment Matryoshka x Vargas Brothers 8D


Ooooooooooh, aaaaaah ! C'est donc toooi ! *Se mange une brique*
A-ah... O-oui et bien, c'est parce que... J'avais complètement oublié l'existence de cette fic, tu vois, haha. M-me... Me frappe pas, s'il te plaît, je suis gentille ! T__T

Merci ! Mais c'est à Bakamerica que revient tout le mérite de ce superbe kit. *w*
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Sam 13 Juil 2013 - 23:35

Yop ! Je vais faire ma chiante admin pas belle mais voilà, il semblerait que tu n'ais pas encore signer la charte. Et il me faut ça pour confirmer ton inscription ! Peux-tu le faire s'il te plait. (Ca à l'air d'être une demande mais en faite c'est un ordre xD)

C'est ici : https://hetalia-world.forumactif.com/t4p45-signatures
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Mar 16 Juil 2013 - 15:47

Oh Lord, je l'ai toujours pas fait...

Done. Tu peux me kicker du haut d'une falaise quand tu veux hein, j'te dois bien ça.
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Mar 16 Juil 2013 - 15:52

Tu as de la chance... je suis une admin super méga trop gentille xD (je sais que ça risque de m'attirer des ennuis mais j'assume xD)

Te voilà officiellement validé !
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Mar 5 Avr 2016 - 14:13

KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. - Page 2 Tumblr_lhjvsblVn01qhze4mo1_500

BON, une petite mise au point.

Bonjour chers hetaliens et hetaliennes, oui je suis toujours en vie. Et je ne pensais pas vraiment revenir. Qu'est ce qui m'a ramené de ma tombe ? L'odeur du neuf et les efforts fournis dedans. Et un peu le tirage par les cheveux (comme les cromagnons) d'une certaine personne (t'espasviséeAelig;DDD). Mes petits poneys, pourquoi ais-je été absente... non, carrément disparue pendant si longtemps ? C'est bien simple : j'avais complètement dérivé. Pas d'Hetalia, loin de là, mais je m'étais affublé d'écrits (et de mauvaises notes ahem) de fanfictions et de rp, et très franchement ça m'a réussi et pas trop réussi pour diverses raisons. L'une d'elle, c'est que j'en avais complètement oublié ce forum.

Voui, c'est méchant comme mot, "oublier", mais son revêtement m'a donné envie de revenir. J'hésitais, puis on m'a donné un coup de pied au cul.

Alors me revoilà ♥ Cette fois-ci, je promets de participer activement au forum, d'être souvent là (j'ai les habitudes geek, je peux bien promettre ça) et de spammer un peu partout, car j'aime spammer. Donc voilà, je ne sais pas si le retour définitif valait un petit pavé, mais j'en avais envie (et j'aime aussi les pavés) donc boom tra la la. Je suis presque tentée de faire de la pub qui expliquerait le pourquoi du comment je n'étais pas là, mais je vais éviter, faudrait pas gâcher la peau neuve du joli coin~

Donc tada, je suis rentré, et je change le titre du topic pour la peine \O/
Naru
Fondatrice
Naru
Messages : 5408
Age : 31
Localisation : Sous ma couette =3
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Mar 5 Avr 2016 - 15:52

Bon retour à toi !
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Mer 6 Avr 2016 - 11:46

Je ne dirais qu'une chose.

J'aime te kicker le cul c:

/PAN
Black_cherry
P'tit nouveau
Black_cherry
Messages : 29
Age : 26
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Dim 24 Avr 2016 - 17:17

*rire nerveux en voyant ce que tu as écris comme présentation en 2013 romg*
Asahi
Habitué
Asahi
Messages : 128
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle.
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Dim 24 Avr 2016 - 20:21

Taggle.
Aelig
P'tit nouveau
Aelig
Messages : 65
Age : 26
Localisation : Chez moua. Devant mon bébé ordi. Avec du chocolat.
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Dim 24 Avr 2016 - 20:23

*ricane aussi*
Suika no baka
Bon Posteur
Suika no baka
Messages : 916
Age : 22
Localisation : Posey avec mes lamas arc-en-ciel sur la planète des pandas roses mangeurs de mikado~
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable. Lun 2 Mai 2016 - 20:53

///très en retard mais on va faire comme si vous avez rien remarqué

bIENVENUE! owo
Contenu sponsorisé
Re: KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable.

KNOCK KNOCK, I'M BACK ! || Asahi, la bière imbuvable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia World Le forum :: Hetalia World :: Archives :: Carte du Monde :: Cartes d'identités :: Présentations Validées-
Sauter vers: